D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

l'oracle shadows & light

+5
valou
veraline
Esmeralda
zen
Admin senga
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Dim 8 Mai - 0:28

petite question pour ceux et celles qui l'on commander sur amazon.com combien de temps cela a mis? car il serais parti le 3 mai et le suivi est assez bizar depuis 4 jours il ne bouge plus! il dise reception entre le 3 juin 3juillet.
merci pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par zen Dim 8 Mai - 6:01

le colis à mis environ 1 semaine 1/2...mais effectivement sur le suivi de reception la date était plus tard.Donc garde espoir qu'il arrive plus tôt que prevu. l'oracle shadows & light - Page 2 743790245
zen
zen

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 64
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Dim 8 Mai - 10:06

et bien je te remercie bien zen!! la patience n'est pas mon fort!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Esmeralda Dim 8 Mai - 11:50

Bienvenue au Club des impatients. zzz2
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Lun 9 Mai - 16:48

Sayait je l'ai reçut!! je l'avais commandé la semaine dernière sur ebay! Il a fait vite dis donc!! YES! manque plus que la traduction!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Admin senga Mar 10 Mai - 5:56

super zana on va puvoir s'aider ......
mon mari a fait tt la traduction ..nanana nereeeeeeee l'oracle shadows & light - Page 2 1036251537
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par veraline Mar 10 Mai - 6:09

Moi j'ai fait plusieurs interprétations passés présents futurs pour des amis et c'est toujours très vrais.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Admin senga Mar 10 Mai - 6:43

il faudrais en parler un peu plus vu qu'on est plusieurs a l'avoir .....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par veraline Mar 10 Mai - 7:41

Oui il va falloir que je publie mes tirages
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:20

oui tout a fait d'accord avec vous j'aimerais le connaitre davantage moi aussi! je l'attend toujours....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:17

Je l'ai recu lundi le mien et je n'ai pas encore fais de tirage avec javais traduit quelque carte sur l'ancien forum je les ai garder je vais vous les mettres de suite :aaa4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:20

l'oracle shadows & light - Page 2 Sea_st11

tempête de mer nous rappelle un certain nombre de choses. Tout d'abord, nous avons toujours besoin d'être à l'écoute de notre sagesse intérieure, parce que quand tout le reste échoue, c'est ce qui va nous guider à domicile et nous ramener à nos lieux intérieurs et extérieurs de la paix. Deuxièmement, il va y avoir des moments et des situations qui sont tout simplement hors de notre contrôle et nous n'avons pas d'autre choix que de succomber à la clapot et les tempêtes qui nous entoure. Il y'a des moments que nous savons qu'il est préférable de laisser le drame se passe autour de nous que de nous jeter dans la mêlée de tout cela parce que, en fin de compte, nous allons probablement être moins effrayés par tout fil de l'eau. L'esprit de tempête de la mer est là pour vous rappeler que même si vous pouvez traiter avec beaucoup de drame ou de chaos dans votre vie d'une manière ou d'une autre, il n'y'a rien que vous ne pouvez pas passer à travers si vous êtes prêt à temps cette tempête. Vous avez besoin de laisser aller vos pièces jointes à la population et des situations en cause et écouter votre voix intérieure et que ce soit votre guide pour savoir quoi faire et où aller. Il s'agit d'une période de transition. Vous pouvez vous sentir comme si vous étiez au milieu de cette mer orageuse sans pagaie et aucune idée de ce que la direction à la tête. En laissant aller les émotions qui entourent ce qui se passe et apaiser votre esprit que vous puissiez entendre votre guidance intérieure, vous serez en mesure de trouver un chemin plus clair très bientôt. La grande chose qui se démarque, Cette carte nous rappelle plusieurs choses. D'abord que l'on doit toujours être à l'écoute de notre sagesse intérieure, parce que quand tout échoue c'est notre sagesse qui nous permet de revenir à nous et nous permet de retrouver notre paix intérieure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:22

l'oracle shadows & light - Page 2 Mermai11

C'est une carte très intéressante, forte en énergie. Celle-ci a les yeux en transe et est entourée d'une mer couleur rouge avec une éclipse.
C'est le temps ou les choses gardées secrètes seront révélées au grand jour.
C'est un carte positive pour le changement même si on ne le veut pas, mais ça peut être douloureux. Des changements arrivent en son temps, et souvent pas quand on le veut, comme l'éclipse arrive quand c'est le moment approprié. Comme nous ne pouvons éviter une éclipse, on ne peut éviter une éclipse dans notre vie. Il faut se laisser aller, lâcher prise, comme nous le montre la sirène sur la carte, résignée. La sirène laisse l'énergie circuler autour d'elle, elle en est consciente et s'y abandonne. C'est la leçon de cette carte, nous ne pouvons forcer le changement à aller dans la direction qu'on veut, mais on peut en apprendre beaucoup et se laisser aller.
Essayer de résister sera vain, car on perdra beaucoup d'énergie pour rien. 
Est-ce que vous vous cachez des autres ? Est-ce que vous essayez de cacher quelque chose à une personne, de peur de leur réaction ou de leur réponse ?
Vous forcez-vous à laisser le passé derrière vous, de ne jamais le dévoiler à vos proches afin de les protéger ?
Cette carte invite à communiquer avec vos proches. Quand on communique ça nous aide à guérir et nous redonne de l'énergie.
L'éclipse nous donne une chance de changer nos énergies, de les utiliser à bon escient.
C'est le temps de faire des changements comme faire un régime, accepter sa maladie et les traitements médicaux, arrêter de fumer ou cesser de boire, de se droguer.
Par affronter ce qui doit être changé, et avoir la chance de le faire, nous pouvons profiter de l'éclipse de la sirène. Mais c'est à vous de décider comment nous voulons utiliser cette énergie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:27

l'oracle shadows & light - Page 2 Imag0211

La Fée rouge grincheuse Sois ton vrai toi-même ! Elle est très très fâchée et elle a raison de l'être. Elle est différente des autres autour d'elles et tout le monde la juge sur son apparence et son manque de sourire. Elle n'est pas fâché contre le monde ou n'importe quoi, mais elle préfère être honnête et trouve que vous ne méritez pas son sourire ou son attention donc elle ne vous les donnera pas.
Le message de la Fée rouge grincheuse est qu'il faut que vous soyez vous-mêmes et aussi au fond de votre coeur. 
Trop de personnes perdent leur temps à juger les autres et décident de leur habillement et comportement selon ce que les autres attendent d'elles. Attention, ne jugez pas quelqu'un trop vite par son apparence.
Cette carte vous dit arrêtez-vous une seconde et pensez: Est-ce que vous prétendez être quelqu'un que vous n'êtes pas juste pour ne pas être critiqué par les autres ? Et êtes-vous si effrayé qu'on vous découvre votre vrai moi intérieur, de peur qu'il ne plaise pas à tout le monde et qu'on vous juge ?
Pour bien avancer dans votre vie, regardez la Fée rouge grincheuse et voyez ce qu'elle a à vous dire, elle peut vous montrer comment faire pour être enfin vous-même. La vie est loin d'être une mascarade et vous devez cesser de vous comporter comme une autre personne juste pour plaire aux autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:29

l'oracle shadows & light - Page 2 38aff911
La fille dans l'image tient fermement la croix celte qui symbolise quelque chose qui est très chère à son coeur. Ça peut être le symbole de sa foi, comment elle se voit à travers elle, ou qu'elle serait connecté à quelqu'un près d'elle, une personne importante qui lui est maintenant indifférente. Quelque chose ou quelqu'un fait qu'elle tient fermement la croix celte et que ça la rend folle. 

À quoi vous accrochez-vous autant ? À un ancien amoureux, à un proche décédé ou bien est-ce votre forte croyance qui vous empêche de profiter de nouvelles expériences essentielles de la vie. Cette carte vous suggère de lâcher prise sur des personnes ou des choses et de trouver des moyens pour combler vos manques ou vos lacunes. 
Cette carte est quelquefois pour les femmes qui pensent encore à un ancien amour. 
On ne parle pas ici de collègues de travail ou de personnes ayant les mêmes intérêts mondains que vous mais de personnes qui sont spirituellement comme vous.
Pour votre équilibre, vous devrez trouver les bonnes personnes autour de vous qui pourraient répondre à vous questions existentielles et spirituelles parce que vous cherchez des réponses et vous ne les trouvez pas par vous-mêmes.
Écoutez-vous, essayez de découvrir à quoi ou à qui vous êtes si fermement attaché et laissez-vous votre guide intérieur vous diriger vers le bon endroit pour vous réaliser ici et maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:31

l'oracle shadows & light - Page 2 Shadow12
la citrouille horlogerie:

Avis de l'ampoule lumineuse à l'intérieur de cette citrouille horlogerie - vous êtes sur le point d'avoir un moment incroyable, une idée brillante, et une idée très éclairante! Des mesures doivent être prises immédiatement, alors que l'idée est fraiche et nouvelle. il ne faut pas la remettre a demain - par le biais de l'action, cela montre le changement étonnant dans la forme de l'abondance, la créativité et la satisfaction de prendre place dans votre vie!

cette carte peut vous sembler étrange, une citrouille horlogerie accompagnée d'une belle jeune fille, mais ca ne fait aucun doute: elle est la nouvelle idée, l'épiphanie, le moment de clarté lorsque les chaos apparaissent dans la vie c'est une occasion rêvée de la reorganiser. Vous êtes sur le point d'être présenté avec une telle idée d'or cette carte montre que tu prete. elle peut venir de l'intérieur de vous, ou elle peut venir de l'extérieur de vous, mais vous en avez tiré à vous avec la puissance d'attraction et de manifestation, et c'est une idée qui vous apportera de grandes richesses du corps et l'esprit. Il est temps d'activer vos propres capacités et de devenir le brillant abondante, enrichi soit vous étiez né pour être! a vous de donner vie a cette idée elle peut être une chanson, un projet, un nouvel emploi, une relation - sa forme est fluide, mais son temps est venue, et vous êtes la personne choisie pour la faire franchir! elle apportera la joie et l'amour, ainsi que l'abondance et le vrai bonheur! "

vous avez une visite d'un esprit pur et d'inspiration, qui est un cadeau incroyable. On vous donnera une idée et la vision et de l'Epiphanie, sa source est le royaume divin d'idées célestes, et son temps est venue, et vous êtes l'être choisie pour l'amener à la vie!elle fonctionnera à merveille, aussi longtemps que vous avez mis les étapes l'une après l'autre, presque comme sur des roulettes. En dépit de l'imagerie mécanique, ce n'est pas une idée mécanique, mais il sera sans doute très inventif, et il pourrait concerner une solution brillante à un problème mécanique. Il est pur génie - ne jamais oublier que Thomas Edison rêvé de l'ampoule, donc s'il vous plaît ne doutez pas de votre intuition quand il devient le système de prestation pour cette belle innovation dont vous avez la charge!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:34

l'oracle shadows & light - Page 2 K10
La fée reparatrice de cœur cassés

La guérison de chagrin d'amour
elle ramasse votre cœurs en morceaux et fait un doux bandage sur la partie qui est le plus blessée.Et ce geste offre une guérison qui est plus fort qu'un millions de traitement.Il est temps de recevoir de la bonté, pour que vous sachiez que les petits cadeaux de l'amitié et la douceur sont ceux qui vous aident le plus à ce moment. Laissez-vous traité avec douceur, à être assisté d'avec bonté, et d'être étreint. Permettez-vous d'accepter que c'est un moment où vous devez prendre soin de vous.Vous êtes sur la voie de la guérison mais il ne faut pas vous forcer à se dépêcher de reprendre le dessus!

Vous avez été blessé, et ce cœur se sent meurtri .C'est peut-être ce qu'on appelle l'amour d'une querelle d'amoureux, sans contrepartie,il se peut que c'est une rupture, et il se peut que c'etait un amour difficile ...mais cette carte est la pour vous aider à le réparer, et elle ne laissera pas votre coeur brisé et saigner.Elle va le laver (clair), guérir (balance), et placez le pansement sur la plaie (protection) et vous envoyer la guérison qui signifie sommeil profond et réparateur et la paix revient à vous.Elle veux que vous vous sentiez bien sur le chemin de l'amour et qu'il sera facile ... dès que vous sentirez votre vitalité revenir .Mais pour l'instant, c'est un moment de repos! "


Lorsque nous avons un chagrin, il est important de se soigner soi-même: prendre du temps loin de l'agitation ou nous sommes si souvent confrontés.Pourquoi ne pas prendre le temps de se blottir sur le canapé avec un film ancien favori, c'est comme un petit rhume.Avoir un long bain réconfortant, et vous faire une promesse,, celle de laisser les gens qui sont dignes de votre amour à proximité!Il ne s'agit pas d'amertume mais de protection vous etes un etres tendre doux et sensible et certaines personnes ne le sont pas! Donc, ce n'est pas le temps pour la dureté.couvertures souples, doux rêves, de longs bains et une réduction de l'énergie autour de vous sont conseillés.Puis la fée reparatrice de cœur cassé peut voler pour vous apaiser ...vous sentirez sa présence, et elle soulèvera la douleur, jusqu'à ce que tout ce qui reste soit douceur et sagesse!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Jeu 12 Mai - 20:49

voila il faut que j'en trouve d'autre il va falloir que je me colle la trduction du livret ccc6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Sam 14 Mai - 20:33

j'ai tout traduit avec google j'arrive a comprendre quand meme j'ai retenue des mots clés pour chaque carte... et vous les filles vous y arriver a interpreter les tirages moi j'avoue j'ai du mal faut que je m'entraine je crois!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Ven 20 Mai - 11:23

alors les filles vous avez progressé avec votre oracle??? xxx1 moi je patauge un peu ce serait bien d'en parler un peu plus pour pouvoir progresser ou du moins qu'on soit d'accord sur la signification de chaque cartes :iouopp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Admin senga Ven 20 Mai - 11:38

je rame aussi .....tu as raison il faut qu'on en parle ensemble .....zana l'a aussi ....il faudrais mettre lama par lame faire a chaque fois un nouveau sujet comme ça ça sera plus facile pour commenter .....
je vais les crées .....j'ai 5 min ....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Invité Ven 20 Mai - 12:00

super idée senga!! merci ❤
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par VANILLE Mer 1 Fév - 19:13

Quel est cet oracle et comment peut on se le procurer ??
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par veraline Mer 1 Fév - 19:39

oracle des ombres et lumières disponible sur amazon
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par VANILLE Mer 1 Fév - 19:55

merci Vera l'oracle shadows & light - Page 2 1846465501 :fleur:

pas de méthode particulière de tirage ?
c'est un oracle basé plus sur du spirituel ?
les dessins sont superbes !!!
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par veraline Mer 1 Fév - 20:28

c est un oracle très psychologique. Il y a plusieurs méthodes proposées dans le bouquin qui va avec
passé présent futur
croix celtique: au centre : vous au moment présent par rapport à la question
en haut votre attitude par rapport à la question
à droite votre motivation
en bas votre réaction émotionnelle
à gauche la manifestation corporelle

enfin le tirage caché révélé
il faut faire un tirage en réfléchissant à une situation ou à un moment
à gauche qui a t il de caché en ce moment
à droite qui a t il d évident en ce moment
en bas pourquoi suis je attirée par cette situation / lui / elle
en haut : que dois je faire à présent
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'oracle shadows & light - Page 2 Empty Re: l'oracle shadows & light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum