D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nouvel exercice (simple)

4 participants

Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty nouvel exercice (simple)

Message par Raph87 Sam 21 Jan - 17:26

bonjour à tous ceux et celles qui sont intéressés par une mise en pratique des lames majeures, par un exercice simple ... bien sûr, je me mets en avant, mais je pense n'avoir rien à cacher.

il s'agit d'un tirage sentimental, et pour ce faire, j'ai placé au centre de la croix l'arcane de "L'Amoureux" (c'est en effet l'arcane des questions affectives et amoureuses ...). voici le tirage :




nouvel exercice (simple) 2839512848 ____________
nouvel exercice (simple) 447683591
nouvel exercice (simple) 4101822100 nouvel exercice (simple) 2349623652 nouvel exercice (simple) 3133435690
nouvel exercice (simple) 3241693421


selon vous, comment les évènements vont-ils évoluer pour moi ? je vous laisse juge ... à bientôt !!

(PS : il n'est pas inutile de vous dire ici que ... je préfère les hommes.)
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par veraline Sam 21 Jan - 17:47

Tu n'as pas dit si tu étais célibataire, mais je suppose que c'est le cas.

Un changement dans ta vie va favoriser une nouvelle rencontre. Serais-ce ta nouvelle formation?
Ce qui peut gêner : peut être est-ce trop tôt pour toi pour vivre une nouvelle histoire (Bateleur - commencement)

Je sèche complètement. J'ai peur de dire des bêtises.
J'ai l'impression à lire ces cartes que tu as besoin d'une grande sécurité affective, et que tu as du mal à être fidèle tant que tu n'as pas trouvé.

En ce qui concerne l'avenir je pense qu'il y aura une aventure (diable) qui débouchera sur une belle histoire d'amour (soleil)

:jevoie:
Excuse-moi pour toutes les bêtises que j'aurai débitées.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Raph87 Sam 21 Jan - 18:26

mais non, il n'y a pas de bêtises !! je dirai ce qu'il en est une fois que d'autres auront peut-être donné leur avis ... ceci dit : oui, je suis pour l'heure célibataire ... !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 14:11

Coucou Raph nouvel exercice (simple) 67086627 nouvel exercice (simple) 2171755392



Pour commencer, je dirais hum, c'est bizarre, on dirait que tu as des difficultés à avoir une relation (c'est à dire tu souhaites avoir une relation mais ton caractère demande pas n'importe quel homme).

Tu fais tes choix (et tu as bien raison !).

Oui pour moi il y a le début d'un relation avec un homme plus jeune dont tu joueras le rôle de protecteur.

D'où me vient cette impression que tu es difficile dans tes choix ? (je dirai sélectif) et que tu aimes quand ça va comme tu veux.

Il y a, je vois hihihi du plaisir du plaisir du plaisir (polisson va nouvel exercice (simple) 2215369961 ).

Mais pourquoi cette difficulté dans ces choix amoureux ?

C'est le moral qui te mine parfois et nouvel exercice (simple) 467833024 te joue des tours ?



Tu veux pas retirer dessus Raph ?? nouvel exercice (simple) 3484811328



A très bientôt Raph

Bizzzzzous nouvel exercice (simple) 1233273162 nouvel exercice (simple) 67086627
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Raph87 Lun 23 Jan - 16:42

bien vu, Vanille !! et merci pour ta participation, avec Véra ... je ferai peut-être (à part) un tirage sur la façon dont va évoluer mon état de santé, sur le plan psychologique ... pour l'instant, je ne suis pas vraiment en condition pour répondre clairement à cet exercice. mais vous avez vu, l'une comme l'autre, beaucoup de choses très justes !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par veraline Lun 23 Jan - 17:00

merci Raph c'est encourageant de saoir que -ai -u des choses -ustes.

-espere que tu arri-es à me lire malgré les lettres manquantes.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:20

Relax Raph, prend soin de toi, nous avons le temps nouvel exercice (simple) 67086627
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:22

Nota Raph : et Georges clooney ben c'est moi qui l'ai vu en premier nouvel exercice (simple) 565731692 Alors si il vient dans le coin offrir des nespresso nouvel exercice (simple) 701800478 nouvel exercice (simple) 2698617355 ... ben je le drague en premier nouvel exercice (simple) 1476075583 nouvel exercice (simple) 2215369961
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 17:31

je pense que tu vas avoir un coup de foudre, peut etre d'un homme plus jeune que toi ce qui te pausera peut être probléme !!

il y a un homme fort et solide qui va intervenir dans ta vie et tu vivras une relation passionnelle !!!il sera ton ame soeur!!

que c'est beau l'amour!!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:44

Tu nous tiendras au courant Raph ? nouvel exercice (simple) 799141141
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 18:09

nouvel exercice (simple) 2215369961
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Invité Mer 29 Fév - 16:20

Raph87 a écrit:bonjour à tous ceux et celles qui sont intéressés par une mise en pratique des lames majeures, par un exercice simple ... bien sûr, je me mets en avant, mais je pense n'avoir rien à cacher.

il s'agit d'un tirage sentimental, et pour ce faire, j'ai placé au centre de la croix l'arcane de "L'Amoureux" (c'est en effet l'arcane des questions affectives et amoureuses ...). voici le tirage :





nouvel exercice (simple) 2839512848 ____________
nouvel exercice (simple) 447683591
nouvel exercice (simple) 4101822100 nouvel exercice (simple) 4179310116 nouvel exercice (simple) 3133435690
nouvel exercice (simple) 3241693421

selon vous, comment les évènements vont-ils évoluer pour moi ? je vous laisse juge ... à bientôt !!

(PS : il n'est pas inutile de vous dire ici que ... je préfère les hommes.)

Bonjour Raph

contente de te revoir ... nouvel exercice (simple) 3484811328

alors ! je dirais au vu de ce tirage que

en pour, tu es complètement effondré, écroulé par un évènement brutal, inattendu, une rupture - tu as le moral à zéro
en contre, tu n'as pas envie de démarrer quelque chose de nouveau, tu n'as pas envie d'une nouvelle relation amoureuse
en haut : effectivement tu penses très fort à un homme et tu te demandes si tu vas en rencontrer un, si ta relation sera stable, si ce sera une relation durable, avec quelqu'un sur qui tu pourras compter,
en bas, j'ai l'impression que tu ne penseras qu'à cela, tu seras obnubilé par l'envie de trouver un partenaire solide et stable
j'ai aussi l'impression que ce ne sera qu'une histoire de "fesses"
et par la suite, tu auras un choix à faire, une décision à prendre

si je calcule la synthèse, je trouve : 10 + 1 = 11 + 4 = 15 + 15 = 30 = 3/Impératrice
=> ce qui me laisse à penser qu'après cette "tentation", tu auras des projets en tête, tu auras envie de communiquer, etc.
je n'arrive pas à interpréter Impératrice en synthèse

Quand je regarde "ton jeu", je vois aussi que "Amoureux et Diable" = il y a toujours 3 personnages ??? comme si tu étais pris entre 2 feux

Axe : Maison Dieu + Bateleur = 17 = Etoile
nouvel exercice (simple) 2044168112Etoile qui dit que pour le moment tu espères, tu attends patiemment de rencontrer la bonne âme, avoir une chance de trouver quelqu'un

Axe : Empereur + Diable = 19 = Soleil
nouvel exercice (simple) 2839512848Soleil qui dit que tu vas trouver la chaleur humaine, l'amour (regarde les 2 personnes sous le Soleil qui se tiennent par la main) - on dirait que tu vas rencontrer celui qui est fait pour toi

Voilà Raph
au plaisir de te lire - à bientôt nouvel exercice (simple) 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel exercice (simple) Empty Re: nouvel exercice (simple)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum