L'oignon
+5
Mathilde
Admin senga
gaiane
zen
janine
9 participants
Page 1 sur 1
L'oignon
Si vous êtes comme moi et qu'il vous faut 3 mouchoirs pour éponger vos pleurs lorsque vous coupez des oignons, testez le chewing gum à mâcher pendant l'opération! Ca marche!
janine- Messages : 24
Re: L'oignon
merci Janine !
zen- Messages : 67
ah ça c'est bien si ça marche, je teste dès que je peux.
gaiane- Messages : 108
Jamais éssayé je testerais cette astuce !
A la télé j'avais vu :
Il faut allumer une alumette, l'éteindre tout de suite apres et la mettre dans la bouche ( bien evidemment du coté qui n'a pas été allumé ) Il parraitrais que ça empeche de pleurer ... JAMAIS TESTE mais bon c'est une astuce quand même
A la télé j'avais vu :
Il faut allumer une alumette, l'éteindre tout de suite apres et la mettre dans la bouche ( bien evidemment du coté qui n'a pas été allumé ) Il parraitrais que ça empeche de pleurer ... JAMAIS TESTE mais bon c'est une astuce quand même
Mathilde- Messages : 37
Juste un problème je déteste jusqu'à l'écoeurement les chewing gum.
Je préfère encore pleurer en épluchant l'oignon.
Je préfère encore pleurer en épluchant l'oignon.
Peut-être qu'il suffit de machouiller quelque chose (une allumette dans la bouche cela ne me tente pas du tout!) que l'on aime comme un morceau de pain. A vos tests les sorcier(ères)s!!
Bonne idée Veraline: on va devenir des pros de l'oignon!!
il parait aussi les mettres tremper un peu dans l'eau avant l'epluchage !!!! à tester !!!!
mamounette- Messages : 124
j'ai essayé beaucoup d'astuce la derniere qui est pour moi super je ne pleure plus
c'est de boire une gorgée d'eau sans avaler eplucher et couper votre oignons apres ben vous avalez ou recracher comme vous le voulez
le seul inconvenient on ne peut pas parler pendant l'operation :)
mais c'est genial je ne pleure plus
c'est de boire une gorgée d'eau sans avaler eplucher et couper votre oignons apres ben vous avalez ou recracher comme vous le voulez
le seul inconvenient on ne peut pas parler pendant l'operation :)
mais c'est genial je ne pleure plus
Invité- Invité
ha lala toute les larme que j’ai verser quand je devais éplucher 10 kg d'oignon pour mes sauces tomates ......... j'avais même mis des lunettes de plonger ho lala la tête que je me payait dommage je ne retrouve plus la photo
sinon pour déboucher les narine mettez y un bout d’oignon et respirer a fond attention a déménage
sinon pour déboucher les narine mettez y un bout d’oignon et respirer a fond attention a déménage
Page 1 sur 1