lame 6 : l'amoureux
3 participants
Page 1 sur 1
lame 6 : l'amoureux
La carte de l'amoureux représente une forme d'amour inconditionnel où l'on aime même celui qui nous haît. Dans mon cas cette carte signifie que je ressens toujours une forme d'amour inconditionnelle pour celui qui m'a trahit.
C'est vrai j'ai ressenti cette amour toute la journée et j'aimerais bien que ça parte. Mais je sais par mon tirage de belline que ça va se faire, mais qu'il faut du temps. Il faut que je sois patiente et que je m'occupe de moi.
C'est vrai j'ai ressenti cette amour toute la journée et j'aimerais bien que ça parte. Mais je sais par mon tirage de belline que ça va se faire, mais qu'il faut du temps. Il faut que je sois patiente et que je m'occupe de moi.
Dernière édition par veraline le Dim 16 Oct - 6:17, édité 2 fois
Re: lame 6 : l'amoureux
ma belle, "L'Amoureux" est une carte aussi de choix à faire, d'hésitation ... tu as dû te "prendre la tête" aujourd'hui à propos de tes sentiments envers ton ex ... peut-être pas une journée idéale à vivre, psychologiquement. il faut trancher !! et peut-être prendre des distances définitives avec lui ...
il est bien question d'amour ... mais l'hésitation est très présente avec cette lame !!
il est bien question d'amour ... mais l'hésitation est très présente avec cette lame !!
Raph87- Messages : 833
oui c'est exactement ça. Il était très présent dans ma tête et je n'arrivais pas à le chasser de mon esprit.
Dans les tous premiers jeux de tarots, cette carte se nommait le choix à l'époque.
Lisabella- Messages : 30