D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ?

Aller en bas

Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ? Empty Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ?

Message par Invité Sam 9 Nov - 8:29

Bonjour,
Je me demande si mon guide m'aime vraiment ou plutôt m'aide vraiment... j'ai tant besoin de lui, j'y crois et pourtant jamais je ne ressens jamais son aide ni son amour, il sait pourtant que j'en ai besoin !! 
Même pas un petit message, un signe tangible, un petit rêve jamais rien pour moi alors que d'autres peuvent en recevoir clairement (c'est donc que c'est possible pour un guide de se manifester concrètement).
Je ne suis pas ingrate je vous assure je le remercie même sincèrement de ce que je suppose qu'il fait pour moi alors que je ne vois pas d'aide concrète dans ma vie.
Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ? Empty Re: Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ?

Message par lilith1928 Sam 9 Nov - 23:49

Qui te dit qu'il ne t'aide jamais ? Peut être n'est tu simplement pas consciente de son aide et de son amour ? Il est des fois difficile de pouvoir les entendre quand on a pas l'habitude, chaque histoire de vie est nécessaire à chacun, nous avons tous nos lots d'épreuves et notre guide sait que nous pouvons les surmonter. Sache qu'il est près de toi, qu'il t'envoie tout son amour, mais que peut être tu n'es pas encore prête à l'écouter...
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ? Empty Re: Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ?

Message par Invité Dim 10 Nov - 0:34

merci ça me réconforte :-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ? Empty Re: Pourquoi je ne ressens pas l'amour de mon guide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum