D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

priere pour chasser le mal d'une habitation

3 participants

Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Admin senga Jeu 28 Avr - 14:53

- Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empecher tout bruit suspect -

Je te chasse esprit du mal, et je te somme
+ par le Dieu Vrai + par le Dieu Vivant + par le Dieu Saint ,+ de sortir et de t'éloigner de ce lieu pour n'y plus jamais revenir.
Je te l'ordonne au nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la Croix et dont la puissance t'a lié a jamais. Je t'ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu + Père + Fils + et Saint Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l'ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix ; et que votre bénédiction soit toujours avec nous.
Ainsi soit-il.
priere pour chasser le mal d'une habitation 1215253210
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Invité Sam 7 Jan - 3:58

Sainte Marie, Mère de Dieu, qui avez été conçue sans péché, je vous choisis aujourd’hui pour Dame et Maîtresse de notre maison. Je vous prie, par votre Immaculée Conception, de la préserver du feu, de l’eau, du tonnerre, de la tempête, de tremblement de terre, de maléfices et des voleurs.

Bénissez et protégez, Vierge Sainte, toutes les personnes qui y demeurent. Obtenez-leur la grâce d’éviter tout péché, hérésies, divisions, maladies, mort subite et autres malheurs et accidents.

Et le Verbe s’est fait chair et a habité parmi nous.

Loué soit à jamais le Très Saint sacrement de l’Autel.

Seigneur, j’ai mis en vous mon espérance et je ne serai pas confondu.

Béni soit le Christ Roi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Admin senga Sam 7 Jan - 7:25

merci colombe!!priere pour chasser le mal d'une habitation 67086627
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 16:04

C'est impressionant ! priere pour chasser le mal d'une habitation 4241196842



Mais comment savoir qu'il y a le mal dans une maison (hors nos ressentis et sensations).

je ne pense pas que l'on doit faire ce genre de prière tous les jours.

Que cela n'est pas anodin et se fonde sur la véracité de la présence du mal dans la dite maison ?

priere pour chasser le mal d'une habitation 2341005100
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Admin senga Lun 23 Jan - 16:34

c'est surtout contre les attaques nocturne !!! il y a sur le fofo des vidéo si tu veux vanille !!! c'est flippant!!!priere pour chasser le mal d'une habitation 1077153121
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Lun 23 Jan - 17:17

Je te remercie mais je ne pense pas aller regarder Senga, car ma première expérience paranormal m'a suffit... priere pour chasser le mal d'une habitation 4111112379



lol.... courage.....fuyons priere pour chasser le mal d'une habitation 3318856139
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:30

Je souris -jaune- (je ne me moque pas, c'est différent priere pour chasser le mal d'une habitation 2412724863), car peu importe le texte exprimé, si on l'exprime en tremblotant, en étant envahi de peur (extérieurement et intérieurement), l'efficacité de tout message présenté comme une prière, ou assimilé à une prière, a l'efficacité ZERO .

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 15:35

Oui je suis d'accord avec toi Josh priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346
L'efficacité est surtout en relation avec la VOLONTE de la personne. :fou2:

Et moi quand on me chauffe .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Invité Mer 22 Fév - 16:09

priere pour chasser le mal d'une habitation 2519518178

Tu as mis des cartouches de gros sel dans ton fusil à pompe ?

J'en profite pour conseiller à ceux qui ne connaissent pas, la série SUPERNATURAL; c'est la 7ème saison, j'adore.

-------

Sans rapport avec le sujet, j'adore DEXTER, THE MENTALIST...

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 16:34

priere pour chasser le mal d'une habitation 1846465501 priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346

Non pas de gros sel, je ne fais humblement que les cartes :les_smileys_em

Je connais supernatural, c'est génial, mais j'ai un peu décrocher à la fin (toujours à la fin des saisons combat ultime le bien contre le mal, avec toujours la "fin" d'un des deux frères qui reviendû à chaque fois à la saison suivante :fou2: ) Cela étant, oui nous sommes en plein dans ton domaine de prédilection :boule3: tu dois rigoler en voyant certaines scènes :fleur1:

Mais oui j'ai adoré les premiers saisons.
Dexter : excellent, j'attend la saison 7 priere pour chasser le mal d'une habitation 3785830256 priere pour chasser le mal d'une habitation 3785830256 je suis pressé de savoir comment vont s'orienter les rapports du frère et de la soeur (j'ai une petite idée...), mais comme je ne sais pas si tu as vu la saison 6 je ne te racontes pas la fin.

true blood aussi priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346 priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346 complétement trash, de l'hémoglobine qui n'en veut....

Mentalist, castle, yes :fleur:
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Invité Mer 22 Fév - 18:12

SI SI j'ai vu la saison 6 de DEXTER (merci internet !); j'attends aussi la 7 avec hâte. priere pour chasser le mal d'une habitation 2780229832
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:17

Alors moi je sure qu'il va y avoir un rapprochement entre dexter et sa soeur, et qu'elle va "accepter" la double vie de dexter (peut être avec difficulté au début), puisque maintenant elle sait que c'est un tueur :fou2: (mais un tueur du bien !!! :sotmouton: outch )
non ?

les piplettes de dexter :yennes:
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:17

Cela étant tuer n'est pas bien bebe

mais manger du cocolat.... priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346 priere pour chasser le mal d'une habitation 3762237346
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Admin senga Mer 22 Fév - 18:22

j'ai du en voir 1 !!!!moi j'aime le docteur house!!! mais il vont le faire mourir !!priere pour chasser le mal d'une habitation 467833024
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:28

Mais non y peut pas mourir parce que c'est le héros :boule3:
(a moins que cela soit pour cloturer les saisons et tuer défénitivement la série);

Regarde Rumbo, il a failli mourir au moins....ouha je compte plus, il est trop fort, il passe entre les balles, se recout lui même sans anesthésie, tout leul dans la jungle hostile et tout et tout..... trop fort les héros américains zzz2
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Sybille Mer 22 Fév - 18:43

Josh a écrit:priere pour chasser le mal d'une habitation 2519518178

Tu as mis des cartouches de gros sel dans ton fusil à pompe ?

J'en profite pour conseiller à ceux qui ne connaissent pas, la série SUPERNATURAL; c'est la 7ème saison, j'adore.

-------

Sans rapport avec le sujet, j'adore DEXTER, THE MENTALIST...

Josh



J'adore aussi j'ai pas regardé tou les episode de Dexter (j'ai du en resté a la saison 2), mais pour les 2 autres j'attends avec impatience les nouvelles saisons priere pour chasser le mal d'une habitation 1896979547
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Sybille Mer 22 Fév - 18:47

Elles sont très belles vos priéres Senga et collombe priere pour chasser le mal d'une habitation 622026425



Admin senga a écrit:j'ai du en voir 1 !!!!moi j'aime le docteur house!!! mais il vont le faire mourir !!priere pour chasser le mal d'une habitation 467833024

Tu es sur, ça serais vraiement du gachie priere pour chasser le mal d'une habitation 2979180046
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:47

Tu vas voir c'est trop de la balle priere pour chasser le mal d'une habitation 3785830256 priere pour chasser le mal d'une habitation 3785830256

Moi j'attendais d'avoir plusieurs épisodes et me faire des après midi "dexter", comme cela je me retrouvais pas à chaque fois la langue pendu en attendant la suite :les_smileys_fo
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:49

Si tu veux en avoir le coeur net, ty cliques spoiler dr house sur google, je pense qu'il y a assez de fan pour dire comment cela va se passer et réveler les spoilers :fleur3:

Mais ouhai, il a un humour corrosif fabulissime :yennes:
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par VANILLE Mer 22 Fév - 18:52

Trouver au hazard :boule3:

ty cliques pas si tu veux pas savoir priere pour chasser le mal d'une habitation 1846465501

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Admin senga Mer 22 Fév - 19:54

oui ils veulent arréter la serie c'est pour ça qu'ils le font mourir!!!priere pour chasser le mal d'une habitation 2979180046
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priere pour chasser le mal d'une habitation Empty Re: priere pour chasser le mal d'une habitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum