D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez

Aller en bas

Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez Empty Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez

Message par Admin senga Jeu 17 Jan - 22:33

Ne vous inquiétez plus pour ceux que vous aimez

Auprès de chaque être se trouvent des anges gardiens qui veillent sur lui; et cela est certainement vrai pour ceux que vous aimez. Au lieu de vous inquiéter pour vos amis et les membres de votre famille, demandez que des anges se joignent à ceux qui leur sont assignés. Au moment même où vous formulerez votre requête, elle sera exaucée.

Plus le nombre des anges autour de vous ou d’une autre personne est grand, plus cette personne sera protégée par l’amour. Cette puissance vous met à l’abri, vous et ceux que vous aimez, des tempêtes et des turbulences, en favorisant le bonheur et le sentiment de sécurité.

À ce moment précis, nous sommes là, veillant sur ceux que vous aimez. Remettez vos soucis et vos inquiétudes entre les mains de Dieu, et sachez que par vos prières, nous, les anges, les protégeons.




Pensée du jour

Dieu et les anges veillent sur ceux que j’aime, et je remets tous mes soucis
et mes inquiétudes entre les mains célestes. Merci, êtres divins, de veiller
sur ceux que j’aime, et en particulier, sur (inscrire le ou les noms).


http://www.lapetitedouceur.org/pages/Oracles_des_anges_Doreen_Virtue_6-989667.html
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum