Le printemps des ames ...de Christine André
4 participants
Page 1 sur 1
Le printemps des ames ...de Christine André
voici un livre que je vous conseil de lire , Christine André est la médium qui travaille avec Reynald Roussel , dans ce livre elle raconte les messages qu'elle a avec son pére décédé , ce qu'il y a aprés , le pourquoi de notre chemin de vie sur terre etc ... je l'ai dévoré et je crois meme que je vais le relire ...
à ma petite soeur chérie senga qui me l'a offert ... ce livre est un message d'espoir ....
valou- Messages : 1238
Re: Le printemps des ames ...de Christine André
Bonjour Valou
Il a l'air super ce livre
Je passerai à ma librairie pour le prendre
Il a l'air super ce livre
Je passerai à ma librairie pour le prendre
VANILLE- Messages : 2001
j'ai une amie qui a un fils handicapé et valou lui a prêtée ce livre !!!!ça lui a fait beaucoup de bien et elle a même compris beaucoup de chose par rapport a son handicape !!! les moments ou il a des absences et ou son visage change !!!!et les moments ou il revient sur terre !!!!
je le conseil aussi !!!!
de rien ptite soeur!!!
je le conseil aussi !!!!
de rien ptite soeur!!!
ça y est maintenant j'ai aussi envie de le lire, je le met sur ma liste de futur livre a acheté
Sybille- Messages : 919
je suis sure que vous ne serez pas déçu !!! elles en a ecrit d'autre et je compte bien les acheter ... je vous tiendrais au courant ...
bisoussssssssssss
bisoussssssssssss
valou- Messages : 1238