D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vies antérieures

3 participants

Aller en bas

Vies antérieures Empty Vies antérieures

Message par Allison Jeu 26 Mai - 0:27

Bonsoir!

C'est encore moi qui viens vous embêter avec mes questions... Je me suis souvent posé la question de savoir si on avait vraiment vécu plusieurs fois, et comment on arrive à savoir qui on était avant...

Vous savez comment on fait?
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par valou Jeu 26 Mai - 8:41

je m'interesse beaucoup à ça aussi , mais je crois que lavatar va peut etre pouvoir nous éclairer sur les vies anterieurs ....
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Allison Jeu 26 Mai - 20:27

Génial, Valou! J'attendrai qu'il (ou elle?) passe par ici, alors... peut-être qu'il (ou elle?) pourra répondre à ma question! En tout cas ça me fascine, cette idée d'avoir vécu plusieurs fois! Des fois on se sent vraiment "vieux", comme si on n'en était pas à note première vie!
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Invité Mer 15 Juin - 14:27

Certains ont recours à l'hypnose régressive, ou à un médium clairvoyant, voire à l'écriture automatique.

A chacun de choisir ce qui lui semble sain, sérieux, important, nécessaire.

Il faut déjà s'interroger en toute sincérité, et au calme, sur ce qui motive cet intérêt, et si on est prêt à entendre tout ce qui pourrait être transmis.

Sinon, on peut avoir x éléments, qui à force de revenir nous troubler, sans avoir accompli la moindre démarche, deviennent vraiment des renseignements fiables, ou semblant fiables. (quand on peut faire des recoupements, des vérifications, c'est parfait).

Une autre question consiste à se demander pourquoi "on" nous donne quelques éléments sur une ou plus d'une vie antérieure ?

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Allison Mer 15 Juin - 14:44

Oui, c'est sûr qu'on pourrait être surpris de ce qu'on pourrait découvrir! J'imagine qu'il faut se sentir "prêt" pour ce genre de démarche...

L'hypnose a l'air intéressante de ce point de vue, car on doit être directement confronté au passé! Mais il faut sûrement être très solide psychologiquement pour pouvoir voir tout ça presque en direct! Quant à avoir recours à un medium, j'imagine qu'il faut une sacrée confiance face à ce genre de démarche (et en la personne)! Sinon on a vite fait de se faire arnaquer!

D'un côté, je me dis que si on doit apprendre quelque chose sur le passé de notre âme, on finit par l'apprendre tôt ou tard, ça finit par nous tomber dessus...

Merci pour ta répone très intéressante, Josh!
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Invité Mer 15 Juin - 14:58

Allison a écrit:
Mais il faut sûrement être très solide psychologiquement pour pouvoir voir tout ça presque en direct!

D'un côté, je me dis que si on doit apprendre quelque chose sur le passé de notre âme, on finit par l'apprendre tôt ou tard, ça finit par nous tomber dessus...


Pour la solidité psychologique, c'est la principale inconnue...

Pour ta 2ème phrase, je ne peux que rejoindre tes mots; c'est ce qui m'est arrivé.

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par gaiane Mer 15 Juin - 16:56

Par la méditation j'ai eu accès à une vie mais ce ne n'est pas ce que je recherchais spécialement, c'est venu à moi tout seul et effectivement c'était en rapport avec un problème de santé c'est sans doute pour ça que cela est arrivé. Mais ça veut dire que ça doit être possible par la méditation.
J'avais une obsidienne oeil céleste ce jour là, pierre qui montre la vérité et ce qui est...
Donc méditation + pierre c'est peut être une solution probable
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Allison Ven 17 Juin - 15:09

C'est très intéressant, Gaiane! Donc pour toi, en fait, c'est comme si tu avais eu les "bonnes infos" au "bon moment"! J'ai entendu dire que certaines pierres favorisaient le fait de pouvoir regarder à l'intérieur de soi-même... celle que tu avais doit en faire partie! En tout cas si ça t'a aidée c'est génial!

Josh a écrit:Pour ta 2ème phrase, je ne peux que rejoindre tes mots; c'est ce qui m'est arrivé.
Ca a dû être impressionnant quand ça t'es arrivé, non? Du coup, tu connais l'histoire de ton âme (je ne sais pas comment dire ça autrement)? As-tu pu voir exactement qui tu étais dans tes vies antérieures?
C'est vraiment intéressant! Tu m'as donné envie d'en savoir plus! Mais si certaines de mes questions te gênent (je peux comprendre, c'est quand même très personnel), ne t'en fais pas, je nen me vexerai pas!
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vies antérieures Empty Re: Vies antérieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum