D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

obsidienne

3 participants

Aller en bas

obsidienne Empty obsidienne

Message par Admin senga Ven 17 Juin - 18:02

obsidienne Obsidi16
l'obsidienne
bénefique pour:
compassion,force,digestion de tout ce qui est difficile à accepter,détoxication,blocages,artéres sclérosées ,arthrite,douleur articulaire,crampe,blessures,douleur,saignement,circulation,prostate élargie,réchauffement des extrémités.
obsidienne Aztaqu10les aztéques façonnaient les feuilles plates d'obsidienne pour en faire des miroirs servant à l'interrogation de l'avenir.les peuples anciens en fabriquaient des têtes de fléche et des haches dotées de propriétés magiques .son plus grand cadeau est l'intuition de la cause du mal-être .incitant la croissance ,offre un soutien solide ,mais doit etre maniée avec prudence, de préférence sous surveillance d'un thérapeute qualifié.induisant une guérison en profondeur de l'âme,remonte dans les vies antérieures pour guérir les sentiments ou les traumatismes refoulés véhiculés dans le present,donnant intensité et clarté aux émotions.
trés protectrice,forme un bouclier contre la négativité,proposant une corde d'ancrage depuis le chakra racine jusq'au centre de la terre .absorbe les énergies négatives de l'environnement et bloque l'attaque psychique et les influences spirituelles négatives.donne clarté mentale,élimine la désorientation et les convictions restrictives,tout en précisant ce qui se trouve à l'arriére-plan de la détresse mentale ou mal-être.
une boule d'obsidienne convient parfaitement à l'interrogation de l'avenir et à la divination,il faut faire preuve de tact en parlant des choses visualisées.
note:
si l'obsidienne est trop puissante,il faut l'enlever immédiatement et utiliser la sélénite et le quartz rose pour rétablir l'équilibre .
auteur :judy hall éditeur:guy trédaniel
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Invité Dim 19 Juin - 22:59

tu pense que c'est celle-ci qui me faut !!!non parce-que je voie compassion,force,digestion de tout ce qui est
difficile à accepter,détoxication,blocages,artères sclérosées
,arthrite,douleur articulaire,crampe,blessures,douleur,saignement,circulation
,prostate
élargie,réchauffement des extrémités.quoi ont va tous savoir lol....
car je sait pas trop..?
obsidienne 3117607595
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Admin senga Lun 20 Juin - 6:09

tu peux tjrs essayer colombe ....moi j'en ai acheté une pour zen mais il ne la pas encore porté !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par arcenciel Ven 1 Juil - 22:59

très puissante comme pierre , elle ne peut pas être portée par tout le monde, j'en ai une aussi :)

arcenciel

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Esmeralda Sam 2 Juil - 6:14

Oui Colombe essaie, moi je porte toujours mon obsidienne oeil céleste et j'en suis très contente.
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Invité Dim 3 Juil - 22:25

j ai l impression que vousmelanger obsidienne et oeil celeste
l obsidienne noir sert a s ancrer dans le reel
l oeil celeste ouvre les porte et c est elle qu il est difficile de porter (on m a deconseiller de la porter a cause d'un blocage que j ai developpe pour me porteger qui risquerai de sauter avec l oeil celeste mais conseiller l obsidienne noir pour m aider az me reequilibrer)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Esmeralda Lun 4 Juil - 5:03

Eh bien nofret, effectivement, il y a plusieurs sortes d'obsidiennes.

Moi je porte l'obsidienne oeil céleste sans problèmes. Elle me protège et je me sens très bien.

Comme tu dis, ça dépend des personnes. Comme toutes les pierres d'ailleurs.

En passant, l'obsidienne oeil céleste n'est pas une pierre mais de la lave de volcan.
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

obsidienne Empty Re: obsidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum