D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Oui oui je vais te lire....

2 participants

Aller en bas

Oui oui je vais te lire.... Empty Oui oui je vais te lire....

Message par VANILLE Dim 8 Jan - 17:26

Ceci n'est pas une méthode de tirage à propremnet parlé, mais voici (les cartes réagissent très bien avec moi).

Parfois lorsque je fais un tirage, en plus des cartes, d'autres "m'appelent" et j'en met parfois jusqu'à 3 pour la "même carte".

Et a chaque fois c'est pour donner une précision, ou préciser quelque chose, prévenir de quelque chose.

Et parfois lorsque je pose la question dans ma tête une carte "glisse" de mes mains, je sais alors qu'il faut que je la lise !

Ce n'est pas commun, je sais, mais si vous avez le même type de relation avec vos cartes, n'hésitez pas, ce n'est pas une erreur !!Oui oui je vais te lire.... 3201714763
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oui oui je vais te lire.... Empty Re: Oui oui je vais te lire....

Message par Alinou Dim 20 Jan - 7:49

Cela m'arrive de temps en temps qu'une carte glisse de mes mains, je lui donne donc une importance par rapport à tout le reste du tirage.
Alinou
Alinou

Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum