Salon parapsy 2012 à Paris
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salon parapsy 2012 à Paris
mes finances sont justes justes
il me reste 200 euros pour terminer le mois
je ne suis pas sûr que je pourrais faire des emplettes le mois prochain
j ai du trop acheté de jeux et de livres de tarot...
il me reste 200 euros pour terminer le mois
je ne suis pas sûr que je pourrais faire des emplettes le mois prochain
j ai du trop acheté de jeux et de livres de tarot...
bonjour veraline,si dominique vallee est la se serai bien!j deja eu un contacte teleph elle est super gentille.se week end il a un salon pres de chez moi ,je v alle....
Invité- Invité
Admin senga a écrit:tu me tiendras au courant sybille !!!!!car lyon je peux y aller !!!!!
Je suis déçue apparament rien pour cette année, je me conselerais avec celui de l'érotisme
Voici le lien:
http://www.lyon.cci.fr/site/cms/2005012710274952/Calendrier-des-foires-et-salons-professionnels-en-Rhone-Alpes
Sybille- Messages : 919
on se console comme on peux
Sybille- Messages : 919
pour celle qui vont et qui reste encore des sous,la medium que j ai rencontrer au salon vit a paris .elle serra peutetre la .elle travaille avec un autre domingos.elle c laurence medium ,elle fait sa super bien !!
Invité- Invité
Je vais certainement y aller ce week end
Tu vas mieux Laura ? le vicks t'a soulagé ?
Tu vas mieux Laura ? le vicks t'a soulagé ?
VANILLE- Messages : 2001
j'ai vue qu'il allé venir en juillet a aix les bains !!c'est a coté de chez moi !!!!!
sinon le médium christine andré m'a repondu elle me verra en mars quant elle sera sur chambery!!!! j'ai hâte de la voir!!!
vous nous raconterez les filles tout ce que vous avez vue et si vous êtes allée voir une médium !!!!
sinon le médium christine andré m'a repondu elle me verra en mars quant elle sera sur chambery!!!! j'ai hâte de la voir!!!
vous nous raconterez les filles tout ce que vous avez vue et si vous êtes allée voir une médium !!!!
Bonjour ma Senga ,
Oui, j'ai bien envie d'aller en voir une, mais, je pense que c'est comme partout, il y a des bons et des moins bons. Cela m'embeterai alors d''entendre des classiques de management ou des blablabla de psychologie (bref, d'avoir jeter mes noisettes par la fenêtre).
ce qui me tente, c'est d'acheter quelque jeu de tarot (osho entre autres) et quelques encens pour purifier mon intérieur (ambre, myhre je crois).
je n'ai jamais mis de l'encens pour purifier mon intérieur.
Faites vous ce genre de chose ? ("au pire" ca sentira bon chez moi )
Oui, j'ai bien envie d'aller en voir une, mais, je pense que c'est comme partout, il y a des bons et des moins bons. Cela m'embeterai alors d''entendre des classiques de management ou des blablabla de psychologie (bref, d'avoir jeter mes noisettes par la fenêtre).
ce qui me tente, c'est d'acheter quelque jeu de tarot (osho entre autres) et quelques encens pour purifier mon intérieur (ambre, myhre je crois).
je n'ai jamais mis de l'encens pour purifier mon intérieur.
Faites vous ce genre de chose ? ("au pire" ca sentira bon chez moi )
VANILLE- Messages : 2001
oui moi je met tres souvent de l'encens indien !!! j'adore!!!
il y a un magasin indien dans un passage couvert a paris !!! c'est extrahordinaire tu trouves tous les encens et produit indou a prix réduit !!!!!
il y a un magasin indien dans un passage couvert a paris !!! c'est extrahordinaire tu trouves tous les encens et produit indou a prix réduit !!!!!
leurence ,elle travaille avec un certain domingos ,je cuis sur quel est la on ne doit pas lui parler tu donne juste prenon date de naissence.quand on na rien a dire et quelle balance plien de truc vrai c fait dresser les cheveux
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2