NOSSO LAR (notre demeure)
+4
Allison
Harmony04
Esmeralda
Admin senga
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOSSO LAR (notre demeure)
Bon me voilà rassurée car j'ai remarqué (à
mon sens) que ce film n'a pas été apprécié à sa juste valeur.
:ésmé:
:ésmé:
Harmony04- Messages : 2550
Harmony04 a écrit:Bon me voilà rassurée car j'ai remarqué (à
Souvent des gens disent, d'un film réputé ou pas, éventuellement apprécié par plein de gens, qu'il est nul ou qu'il est super !
Il est mieux (et surtout plus objectif) de dire qu'on a aimé, ou pas aimé; nos goûts ou nos attentes , qui peuvent être liés à des vécus personnels, ne sont pas forcément ceux des autres.
Donc pour ce flm "AU DELA", on entend les réactions opposées, extrêmes; eh bien l'important c'est ce que chacun retire d'un film, comme d'un livre.
Hier, j'ai regardé "EXORCISMUS" (l'exorcisme), film tout récent; j'ai pas du tout aimé, peut-être que plein de gens ont adoré !
J'ai globalement bien aimé "INSIDIOUS", dont certains aspects me parlaient, malgré ce qui m'a semblé être très excessif.
"LE DERNIER SIGNE" fait partie des films que j'associe à AU-DELA , AU DELA DE NOS REVES, LES AUTRES, GHOST, car il y a des éléments différents.
Josh
Invité- Invité
Oui exact, lorsque je suis ressortie de la salle , j'ai pu entendre les commentaires . Les gens voulaient de l'extraordinaire alors que Clint Eastwood a voulu faire simple sans donner son opinion sur le sujet .
Ghost un film culte , je ne compte plus les fois ou j'ai regardé ce film. Le dernier signe je ne connais pas , ni insidious, ni exorcismus. Je vais voir de combler ces lacunes . Merci à toi Josh
Ghost un film culte , je ne compte plus les fois ou j'ai regardé ce film. Le dernier signe je ne connais pas , ni insidious, ni exorcismus. Je vais voir de combler ces lacunes . Merci à toi Josh
Le Dernier signe
Date de sortie cinéma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Film déjà disponible en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le : 13 avril 2006
Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Synopsis : Une femme se bat pour guérir des blessures que sa vie de couple lui a laissées, après la mort de Jeremy, son mari alcoolique.
L'attirance qu'elle éprouve pour Marc, jeune ingénieur français plein de
charme, remue en elle de bouleversants moments d'amour avec son défunt
époux.
Déchirée entre l'envie de vivre ce que Marc lui offre et ses souvenirs
de passion et de violence avec Jeremy, elle ne s'aperçoit pas tout de
suite qu'une étrange présence se manifeste.
Mais la pression se fait de plus en plus insistante, agressive même. Des signes la harcèlent jusqu'à devenir insupportable.
Elle a l'impression qu'au delà de la mort, Jeremy veut lui parler.
Josh
Invité- Invité
ça a l'air super comme histoire , faut que je me le procure !!!
merci josh ...
merci josh ...
valou- Messages : 1238
Oui moi aussi . Merci Josh pour ce résumé
Oui mais merci quand même de l'avoir mis ici :qqq8:
J'avais adoré "Au delà de nos rêves".Avec ma soeur, on avait offert le DVD à nos parents mais on ne sait pas ce qu'il set devenu. Je pense qu'on l'a prêté à quelqu'un qui ne nous l'a pas rendu.
Narwen- Messages : 98
Je ne sais pas si on l'a cité, mais j'ai beaucoup aimé
LE SIXIEME SENS, avec Bruce Willis (il y a des scènes impressionnantes, qui peuvent mettre mal à l'aise, donc prudence).
Josh
LE SIXIEME SENS, avec Bruce Willis (il y a des scènes impressionnantes, qui peuvent mettre mal à l'aise, donc prudence).
Josh
Invité- Invité
Oui, il est très bien aussi ce film. Vous avez vu LE CERCLE ? Je l'ai trouvé très angoissant comme film.
Narwen- Messages : 98
Le cercle (the ring), j'ai vu; oui c'est impressionnant, prenant
Il y a eu un Ring 2
Il y a eu un Ring 2
Invité- Invité
J'ai commencé à regarder NOSSO LAR et je trouve ce film très étrange, je n'ai jamais vu de film parler de l'au-delà de cette façon.
Esmeralda- Messages : 4637
Moi non plus.
C'est d'ailleurs, pour moi, la 1ère fois que je vois une si nette similitude avec tout ce que j'avais lu, à partir de l'âge de 19 ans, dans l'ensemble des livres de Mr Tuesday Lobsang RAMPA, si décrié surtout par des gens qui n'ont pas lu tous ses livres, voire aucun de ses livres !
Auteur si souvent plagié, jalousé, sali, mais si régulièrement rejoint par les 9/10 des écrivains et médiums (les vrais !) actuels.
Je ne lui fais pas de pub, vu qu' il est mort en 1981 !
Josh
C'est d'ailleurs, pour moi, la 1ère fois que je vois une si nette similitude avec tout ce que j'avais lu, à partir de l'âge de 19 ans, dans l'ensemble des livres de Mr Tuesday Lobsang RAMPA, si décrié surtout par des gens qui n'ont pas lu tous ses livres, voire aucun de ses livres !
Auteur si souvent plagié, jalousé, sali, mais si régulièrement rejoint par les 9/10 des écrivains et médiums (les vrais !) actuels.
Je ne lui fais pas de pub, vu qu' il est mort en 1981 !
Josh
Invité- Invité
josh j'adore aussi lire les livres de lobsand rampa
nossolar ésmé tu la obtenue ou
nossolar ésmé tu la obtenue ou
carolina- Messages : 348
Je l'ai trouvé sur un site internet, il faudrait que je retrouve le lien, tu le télécharges gratuitement.
recherche le ésmé et file le moi merci
carolina- Messages : 348
Je vais essayer Lina, mais là je suis naze de chez naze, je file faire une sieste avant que je m'écroule.
Punaise je ne peux même pas parler à mes chiens, ils me regardent bizarrement! Ah quelle vie !
Punaise je ne peux même pas parler à mes chiens, ils me regardent bizarrement! Ah quelle vie !
Non Josh, ils ont l'air quand même moins idiot que ton image !
Mais un qui va être content que je sois muette, ce sera mon homme ! :jerie:
Mais un qui va être content que je sois muette, ce sera mon homme ! :jerie:
Au delà de nos reves je crois que je l'ai vu, c'est bien l'histoire d'un couple, la femme meurre et lui va la chercher c'est ça ?
La voix des morts c'est un bon film mais c'est flippant quand même...
Il y a aussi "Et après" très fort ce film avec Romain Duris et John Malchovich, vraiment à voir, plein de message, du suspens et une bonne histoire
La voix des morts c'est un bon film mais c'est flippant quand même...
Il y a aussi "Et après" très fort ce film avec Romain Duris et John Malchovich, vraiment à voir, plein de message, du suspens et une bonne histoire
gaiane- Messages : 108
gaiane- Messages : 108
gaiane a écrit:Au delà de nos reves je crois que je l'ai vu, c'est bien l'histoire d'un couple, la femme meurre et lui va la chercher c'est ça ?
Sans raconter le film, dans la toute 1ère partie du film, l'homme (rôle interprété par Robin Williams) meurt, va de l'autre-côté, et....
Josh
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2