D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Oracles des Dieux slaves.

Aller en bas

Oracles des Dieux slaves. Empty Oracles des Dieux slaves.

Message par Mat62 Jeu 23 Juil - 16:55

Salut tout le monde !
En navigant sur le Net, j'ai trouvé un oracle sur la thématique des Dieux slaves, il est en russe. J'ai eu le coup de cœur ! Je me suis immédiatement dit « Lui ! Il me le faut ! » Mais voilà, je ne le trouve pas sur des sites français, et j'aimerais éviter de l'acheter sur un site russe, ne serais-ce que pour ne pas payer les frais de port...
Je vous donne ici le lien d'un cite russe (désolé), pour que vous puissiez voir l'oracle en question :
J'ai donc besoin de vous...
Connaissez-vous un cite (français) qui vend des tarots et oracles de langue étrangère ?
Si vous avez une autre solution à mon petit (ou gros) problème, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci à vous.Wink  

Mat62

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum