D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'exercice et la dépression

2 participants

Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty l'exercice et la dépression

Message par Admin senga Mar 2 Aoû - 13:22

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty Re: l'exercice et la dépression

Message par Raph87 Mar 2 Aoû - 13:50

bien vu, ma Senga ... !! cette vidéo est très juste, et sur beaucoup de points, approche la réalité que je suis amené à vivre au quotidien.
je ne peux pas en dire trop, mais ceci prouve que tu comprends MA réalité ... quand je suis amené à sortir de chez moi, c'est exactement ce qui se passe ... heureusement, parfois, il y a de "belles éclaircies", mais je dois pour cela être dans une excellente disposition !!
en ce moment, cette fameuse "amygdale" ne fonctionne pas au mieux ... !! mais je ne veux juste que te remercier pour ta compréhension ... mille remerciements.

--------- Raph.
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty Re: l'exercice et la dépression

Message par Admin senga Mar 2 Aoû - 13:58

de rien mon raph !!!

je craignais te mettre mal a l'aise ...

mais cette vidéo est très bien et j'espère qu'elle t'aidera ....je suis près de toi !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty Re: l'exercice et la dépression

Message par Raph87 Mar 2 Aoû - 14:25

tu sais, Senga, je ne sais pas si cette vidéo m'aidera vraiment ... mais que toi et peut-être d'autres puissent "piger" tout ça, me soulage d'un poids assez lourd ... !! tu sais, ce type d'"handicap" me culpabilise un peu ... eh oui, je ne te cache rien !!
je ne demande qu'à être compris ... et je n'avais jamais autant parlé de ce sujet que depuis quelques temps. mais j'ai pourtant une chance incroyable, je crois avoir malgré tout une bonne étoile !! seulement, j'ai besoin de plus de protection ... bref, je dois "composer" avec cette foutue maladie ... et jusqu'à présent, je ne m'en sors pas si mal !!
voilà ... cela devient une habitude, mais une fois encore, mille mercis !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty Re: l'exercice et la dépression

Message par Admin senga Mar 2 Aoû - 14:47

tu sais mon cher raph je te comprend plus que tu ne peux le croire !!j'ai eu il y a quelques années des crises de spasmophilie au point d'avoir peur de sortir et avoir comme des attaques alors je te comprend que trop bien !!!!j'ai été malade pendant 5 longues années et la médecine traditionnelle ne m'a pas guéri..j'ai consultée un médecin chinois et c'est lui qui m'a guéri il m'a pris "le pouls chinois "et m'a donné tt ce qui me manqué comme oligo éléments ..ça a pris 3 ans pour être complètement guéri ....je lui dois en quelque sorte la vie car vivre avec ce genre de maladie ce n'est pas vivre mais survivre !!!

mais quoi que tu en dises tu es très fort raph même si des jours tu baisses les bras par lassitude tu remontes tjrs a la surface et cette force te permettra de t'en sortir ....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'exercice et la dépression Empty Re: l'exercice et la dépression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum