D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Initiation au reiki

+12
lilith1928
carolina
Jaguar silencieux
Sybille
Orcan ( blanche )
faith31
Admin senga
Jean-Yves
kafeli
Harmony04
Esmeralda
Natacha
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Ven 16 Nov - 17:03

Bonjour Stella,

Tu viens d'arriver sur le forum. Je crois qu'il faudrait que tu participes d'abord au forum avant de demander que Harmony t'initie au Reiki !

On est une grande famille d'entraide et je dois dire qu'on a eu beaucoup d'inscriptions, avec des demandes et ensuite on ne voyait plus les personnes sur le forum.

Pour cette raison, je suggèrerais que tu te fasses connaître de nous, que tu participes à la vie du forum et ensuite Harmony décidera si elle veut te transmettre ce don !

Bienvenue parmi nous !

Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Ven 16 Nov - 17:15

Coucou Stella , je t'envoie un mp .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Invité Ven 16 Nov - 20:02

Esmeralda a écrit:Bonjour Stella,

Tu viens d'arriver sur le forum. Je crois qu'il faudrait que tu participes d'abord au forum avant de demander que Harmony t'initie au Reiki !

On est une grande famille d'entraide et je dois dire qu'on a eu beaucoup d'inscriptions, avec des demandes et ensuite on ne voyait plus les personnes sur le forum.

Pour cette raison, je suggèrerais que tu te fasses connaître de nous, que tu participes à la vie du forum et ensuite Harmony décidera si elle veut te transmettre ce don !

Bienvenue parmi nous !

je comprends en fait j'aurai peut etre du m'expliquer davantage, je suis en traitement pour depression assez importante. Je dois dire que la méditation a certaienemnt été la meilleure aide que j'ai trouvé, je me reconstruis jous apres jours, instant apres instant grace a un chemin spirituel que je decouvre un peu a chacune de mes recherches. J'ai en même temps appris la réflexologie, et differents massages , j'aime ce contact, cette detente que celà procure. J'ai remarqué en m'exerçant sur des membres de ma famille que quand je posais simplement mes mains sans les bouger, ils resssentaient dejà un bien être, une chaleur, un confort. J'aime donné du plaisir en massant , je m'investit a fond dans mes gestes. La reflexologie permet de soulager de nombreux maux, et je me suis dit en decouvrant le reiki, que je pourrai encore plus aider les personnes que je masse en pratiquant le reiki.
je ne sais pas ce que vous en pensez, tous vos avis m'interressent, mais voilà ma démarches, elle n'etait pas personnelle, mais je comprend que vous ne vouliez pas m'aider. Chaques soins que j'ai prodigués, etaient bénévoles,je ne compte pas en fait mon métier, je n'ai pas de diplomes et j'ai tout appris par moi meme en lisant ou regardant les vidéos. j'ai le temps je n'ai que ça a faire de mes journées pendant mon arrêt de travail. Mais quand j'effectue un massage je sais que je fais du bien, que j'apporte du bien être, et celà m'en donne autant. Voilà ce que je ressens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Ven 16 Nov - 20:31

Merci pour ces explications et je comprends tes raisons. Je t'ai peut-être trop vite jugée, je m'en excuse.

Bon cheminement !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Invité Ven 16 Nov - 20:42

ne t'excuses pas Esmeralda, c'est naturel avec le virtuel ce n'est pas facile de juger.
Dans tous les cas je suis très contente d'avoir trouvé un forum comme le votre
bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Admin senga Ven 16 Nov - 21:04

Ne t inquiette pas stella tu trouveras l aide que tu recherches! Nous sommes tous benevols! Nous fesons tous le dons de soi! Mais comme dans toutes communautes il y a des regles sinon tout part en vrille!
Allez stelle plus que 8messages! Tu vas y arriver!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Invité Ven 16 Nov - 21:14

tu me fais rire ! tu sais meme si je ne suis pas initiee je trouve que vous etes drolement tous agreables ici. Celà rechauffe le coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Ven 16 Nov - 21:17

Senga, tu ne sais même plus compter !!! Il lui reste 7 messages !!! Non mais !!! Initiation au reiki - Page 2 3380991458
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Ven 16 Nov - 21:30

Tu verras 8 messages de plus cela ira très vite .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par faith31 Lun 18 Fév - 17:57

mon amie est maitre reiki sur toulouse et commencera une session d initiation en novembre je pense ... voila!

faith31

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Lun 18 Fév - 19:56

Harmony04 a écrit:Coucou Senga , tu sais il n'est pas obligatoire d'avoir un changement majeur , parfois cela se fait aussi en douceur ... Pour certains le second degré déménage , nous ne sommes pas tous pareils pour ce qui est du ressenti et heureusement ...
j'ai passer les niveaux 1 et 2 a 4 mois d'intervalle mais j' ai vu aucun changement en moi rien du tout alors une amie ma refait a distance et la j'ai commencer a sentir mes chakrats travaillée
j'ai rien vu de spéciale sur moi du coup j'ai un peu laisser de coté ..... c'est dommage mais bon bisounours bisounours bisounours bisounours bisounours bisounours bisounours
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 7:00

Cool Faith tu vas pouvoir commencer.
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 7:08

Coucou Orcan . J'ai envie de dire ne te décourage pas . Lorsque on reçoit une initiation , souvent une attente se crée : celle de ressentir quelque chose . Certains vont ressentir quelque chose , d'autres non . Cela ne signifie pas que le reiki ne marche pas .Sur le dernier groupe nous avons remarqué que pour la plupart le 1er n'avait pas apporté de changement majeur mais que le second si .

Par contre ce que je ne répèterai pas assez , c'est que plus on le pratique sur soi, plus il est efficace . Cela se fait dans le temps . On pense toujours que le reiki va nous apporter un changement au niveau santé mais on oublie qu'il agit également sur les plans mental, émotionnel et spirituel .

Pour ma part lorsque je vois l'était dans lequel j'étais avant et celui actuel je ne peux que constater l'évolution .

Ce qui ne veut pas dire pour moi que le reiki soit une question de foi. Juste une constatation .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 12:43

Merci Harmony tous les soir je pose mes mains sur mon ventre soie sur mon estomac et mon duodénum, et aprés je pause mes mains la droite sur le plexus et la gauche sur le 2 éme chakra je ressent bien la chaleur sur moi et de temps en temps je ne sens plus mes mains comme si elles n'étaient plus la
, çà fait un moment que j'ai pas pris le temps de me faire des soins
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Mar 19 Fév - 12:56

Tu sais Orcan j'ai fait mon 1er degré le 8 décembre et depuis ce temps je me fais des auto soins à chaque jour et je fais aussi le soin 2e degré ! C'est important de pratiquer !!!
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 13:03

oui je c'est mais fraudais avoir du monde pour pratiquer
sur mon mari il ne ressenti rien ,
sur ma fille , elle ne veut plus car elle reçois parfois de petite décharge électrique avec moi , c'est pas méchant mais parfois les ados ........
je fait sur la cheville de maman qui a eu un staphylocoque dorée suite a une triple fracture de sa cheville et c'est vilain comme tout , donc quand elle est chez moi je pause les mains dessus et elle ressent des choses , mais çà n' jamais guérie , je me dit que je la soulage un peu
sur moi je m'en fait , et je me suis fait les 21 jours auto-soins juste aprés les initiations
voila ma belle bisous tout chaud
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 14:05

Tu sais Esméralda tu peux faire tes auto soins tous les jours en utilisant le symbole du 1 er et les 5 symboles du 2 ème à la suite ou tout simplement les symboles du second degré .

C'est vrai que pratiquer tous les jours aide .

Pour les décharges électriques Orcan essaie de changer de chaussures voir de pantoufles . J'avais ce problème et j'ai changé depuis je ne file plus le courant à mon entourage .

J'ai un cas à relater . Une copine est venue à l'atelier hier soir et nous a raconté comment en deux séances elle a pu soulager une personne qui souffrait d'exzéma .

Ne pas se décourager si nous n'avons pas de résultat . Parfois la personne sur laquelle nous pratiquons ne tient pas à ce que ses symptomes disparaissent .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 14:14

Harmony merci pour le conseille

formidable pour ta copine qui a soulager l'exéma , je voudrais bien m'y mettre mais faudrais que les personnes me sois envoyer , aller la haut faut y aller , envoyer moi du monde
9uvi077s 9uvi077s
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Jean-Yves Mar 19 Fév - 15:14

Bonjour je suis initié au Reiki 2 depuis juin 2006 je pratique sur moi même et j'en donne de temps en temps sur table ou a distance il il faut toujours se rappeler que l'on est canal , c'est a dire que l'on transmet l'énergie sans pouvoir ni vouloir .A savoir l'énergie passe toujours mais il ne nous est pas toujours donné que l'on ressente tout et la personne qui reçois veut bien de l’Énergie dans son conscient mais pas dans son subconscient ou elle n'a pas assez nettoyé son Karma
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 72
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 15:55

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne ressente pas toujours . Mais crois tu qu'il soit question de karma nettoyé ?
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 15:57

Orcan déjà pratiquer autour de toi sur les tiens c'est déjà un bon début ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 16:30

j'avais appris a me relier a la terre et au ciel avant de faire un soins
la je demande aussi a mon guide Orcan comme moi , et a mon petit monde , mais quand je le fait sur moi j' oubli tout çà
quand je le fait a maman la je demande et même la protection e l'archange Michael de nous placer dans une bulle bleu de protection
aprés comme tu dit Jean-Yves il faut toujours se rappeler que l'on est canal oui notre corps sert de canal
bisounours
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 16:34

j'ai oublier d'ajouter
pour les enfants de bas âge avant de leur faire un soins faut demander aux parents de l’enfant la permission mais aussi a spn guide en lui demandant que s'il ne veut pas de se soins pour l'enfant alors que le soins aille ver un autre enfant qui en a besoins ou que le sois aille a la terre
j'ai appris comme çà
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mar 19 Fév - 16:43

Oui tandis que moi je demande aux parents mais ensuite je demande aux guides de la personne ou de l'enfant et les miens de me guider lors des soins . Sais tu que tu as avec le second degré un symbole de protection ? Et même au troisième degré . Je ne fais la bulle que lorsque il y a un souci . C'est ainsi que j'ai appris et que je transmets .

Aucune méthode n'est meilleure qu'une autre . L'essentiel est selon comme on nous l'a appris et le coeur . Donc la motivation .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mar 19 Fév - 16:56

oui je fait les symbole j'ai aussi celui du coeur on la appris j'ai 4 symbole en tout pour le niveau 2
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Jean-Yves Mar 19 Fév - 22:35

je me suis peut être mal exprimé sur le karma on donne un soin celui ci ne va pas toujours sur le plan visible
Jean-Yves
Jean-Yves

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 72
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 2 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum