D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

si vous voulez vous "éclater" un peu !!

Aller en bas

si vous voulez vous "éclater" un peu !!

Message par Raph87 le Mer 4 Jan - 8:47

voici une adresse PARTICULIEREMENT recommandable !!! et je pèse mes mots !!!!! là, en matière de Tarot "divinatoire", les z'amis, c'est du TRES lourd !!!



http://www.cartomancie.com/tarot-divinatoire.php

franchement, je pige pas comment on peut dire autant de c... , enfin, euh ... de ... euh ... d'"âneries" !!! j'imagine que le concepteur du site a dû bien se marrer ... !! ou alors, euh ...

avatar
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous voulez vous "éclater" un peu !!

Message par Admin senga le Mer 4 Jan - 9:28


Tu recevras une offre sur le plan professionnel. Tu recevras une offre d’emploi ou bien on t’offrira un nouveau poste dans ton champ de compétence. Cette offre proviendra d’une personne qui a atteint un âge vénérable. Celle-ci a beaucoup d’expérience dans son métier et elle sait reconnaître les gens qui ont du potentiel. Elle est intelligente et perfectionniste, mais par-dessus tout, elle est sincère. Malgré l’asymétrie de vos chemins, vous allez rejoindre le même carrefour. Cette personne aura besoin de toi et son offre te plaira. D’autre part, ta décision ne sera pas instantanée, car une acception de ta part, entraînera certaines complications face à tes projets de vie en général. Cette ouverture sera une bonne occasion d’avancement dans ton plan de carrière, mais elle t’amènera aussi certains sacrifices sur les plans familial et (ou) amoureux.

Tu as une vie bien remplie et tu gères bien les imprévus. Tu projettes l’image d’une personne comblée, équilibrée et heureuse, même si le bonheur et les petites joies de tous les jours ne sont pas constamment au rendez-vous. Heureusement, tu sais te débrouiller avec peu de choses et tu arrives toujours à t’en sortir avec sang-froid et élégance. Ton respect pour les autres est grand et tu ne cherches jamais à jouer au plus fort. Tu as pour devise « la qualité avant la quantité » et tes proches t’apprécient beaucoup pour ta sagesse. Tu aimes le confort de ta maison et tu adores embellir ton environnement. Tu es passionné(e) par le jardinage et tu admires indéniablement la nature sous toutes ses formes.

Ta sécurité financière se développera et sera progressive. Ton confort monétaire se renforcera et s’étalera sur une longue période. Ton bien-être est progressif et se forgera solidement par la ténacité de tes actes. Tu feras davantage de bénéfices avec le temps et tes rentrées d’argent seront nettement de plus en plus significatives avec les années.

Un homme a des problèmes avec la justice. C’est un homme d’environ ton âge. Il a continuellement des difficultés amoureuses (jalousie). Tes liens avec lui se font, en général, par le commerce. Il y a régulièrement échange d’argent et de marchandises entre lui et toi. C’est un homme courtois, mais insouciant et menteur. Il consomme des narcotiques. D’ailleurs c’est de là que proviennent ses problèmes avec la justice. Il a été arrêté récemment et il doit passer devant un juge. Il fera une remise en question de sa vie, mais cela ne semble pas déterminant. Il abuse de beaucoup de choses et il ne se culpabilise pas de ses actes. Il est profondément attaché à des habitudes de vie autodestructives et il ne s’en soucie que très peu.

Les situations que ce soit de toi ou d'ami(es) ne sont pas toujours décrites honnêtement et peuvent souvent être racontées hors contexte pour le prestige de certaines personnes, attention aux mauvaises langues!

Tu es bien entouré(e). Les gens qui sont autour de toi ont une grande importance. Tes pensées sont la plupart du temps canalisées vers eux. Il y a également un échange de connaissance entre toi et eux. Tu apprends beaucoup des gens de ton entourage. La communication est harmonieuse et les informations circulent bien. En outre, tu as un lien plus particulier avec une femme d’origine étrangère qui est du signe astrologique du Taureau. Vous êtes tous/toutes les deux attiré(e)s par un retour vers la nature. Vous partagez même un secret en lien avec la nature. Ce secret est bien gardé et n’est réservé qu’à vous deux. Votre désir pour la terre et la végétation est vraiment fascinant. De ton côté, il t’arrive parfois de te sentir déraciné(e) de la nature et cela t’angoisse. Cette femme qui est d’origine étrangère a déjà connu la violence dans sa relation conjugale ou à l’intérieur de sa famille. Elle a des choses bouleversantes à te raconter. Elle veut se confier à toi, car tu la rassure beaucoup. Concepts-clés : ruisseau, campagne, passion insouciante, envers d’une situation, torture, secret à ne pas dévoiler, chagrin, amitié, mardi soir, mois de juin.

Une personne de ton entourage trompe un de tes amis. Cet ami est un homme d’environ ton âge. Il s’agit d’un conflit financier. Cela te choque et te chagrine. Tu aimerais avoir des explications, mais tu seras déçu(e). Cette personne va quitter ton entourage et ton ami ne sera jamais remboursé. Tu vivras une grande déception, car tu avais vraiment confiance en cette personne. Par contre, ce départ sera une consolation, car tu sauras alors que cette personne ne pourra plus nuire aux gens que tu aimes.

Un tournant financier favorable est à prévoir dans les prochains mois.

Une transaction a été conclue au profit d’un compétiteur/compétitrice. C’est une personne que tu méprises. La transaction concerne une maison ou une propriété. Cela te met en colère juste à y repenser. Cette pensée te nargue et tu n’as aucun moyen de réagir. Cette transaction s’est faite dans les règles et tout est légal. Tu dois donc l’accepter et vivre avec.

Tu auras à consacrer ton attention sur un être qui a mis toute sa confiance en toi. Cette personne t’apprécie beaucoup, mais elle a tendance à rechercher la solitude ou à se replier sur elle-même. Elle aura besoin qu’on se rapproche d’elle et son comportement, en général, en sera le premier symptôme. Elle aura tendance à se mettre à l'écart des autres, mais sa conduite, bien que bizarre, ne sera qu’une attitude défensive envers tout le poids des problèmes qu’elle a à affronter depuis quelque temps. Rares seront les gens qui pourront s'approcher de cette personne et avoir un franc dialogue avec elle, mais toi tu pourras le faire et tu seras peut-être même la seule personne qui aura ce privilège.

Les choses seront compliquées et les appuis de ton entourage seront plutôt faibles. Tu auras à défricher beaucoup de terrain par toi-même avant que les autres ne réalisent que tu te diriges vers une réussite certaine dans tes idées et ton cheminement.

Une personne plus jeune que toi te porte un très grand sentiment amoureux. Tu ne la connais pas beaucoup, mais il/elle cherche constamment à prendre de tes nouvelles ou à obtenir de l’information sur toi. Cette personne est à la fois courageuse et méfiante. Il/elle est de belle apparence. Tu l’as rencontré à plusieurs reprises dans un contexte professionnel, mais à toutes les fois, il/elle a dû se retirer, à cause qu’il/elle n’arrivait pas à improviser suffisamment pour prolonger ses entretiens avec toi. Cette personne est ébranlée en ta présence. Il/elle voit en toi l’harmonie, le bonheur et la réussite financière. Tu lui plais énormément!


Fin de l'interprétation. Merci!
Denis Lapierre (gd) Copyright © 2005-2012

ta raison raph j'y pige rien!!!!

avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous voulez vous "éclater" un peu !!

Message par Raph87 le Mer 4 Jan - 9:49

mais justement !!!!! 'y a rien à piger !!!!!!!!!!



LOL !!!


avatar
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous voulez vous "éclater" un peu !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum