D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise en garde pour les initiations Reiki

4 participants

Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Céleste Jeu 25 Aoû - 15:54

Bonjour à tous, j'espère que vous allez toutes et tous bien...

je vois que ce sujet à bougé depuis que je suis passée, bravo aux membres qui ont alimentés la rubrique.

Je viens mettre en garde les personnes qui accumulent les initiations ... attention poser vous la question !! avez vous bien intégré la dernière initiation et mis en pratique le contenu de votre manuel ???

attention aussi de ne pas aller trop vite !!! cela ne vous aidera pas plus !!

je rappelle aussi qu'une initiation comme le reiki Usui , Kundalini, karuna, mahéo etc.. sont des reiki pour faire des soins amenant à la guérison. Ce sont des énergies qu'on doit manipuler avec respect et qui demande de la patiente entre chaque initiation... par exemple: un délai de 3 mois minimum est demandé entre le reiki Usui 1 degré et le 2eme degré...
si vous faîtes le 1er degré usui et que vous voulez faire un autre reiki entre le 1er et 2eme degré, je vous conseilles de faire l'initiation à la flamme violette ou bien à la flamme de protection psychique de l'Archange Michael ou l'étoile d'or du christ ou reki des fées, ou abundantia... qui sont des reiki pour le développement personnel et l'abondance...

Et il faut absolument attendre 21 jours entre chaque nouvelle énergie.. des initiations trop rapprochés peut être dangereux pouvant vous amener à l'hôpital psychiatrique, je ne plaisante pas... donc soyez très vigilant. Mise en garde pour les initiations Reiki  2320581977 Mise en garde pour les initiations Reiki  1512378063

Paix et lumière pour tous Namasté Mise en garde pour les initiations Reiki  2294552491




Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Admin senga Ven 26 Aoû - 3:51

merci céleste pour ce rapel !!!!moi je ne connais pas grand chose au reiki !!!!

que peut on obtenir avec les differents reiki???et degres !!!excuse moi si ma question est idiote!!!Mise en garde pour les initiations Reiki  2698617355
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par gaiane Ven 26 Aoû - 12:11

Senga que veux tu dire par obtenir ?



J'ai envie de dire que le reiki est d'abord pour soi, je ne le voyais pas comme ça au départ mais après le 1er degré je l'ai compris et j'ai d'ailleurs été bien secouée pendant quelques mois et ce pas tout de suite après c'est pour ça aussi qu'il faut prendre le temps de l'intégration.

Et après pour le faire aux autres c'est du bonus.
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Admin senga Ven 26 Aoû - 12:15

obtenir = bien être !!!

j'aurai du dire t'apporte ....

dsl mais il etait tres tôt et je venai de me réveiller !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Harmony04 Sam 27 Aoû - 21:24

Effectivement le reiki ne se pratique pas sans précaution . J'ai eu cette année l'expérience avec un groupe qui venait passer un 1 er degré. A la fin du stage , les membres avaient sympathisé et 4 d'entre eux ont souhaité passer un second degré .

Nous leur avons conseillé d'attendre un délai , ceci afin de digérer l'initiation . Pour ma part j'ai tant été secouée par le 1 er degré que 6 mois ont été nécessaires avant que je fasse le second. Mais nous ne voulions pas leur interdire quoi que ce soit, (je suis contre la prise de pouvoir). Elles ont souhaité revenir un mois et demi après malgré nos mises en garde. Deux de ces personnes m'ont dit être mal dans leur peau car les choses se bousculaient pour elles . Malgré tout elles étaient "consommatrices ". Le second degré a amplifié le mal être .
C'est vrai qu'il appartient à chacun de décider de ce qui est bien pour lui mais on assiste aujourd'hui à une recrudescence de dévoreurs d'initiations en tous genres .

Ces mêmes personnes désireuses de passer leur 3 ème degré , je leur ai dit que je n'étais pas là pour le faire avant un délai suffisant pour l'assimilation et surtout la pratique de cette belle énergie de guérison .

Pour ma part j'ai commencé il y a environ 3 ans et demi et je sais que j'aurai des années de pratique avant d'atteindre un niveau correct. On apprend toujours .

Je vois sur internet des 'maîtres " qui affichent des dizaines de reiki différents . Comment peut on maitriser ainsi tant de reikis ? A qui cela rapporte t il ? Ce sont des questions qu'il faut se poser.

Chaque degré apporte quelque chose dans le sens ou il permet de travailler sur des plans différents . J'ai parlé du 1 er et du second degré , la prochaine fois je parlerai du troisième . Et ainsi de suite car selon les lignées , le reiki peut se faire en 2, 3 , 4 ou 5 degrés.
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Admin senga Dim 28 Aoû - 9:13

merci harmony pour tes explications !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Céleste Dim 28 Aoû - 9:58

Bonjour à tous et à toutes,

Merci Hamony pour ce partage d'expérience... Je pense que chaque personne aborde le reiki pour différente raison !! après le reiki les dirigent sur la voix qui leurs convient, je parle de ceux qui lui portent du respect ( et non pour le bisuness ) Moi je sais que le reiki pour moi c'est le soin et aider les gens à aller un meiux être et contribuer à la guérison... Mais il y a aussi des personnes qui sont là pour initier et enseigner et je sais qu'il y a des personnes qui sont vraiment fait pour cela...

Harmony je serais intéressée par tes expériences de bouleversement ?? si tu veux bien les partager..

en attendant je vous souhaites un bon Dimanche Mise en garde pour les initiations Reiki  1742527038 gros bisousss les filles Mise en garde pour les initiations Reiki  3351930567
Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par gaiane Dim 28 Aoû - 12:08

Perso j'ai mis un an avant de passer le 2ème degré, le secouage a été fort et surtout pendant plusieurs mois après le 1er degré et je ne m'attendais pas à ça.

En revanche pas de secouage pour le 2ème degré ce qui est toujours appréciable.


En effet il y a de nombreuses formes de reiki qui émergent mais il ne faut pas oublier qu'il y a un effet mode aussi et du coup tout se mélange et c'est pas toujours facile de faire son choix après.
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Harmony04 Dim 28 Aoû - 12:39

Bonjour les filles , je veux bien partager mes expériences . Mais souhaitez vous mes expériences d'enseignante ou de reiki woman comme je les appelle ?
Tu as raison Céleste , je connais des personnes différentes au sein du reiki . Il y a celles que l'argent motive , celles qui en retirent un revenu et les bénévoles comme nous .
Perso je dis qu'il y a de la place pour tout le monde .
En faisant le reiki gratuit , je me rends compte que les gens ont des craintes , peut être quand au sérieux de l'enseignement mais cela ne me dérange pas .
Chaque stagiaire va vers la personne qui lui convient .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Céleste Dim 28 Aoû - 12:53

coucou Hamony,

partage tout ce que tu veux.. moi j'ai été secoué pendant la 1er semaine suite à l'initiation du 1er dégré des coups de fatigues, des nuits agitées par les énergies comme des vagues... et quelque jous après l'initiation en faisiant mes autotraitments je me suis sentie canal je sentait l'énergie venir de mon crane ( chakra couronne ) descendre dans mon corps et sortir par les pieds .. formidable cette sensation...ensuite tout est rentrée dans l'ordre au niveau physique ... pour le 2eme degrés beaucoup plus calme... je l'ai fais assez rapidemant je me sentais prête... mon maitre qui étends parfois des massages avait l'accord pour qu'on passe au 2eme degré... mais en reiki usui je me suis arrêté là.. je précise que toutes mes initiations je les ai reçu à distance... et que du bonheur. Mon maitre ma conseillé le reiki Kundalini et pareil avec accords et je suis aujourd'hui au niveau maitrise avancé. mais moi je ne veux pas initiée peut être mes enfants si il le désire plus tard bien entendu. Mise en garde pour les initiations Reiki  1742527038
Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:17

J'ai été ce jour initié a distance par harmony, et je peux vous assurer que j'ai ressenti des vibrations dans tous les corps a un moment et puis des picotement et engourdissement dans les mains. Je me suis sentie bien , rempli d'amour, et de bien être.
maintenant je vais faire mon auto soin et decouvrir petit a petit l'energie du reiki .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Admin senga Mar 4 Déc - 20:23

Je suis contente pour toi!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:10

merci senga , et toi tu en es ou avec le reiki ?
bonne soirée a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Admin senga Mar 4 Déc - 21:13

Je ferais le 2em degres quand je serais plus zen!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Invité Mer 5 Déc - 8:40

ah la zen attitude on l'a reherche tous, j'ai fais beaucoup d'effort de ce coté là mais il me reste encore beaucoup de travail, ça et ne pas me mettre en colere quand vraiment les choses me touchent, comme quand par exemple mon fils ne fait plus rien alors qu'il a le bac en fin d'année ! j'arrive pas a lui expliquer sans me mettre en colère, au debut oui, mais vu ses reponses ça monte ça monte ! enfin je suis sure que tu comprends . Bonne journée senga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde pour les initiations Reiki  Empty Re: Mise en garde pour les initiations Reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum