D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le grand tarot de Belline

3 participants

Aller en bas

Le grand tarot de Belline Empty Le grand tarot de Belline

Message par Sybille Mer 6 Mar - 6:42

Coucou,



Voici un lien sur les cartes et description du grand tarot de Belline, c'est un jeux magnifique est très complet aux niveau symbolique.


Il est surtout utilisé par les professionnel, car pour le maitrisser, il faut avoir aussi de solide connaissance en astrologie, l'idéale est de l'utilisé en roue astrologique avec une révolution solaire astrologique ce qui complete complete la lecture des 2.

http://www.green-door.narod.ru/pctarot-hrt.html

Le grand tarot de Belline Tarot-belline-300x205

Bonne journée
Le grand tarot de Belline 1441428336
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand tarot de Belline Empty Re: Le grand tarot de Belline

Message par Orcan ( blanche ) Mer 6 Mar - 12:55

on dirais le tarot de Marseille
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand tarot de Belline Empty Re: Le grand tarot de Belline

Message par Sybille Mer 6 Mar - 14:41

Oui, c'est la base apres comme beaucoup de jeux de tarot leur auteur ont ajouté, modifié ou enrichie leur symbolique...
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand tarot de Belline Empty Re: Le grand tarot de Belline

Message par Jaguar silencieux Jeu 7 Mar - 19:40

En fait tous les tarots sont construits sur la même logique = 78 lames dont 22 majeures et 56 mineures réparties en 4 couleurs ou symboles. Après comme le dit Sybille il y a la symbolique du créateur mais en soit il ne crée pas grand chose. Alors que construire un oracle qui lui ne suit pas cette logique, est une véritable création basée sur une autre approche. Bien sûr pas si originale que ça parce que tous les principes ou presque ont été retrouvé dans un jeu ou l'autre avec différents amalgames. Ces jeux sont généralement des oracles. Par exemple, ma nouvelle acquisition, l'oracle de Gaïa, reprend plusieurs symboles fort connus = Ying Yang (le nom d'une carte), l'ankh et l'oudjat en symboles dessinés sur une carte, Ganesha (Ganesh) qui est une autre carte, l'étoile de David, symbole infini.
Par contre, ce qui fait que ce jeu m'attire ce sont avant tout les dessins de l'auteur/illustrateurs qui mettent en avant ces symboles et surtout les autres cartes qui n'ont pas ces symboles mais portent aussi un message fort surtout spirituel qui est en accord avec la perception que j'en ai. Comme je le dis, je ne fais que lire les cartes et cela suppose bien sûr que je sois réceptif aux messages transmis visiblement et ceux induits par l'intuition. C'est, je pense, ce qui fait qu'un jeu t'appelle plus qu'un autre et la richesse de sa symbolique qui fait écho en toi
Jaguar silencieux
Jaguar silencieux

Messages : 466
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 58
Localisation : Essonne pour le moment

http://rifts.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le grand tarot de Belline Empty Re: Le grand tarot de Belline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum