Citation du 25/02/12 par Zanavao
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao
j'ai commencé avec l'écriture et puis au fil des années, jlai ressentis... jsais pas comment t'expliquer mais on faisait qu'un à un tel point que ca en était dangereux pour moi.... maintenant c'est différent mais on va dire que jle vios dans ma tete, je le ressens et je sais ce qu'il veut me dire, ce qu'il veut que je comprenne... c'est comme s'il me parlait sans que je l'entende vraiment... quand il a une forte émotion, j'en pleure.... quand il a peur pour moi je le sens, quand il est enervé je le sens, quand il est apaisé je le sens.... je sais tout de lui et il sait tout de moi...
c'est un tout petit couloir dont tu parles?
c'est un tout petit couloir dont tu parles?
Invité- Invité
oui caire sur les mures les pleintes son brune ,je vois un petit meuble aussi avec une plante!il est la accroupi triste mais il accepte .il ne montre aucune resistence.il attend ton feu vert ,comme si tu devais dire enrevoire et a bientot comme guide!
Invité- Invité
enfaite jvenais de técrire un message mais il s'est pas affiché! je te disais qu'il avait peur qu'on ne lui laisse pas l'occasion me voir, mais jlui ai dis que lui seul était apte à maider car il me connait mieux que personne.... là il se sent mieux, je sais qu'il a moins peur déjà...
Invité- Invité
moi aussi dis de faire confiance ,dis lui que mon oncle va le guider c un homme bon plein d amour et juste!il est venu lui parler ,il peut le suivre!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2