D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Citation du 25/02/12 par Zanavao

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Sam 25 Fév - 13:40

Pour plaisanter j'ai demander à un ami de me dire mon avenir... ce qu'il m'a répondut:

"Cherche ton présent, tu trouveras ton avenir"

0_0 Et bien on va dire que j'ai réflechis au moins pendant une bonne demi heure ^^! Qu'en pensez-vous?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Admin senga Sam 25 Fév - 19:47

il est trop tard pour réfléchir !!!! demain j'aurai la tete plus claire!!!

bisous zanaCitation du 25/02/12 par Zanavao 67086627
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Sam 25 Fév - 22:26

coucou,trouve ton chemin present pour pouvoir voir ton horrizon!je pense que tu dois regler tes probleme present pour pouvoir ouvrire ton chemin du futurCitation du 25/02/12 par Zanavao 3762237346
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 21:19

ah oui exact... ca devient plus clair pour moi là! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 21:59

je contente pour toi!on a jamais eu l accosion de discuter.a bientotCitation du 25/02/12 par Zanavao 1441428336
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:03

Oui c'est vrai je ne suis pas souvent ici! j'essaye d'aller sur le pc quand je suis chez ma mère, chez moi je ne l'ai plus! ;(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:09

je pense que c pas top cette entite qui t aime ,il t empeche de faire ta vie!Citation du 25/02/12 par Zanavao 585974758
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:14

je sais mais avec esme et les autres on a tout essayé il ne veut pas partir et il te le dira à toi aussi... tu verras... mais je le ressens quand je suis avec un homme ya tout qui me saoul chez lui, et tuot qui fait que j'ai envie de le quitter, je sais très bien d'où ca vient malheureusement.... Moi à l'heure d'aujourd'hui je suis prete à le laisser à partir (je ne l'étais pas avant!), d'ailleur je ne lui parle plus exprès pour qu'il me laisse...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:20

tu lui a tout expliquer?que derriere la lumiere il pourra te voire,je me doute que oui.je sais c comme si j entendai je pret!(a partir)je me trompe peut etre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:24

je lui ai tout dit... il sait tout... il sait qu'on se retrouvera... il sait qu'il ne m'abandonnera pas, que je lui en voudrais pas, que c'est la suite logique des choses qu'il monte là-haut, qu'il pourra tout autant veiller sur moi mais rien y fait, qqchose le garde prêt de moi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:26

depuis combien de temps tu lui parle plus?tu es sur qu il n est pas pret a ceder?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:29

depuis 1 mois à peu près, bah je sens que ca le pèse que je lui parle plus, mais je le fais pour qu'il comprenne, pour son bien et le mien... plus je lui parlerai et plus il pensera que j'ai besoin de lui, je le connais, je sais comment il fonctionne ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:32

peut etre qu il entend les pensee des mec qui est sur ton chemin et il n aime pas !il veut quelqu un de bien pour toi apres il partira
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:36

aaaaaaaaah bah je suis contente que tu me dises ca c'est exactement ce que je disais aux autres!! bah tu vois je suis entrain de chialler comme une imbécile...donc ca veut dire qu'il approuve ce que tu dis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:42

mais oui,ou alors il me fait croire n importe quoi.tu ma fais sourir quand tu dis que tu pleurer!au debut j entendai(quand j ai prix consience de se que je vivai)tu va faire pleurer les gens quand tu parlera de leur deceder.je fais pleurer de joie de paine .tuverra sa irra mieu tu va avancer.je crois l avoir vu acroupi les mains entour sa tete ,comme ci il pleur.c bien il commence a lacher prise ,il prend consience de se qu il te fait .c se que je resent.esme a tenter de le faire passer quand la derniere fois.di lui ,on verra se quelle en pense.tu sais tes photo ma fille la vu tout de suite.elle a 11ans elle est comme moi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:49

il faut que je regarde les anciens posts pour savior quand exactement on a essayé de le faire monter... Il faut que tu saches qu'il me connait mieux que personne et son amour est vraiment fort je le ressens à chaque instant mais ca m'étouffe... c'est le genre de relation qu'on peut pas avoir sur terre... il le sait, je le sais donc ca peut pas continuer... franchement cette situation ca me fait du mal, j'en ai marre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:54

il le sait je pense qu il a compri il pleur comme un enfant .c le moment de dire enrevoire j entiment mes surement .je vois de la lumiere autour de lui . j aimerai bien l avis desme ou josh .si je vois bien!je suis sur c bizzare je n ai pas l impresion de le deranger.j ai demander a mon oncle de discuter avec lui.mon oncle etait passeur d ame ,ilest mon guide c lui qui me montre comment faire.ca va aller c se que je vien d entendre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:57

il nous a déjà fait le coup une fois.... lol tant qu'il sera pas sûr que quelqu'un prend soin de moi, il reviendra lol je le connais trop
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:59

oui c sur mais de l autre cote il serra mieu ,il veillera tjrs sur toi mais de loin!comme un guide .sa devrai lui plaire!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:02

le prend pas mal ,je pense que c toi qui di sa,mais ne doute pas sa va le faire esiter.j ai confiance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:05

je lui ai dis qu'il pourrait m'aider entant que guide! c'est nettement mieux et plus efficace! il aura plus de possibilité! ca j'en suis convaincue... c'est comme ça qu'il pourra m'aider...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:09

je pense qu il veut te dire quelque chose ,comme des enrevoire et a bientot!c domage que josh n est pas la ou esme pour confirmer!pourquoi je te dis tout ca je sais pas on na jamais discuter ensemble !maintenent je dis tout ,car avant je doutai tellement que je savai pas donner les messages!tu dois avoire confiance ne doute pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:11

j'ai confiance en lui... je sais qu'il y arrivera... il a ca dans le sang d'aider et de protéger...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:14

comment fais-tu pour communiquer avec lui?tu fais que l ecriture?(c deja bien)tu as un couloire ou tu habite blanc?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:20

j'ai commencé avec l'écriture et puis au fil des années, jlai ressentis... jsais pas comment t'expliquer mais on faisait qu'un à un tel point que ca en était dangereux pour moi.... maintenant c'est différent mais on va dire que jle vios dans ma tete, je le ressens et je sais ce qu'il veut me dire, ce qu'il veut que je comprenne... c'est comme s'il me parlait sans que je l'entende vraiment... quand il a une forte émotion, j'en pleure.... quand il a peur pour moi je le sens, quand il est enervé je le sens, quand il est apaisé je le sens.... je sais tout de lui et il sait tout de moi...
c'est un tout petit couloir dont tu parles?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum