D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

De vrai cours de tarots

2 participants

Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty De vrai cours de tarots

Message par Sybille Ven 27 Juil - 17:24

Bonsoir,



Voila pour ceux ou celle qui cherche de vrai cours de tarots comme si on était en classe tout en restant chez soi.

Le niveau est excellent, très bien encadré avec exercices et correction sur forums, correction personnalisé et aide telephonique et par mail, la total.....

Voici le lien: http://www.cledelastrologie.fr/index.htm

Je me suis inscrite au cycle 1 + 2 l'an prochain, je fais le cylcle 3 et l'astro...... De vrai cours de tarots 565731692

C'est vraiement bien fait, car en plus des cours écris, on a les audios des cours oraux a mettre sur son MP3 (c'est comme si on y était trop génial!!!!)



Bonne soirée

Sybille
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Invité Sam 28 Juil - 7:09

Merci Sybille pour cette info

De vrai cours de tarots 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Sybille Sam 28 Juil - 9:54

Bonjour Cybelle,



De rien, ils sont vraiment bien, je les conseils, apres avoir acheté une centaines de livres sur le tarots et fais 1an de cours sur grenoble.

J'ai trouvé dans les cours de Lisyanne ce qui comble m'a soifs d'apprends, car il y a vraiment tous pour satisfaire la curiosité et le désirs d'apprendre De vrai cours de tarots 3762237346 j'adore, du reste apres le tarot de marseille/Wirth,

je ferais surement l'astro, puis la numérologie (pour approndir ces 2 matieres qui sont importante dans la comprehention de certains aspect des tarots) puis l'oracle de belline et enfin je finirais par l'étude du grand tarot de belline qui regroupe tout les cours précedants, voila mon emploie du temps pour les 5 prochaines années De vrai cours de tarots 565731692



Bonne journée

Sybille



De vrai cours de tarots 1441428336
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Invité Dim 29 Juil - 9:10

Tu m'as l'air en pleine forme Sybille De vrai cours de tarots 3484811328

ben dis donc ! tout ça ... wouah ! quel dynamique, quel courage, tant de motivations...

moi je n'ai pas le temps de lire un pauvre petit livre tellement mes journées sont bien remplies ... et pourtant j'aimerai bien avoir une petite minute à me consacrer pour les cartes, les études et l'apprentissage du tarot. Mais voilà il y a le travail, le travail, et encore le travail toujours le travail De vrai cours de tarots 565731692

bonne continuation Sybille et bon courage pour la suite De vrai cours de tarots 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Sybille Dim 29 Juil - 10:27

Bonjour Cybelle,



Ma devise est quand t-on veux on peux!

J'ai 2 enfants hyper-actif qui me monopolise tout moment temps et mon morale parfois, car c'est très dur le soir de recupéré ces enfants a l'école alors que tu es sur les genoux apres une journée de boulot De vrai cours de tarots 298665489 et qu'eux ils sont en pleine forme et sautent de partout. De vrai cours de tarots 170123644 De vrai cours de tarots 3098620118



Sachant qu'avec mon mari nous avons personne pour nous soulager et que nos enfants nous les avons 24h/24h et 7/7 toute l'année.

Beaucoup de mes amies se demande comment, je tiens encore debout et d'ou je tiens mon energie pour faire tous ça, petit j'était hyper-active les chiens font pas des chats.



Alors, je lis beaucoup au boulot pendant mes pauses et quand j'ai 2h devant moi avant d'allé les cherché a l'école. Voila mon secret De vrai cours de tarots 1476075583
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Invité Lun 30 Juil - 9:09

Bravo Sybelle ! ben en fait t'as bien de la chance d'avoir été, toi aussi, hyper active

ce qui n'est pas mon cas du tout. je suis hypoactive De vrai cours de tarots 565731692 tout le contraire de toi et de tes enfants De vrai cours de tarots 565731692



gros bisous De vrai cours de tarots 67086627 et bonne continuation - tu fais d'excellentes résolutions
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Admin senga Lun 30 Juil - 20:38

Coucou les filles! Je vais regarder ca sybille, merci pour l info ma belle.
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Sybille Mar 31 Juil - 3:03

Bonjour tout le monde De vrai cours de tarots 1441428336



Comment vas tu Senga De vrai cours de tarots 3762237346 Oui, les cours sont très bien, en ce moment je fais le premiere excercice qui est de decrire les 10 premiere lame du tarot de Marseille et celui de Whrit, c'est plutot costo De vrai cours de tarots 565731692
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Admin senga Mar 31 Juil - 10:41

Dommage que tu sois si prise car tu aurais pu nous donner les exercisses a faire, !
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Sybille Mar 31 Juil - 12:13

C'est vrai c'est deja la croix et la baniere pour trouvé du temps pour les faire De vrai cours de tarots 1858748287
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Invité Jeu 6 Sep - 7:59

C'est bien dommage en effet
mais pour avancer, on pourrait reprendre les cours de tarot que l'on avait commencer à faire avec Raph
qu'en pensez vous ?
cela nous aiderait à mieux comprendre la signification de chaque lame
a bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Admin senga Jeu 6 Sep - 10:36

Oui c est une bonne idee cybelle!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Invité Jeu 6 Sep - 13:57

Admin senga a écrit:Oui c est une bonne idee cybelle!

Coucou Senga
quand pourrai t'on reprendre les cours ?
cela m'intéresse vraiment de pouvoir poursuivre la description de chacune des lames du tarot
j'ai hâte de voir les portes de l'école du forum s'ouvrir De vrai cours de tarots 3380991458 de nouveau et de recommencer à étudier chaque lame avec vous De vrai cours de tarots 32375545

je préfère l'école du forum de Senga que de partir au travail tous les matins De vrai cours de tarots 3380991458
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De vrai cours de tarots Empty Re: De vrai cours de tarots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum