Quelle pierre pour moi?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle pierre pour moi?
bonjour, je viens de survoler les différents sujets sur les pierres de protection, et je souhaiterai savoir laquelle pourraitle mieux me "proteger"! Je suis Bélier ascendant lion, après je ne sais pas qu elle caractèristique il faut prendre en compte! Je suis en plein deuil et j'ai vraiment du mal a n'en remettre, je fais de nombreux cauchemars qui me déprime encors plus, du coup le mation je suis TRES TRES angoissé! Je ne sais pas comment m'en sortir :'(. Merci d'avance de votre aide!
CARO33- Messages : 14
Re: Quelle pierre pour moi?
caro c'est la pierre qui te choisi !!! si tu as un magasin pres de chez toi vas y !!!! regardes les pierres touches les et laisse toi guider par elles !!!tu peux demander a tes guides de t'aider a trouver la pierre qui pourrais atténuer ta peine. je suis de tout coeur avec toi !!
ta maman est retournée a la maison et elle restera toujours prés de toi comme ton papa et toi a ton tour quant tu partiras tu attendras tes enfants et tu veilleras sur eux ....
pleur la mais ne l'a retiens pas , prie pour qu'elle soit bien et dis toi qu'elle est libérée de sa prison(corp) qui nous fait tant souffrir .
pendans 1 ans environ elle va se "réparer" c'est une étape tres importante pour eux apres peut etre tu pourras avoir des messages .
je t'embrasse
ta maman est retournée a la maison et elle restera toujours prés de toi comme ton papa et toi a ton tour quant tu partiras tu attendras tes enfants et tu veilleras sur eux ....
pleur la mais ne l'a retiens pas , prie pour qu'elle soit bien et dis toi qu'elle est libérée de sa prison(corp) qui nous fait tant souffrir .
pendans 1 ans environ elle va se "réparer" c'est une étape tres importante pour eux apres peut etre tu pourras avoir des messages .
je t'embrasse
une obseidienne sur ta table de nuit!j ai acheter une autre a ma belle mere pour son deuille des que je retrouve le non je te le donne ,car elle marche tres bien!
Invité- Invité
bon je viens d'une petite boutique ou j'ai acheté un oeil de tigre et un cristal de roche, pour l'instant elles prennent un petit bain d'eau salée (le vendeur ma dis cela)..... enfin j'ai lu sur internet qu il fallais que je fasse ma "requete" aux pierres, le vendeur ne ma rien dis de tout cela, alors je suis un peu perdu!
c pas grave l importent c que tu les a pris parce quelles ton attiree!je pense que si tu ete attiree ,elles savent deja se quelles doivent faire pour toi!
Invité- Invité
Merci les filles! bon après avoir essuyé soigneusement mes pierresj'ai mis mon oeil de tigre dans une pochette de mon sac a main, le cristal est en pendentif, dois je le mettre en permanence nuit et jour ( la question bête )je dois les purifier et les recharger tous les combiens???
sa depend de la taille!si tu a le cristal sur toi c ok !
moi je met sur ma fenetre pres du divan comme sa elle rayonnent pandant que je vous parle!!!
tout les 2jour je pense!
moi je met sur ma fenetre pres du divan comme sa elle rayonnent pandant que je vous parle!!!
tout les 2jour je pense!
Invité- Invité
tu veux dire ca depend de la taille por dormir avec?
non pour rechargee !lol
c sur pour dormir si elle est enorme....
c sur pour dormir si elle est enorme....
Invité- Invité
lol! purée c'est vrai que j'ai des questions ..... merci de tout tes conseils!
La Rhodochrosite est une pièrre anti-tress je la porte quant jais le moral aux talons a porter sur sois je les achète en pendentif plus pratique.Louisette
Invité- Invité