D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

associations de cartes bellines

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par Rêve Sam 4 Mai - 19:00

allo lilith1928 une chance tu es la hahaha dans le petit livre qui venait avec oracle il appelle ce tirage Méthode Belline.Le consultant donne un chiffre tu pose la carte correspondant au chifffre choisi ainsi suite jusqu'à épuisement du jeu . Les cartes retenues sont maintenant étalées on les lira de droite à gauche. Alors moi j'ai commencer à lire mes cartes à droite qui se trouvais la dernière carte de mon jeu pour finir avec ma première es ce que c'était correct moi me sentait lire à l'envers groyeux

Rêve

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par Rêve Sam 4 Mai - 19:05

Quand me fait un tirage ou je peut le mettre pour que vous m'aider voir si j'ai fait un bonne interprétation 00156
Rêve
Rêve

Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 61
Localisation : Province du Québec

Revenir en haut Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par lilith1928 Sam 4 Mai - 19:55

crée un post dans les cartes qui t'intéresse et ajoutes y une photo du dit tirage.

La méthode que tu m'indiques je l'a fais pas ... je regarderais pour voir si tu es dans la bonne voie associations de cartes bellines - Page 2 1941905598
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par Deva Lun 24 Mar - 19:46

Bonsoir à tous et à toutes,
L'Oracle Belline m'attire tout particulièrement.Est il absolument indispensable que je me le procure neuf? je l'ai vu proposé sur différents sites en occasion? Merci à l'avance pour vos réponses.

Deva

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par lilith1928 Mar 25 Mar - 17:43

toujours avoir un jeu neuf !  les cartes prennent le fluide de la personne qui les tire, si toi tu tires les cartes avec le fluide de qqn d'autres tu risques d'avoir des surprises (surement tu tomberas à côté de la plaque) ou alors il faudra le consacrer pour qu'il t'appartienne et se débarrasse de l'ancien fluide... Mais sincèrement préfères un jeu neuf, un jeu de cartes ne se prête jamais.
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

associations de cartes bellines - Page 2 Empty Re: associations de cartes bellines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum