D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer

Aller en bas

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer Empty Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer

Message par Sybille Jeu 17 Mai - 5:32

Bonjour,



Je suis déçu par le livre Comment interpéter le tarot "arcanes complétes mineurs et majeures" (c'est pour cela que je l'avais acheté) de Lionel Chayer dite "méthode compléte et facile"

Je suis peut être un peu maniaque, mais la premiere arcanes décrite et le diable ou lieu du bateleur qui est déscrite en 3eme place, le tout est mélangé avec les mineurs.

La déscription des arcanes ne suit pas "pour moi" une suite logique, de plus les arcanes sont collées directement a leur éléments et a l'astrologie (correspondant a leur élements), que je trouve pas très judicieux puisque beaucoup d'auteur ne sont pas d'accord avec les élements exemple chez certain les batôn sont liée au feu et d'autre a la terre, en generale les livres sont fait de telle façon que même si on n'est pas d'accord avec les élements le reste du livres peut collés a nos idées. Là, je trouve que c'est pas trop le cas.

De plus le livres et plutôt un aide mémoire (ou un résumé) pour ceux qui on déjà une bonne connaissance en tarologie.

Mais pour les débutants, je le trouve difficile, trop concentré et manquant d'explication pour comprendre la symbolique.



Voici les liens du livre:

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer Comment-interpreter-le-tarot-arcanes-completes-mineures-et-majeures-de-lionel-chayer-897610047_ML





http://www.priceminister.com/offer/buy/143443082/comment-interpreter-le-tarot-arcanes-completes-mineures-et-majeures-de-lionel-chayer.html
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer Empty Re: Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer

Message par Invité Jeu 17 Mai - 6:04

dommage !Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer Empty Re: Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer

Message par Sybille Jeu 17 Mai - 6:58

Oui, je m'attendais a autre chose, tant pis, je suis passé a un autre qui est pas mal du tout, c'est le tarot méthode complete de Bruno de Nys, j'en parlerais plus quand je l'aurais fini, mais celui-là est plus adapté pour les débutants et/ou pour appronfondir les connaissances que l'on a déjà et très joli en couleur Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer 3762237346 la suite quand je l'aurais fini......
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer Empty Re: Comment interpréter le tarot de Lionel Chayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum