D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

2 participants

Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Jeu 26 Mar - 20:59

Bonjour
Cela fais des années que je sent avoir une certaine senbilité et je m'interesse de plus en plus à tout se qui touche l'ésothérique...
Je me suis donc procuré un pendule il y a 1 an mais je ne sais pas comment expliquer apres l'avoir utilisé 2 jours, je n'avais pas envi de le manipuler (comme si je n'était pas pret...)

Depuis 1 semaine environ j'ai envi de l'utiliser, j'en ressent le besoin (si je puis dire ainsi).
J'ai donc commencé à me documenter sur le net pour connaitre les bases concernant notamment ses conventions .
Ses conventions sont les suivantes:
* Oui : Tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
* Non : se balance en diagonale gauche vers la droite
* Je ne sais pas : Reste immobile (mais je reste dubitatif)

Déja durant ses conventions je rencontre un obstacle, en effet mon pendule ne m'indique pas toujours CLAIREMENT ses réponses .
De plus il lui arrive de tourner a l'inverse des aiguilles d'une montre (se qui correspond a AUCUNE de ses convention)...
Je suis donc à pret sur de son OUI mais pas le reste.

Etant débutant, je vais mettre en détail mon utilisation, peut-être que je fais mal quelque chose.
Je procède donc comme suit:

* Je le charge de mon energie en le prenant dans mes mains quelques minute

* Je récite une petie prière (le notre père), et demande à mon guide et mon ange gardien de bien vouloir me protéger et m'aider durant l'utilisation de celui-ci.

* Je demande ensuite a mon pendule si il accepte que je l'utilise, si il est pret a me repondre. Si celui-ci me repond OUI, je l'utilise. Dans le cas contraire je le range, je n'insiste pas.

* Lors de ma toute première utilisation, j'ai mis 5 cartes retourné face a moi, et je demandais ou se trouvais la dame de coeur. Sur 5 essai j'en est reussi 4 .
Mais lorsque je pose des questions plus sérieuse, sur moi notament ou sur d'autre sujets il ne me repond pas la meme chose. J'ai conscience que lorsque cela me concerne je dois surement l'influencer, seulement meme lorsqu'il s'agit de question autre que celles me concernant ses reponses changent...
Et lorsque une fois je lui ai demandé si il m'avait menti il ma clairement repondu "OUI" .

Une autre chose aussi. Lorsque je l'ai eu il y a 1 ans et que j'ai utilisé durant les 2 jours, ses mouvements étaient bien plus prononcé.
Tandis que la par exemple un "OUI" sera un petit cercle , le "NON" par contre est bien plus prononcé.

Bref je suis un peu perdu et je ne sais plus comment m'y prendre
Je l'ai purifé en le passant sous l'eau froide, j'ai également essayé de la charger a la lumière du soleil mais rien n'y fait. Sur un forum on m'a dit que c'etait a moin de fixer mes conventions, mais sur d'autres on dit que c'est au pendule de le faire ...

Un autre détail aussi, lorsque je l'utilise, je ressent le besoin de le faire de manière non conventionnel.
De la main droite je le balance et je vien placer ma main gauche pret de lui a environ 6 ou 7 cm (comme pour l'envelloper de mon energie), lorsque je fais cela ses mouvements sont bien plus franc, il se balance mieux (j'ai meme reussi a le faire bouger en le laissant au repos) . Lorsque je le fais de menière plus conventionnel (donc sans l'aide de ma main gauche) le mouvement est moin franc.


Voila désolé pour se pavé, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer svp .
Merci Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Ultra-content


PS: mon pendule est un pendule basique , normalement adapté pour l'apprentissage et plutot polyvalent m'a t'on dit.
C'est un pendule de Luzi.
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Sam 4 Avr - 19:26

Bonsoir,

Super toutes ces précisions. Je vais essayer d'y répondre.

Oui on peut te guider car c'est le moment d'acquérir qqch ou d'ouvrir/faire un pas en avant puis on doit laisser de côté pour x raison.

Pour moi ce qui est important c'est comme tu fais au début et demander son autorisation. Par la suite tu dois aussi demander si tu peux poser des questions concernant xy. Sans son oui ne le fait pas.

Le conseils ou les conseils que je te donnerais prend le et tu laisses de côté le "conventionnel".
Tu reprends depuis le début à savoir:
- de lui demander de t'indiquer ton "oui" puis ton "non"
- tu prends des choses Côme par exemples: eau, pomme, cigarette, tabac etc. Tu prends une chose que tu poses sur une table et tu demande à ton pendule si c'est bon pour toi. Tu fais ca ainsi de suite. Cela confirmera le oui et non et t'aidera à l'utiliser et recréer une énergie entre vous.
Laisse toi guider... Puis tu pourras poser des questions en 1er simples et peut-être pas trop personnel à voir comment ça va se passer.

J'ai des exemples d'exercices si tu veux le hic c'est que depuis mon IPad je n'arrive pas à mettre des docx et ne sais pas pourquoi.

Quand tu ne l'a pas sous la main, tu peux essayer avec par exemple la chaîne de ton collier, une ficelle avec un trombone. Peu importe l'objet ou les pendules que tu utiliseras ton oui et non seront tjs les mêmes.

J'espère que tu y trouveras des réponses
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Dim 5 Avr - 15:26

Ok, merci pour ton aide.
Visiblement je fais donc pas trop mal se qu'il faut faire .
Ce qui m'interroge c'est le "NON" qui est oblique alors que j'ai lus que l'orsqu'il faisait se mouvemenbt c'est que ce n'était pas normale (pas pret a recevoir la reponse ou souci de concentration).
Je suis un peu perdu car meme si tu me dit d'oublier le conventionnel, ce dernier mode fonctionne aussi visiblement. Et j'ai peur d'interferer dans son utilisation si je le fait comme actuellement (notamment mettre ma main gauche proche du pendule, cela ne crée t'il pas une sorte de champs magnetique qui pourrais induire en erreur mes interprétation ? ou encore provoquer le mouvement par la chaleur ?)
Désole si mes question semblent bête .
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Dim 5 Avr - 15:43

Oui et non seront toujours différents d'une personne à une autre. 
C'est pour ça que c'est bien de faire ces exercices; déjà lui le demander puis de demander si c'est bon pour toi par exemple une cigarette, une salade ... Après tu peux aussi faire ça:
Prendre 3 enveloppes identiques et mettre dedans par exemple 1 post-it rose et dans les 2 autres des post-it jaune. Tu fermes les enveloppes et les mélanges.puis tu en prends une et tu lui demande est-ce dans cette enveloppe qu'il y a les post-it rose. Tu fais ca avec les 3 et après tu ouvriras les enveloppes.

Ce que je te dis c'est d'oublier la partie conventionnelle que tu t'es mis dans la tête. Tu dois accepter que toi tu es toi et que ton pendule travaillera de telle façon avec toi. D'où l'importance de bien faire connaissance au début et des exercices simples.

Si tu doutes attends avant de le faire, il faut te faire confiance, ne pas le faire pendant trop longtemps. Il vaut mieux plusieurs fois quelques minutes.
Suivant ou tu es ou le ressenti tu peux poser une simple feuille noire sur la table qui coupera les énergies.

Réésaie et redis-nous
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Mar 7 Avr - 20:47

Ok. Je vais suivre tes conseils. Je vous tiens au courant ^^
Merci
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Dim 12 Avr - 20:24

Je ne sais pas si tu avais vu ce post. Il peut t'intéresser et les planches sont bien 

https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t232-vos-debut-avec-le-pendule
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Dim 12 Avr - 20:44

Voilà d'autres planches.

Pour celles-ci il faut placer ton pendule sur une image et tu attends voir se qu'il se passe.
Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Exerci10

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Entrai10

Pour le pourcentage:
Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Pource10
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Dim 12 Avr - 20:51

Je connaissais juste la derniere qui sert a mesurer son magnétisme je crois, j'étais a 85 ou 90 .
Par contre les autres je ne connaissait pas. J'essaierais mais pour le moment j'ai pas trop de temps :-(

concernant les planches avec les fleches, je comprend pas a quoi sa sert ...
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Dim 12 Avr - 20:57

C'est pour apprendre à utiliser ton pendule, connaître ses mouvements. Ce sont des bons exercices car il faut juste placer ton pendule sur un dessin et lâche prise. Tu verras ensuite se qu'il va faire.

J'espère que ça t'aidera je trouve intéressant ces exercices.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Dim 12 Avr - 21:28

Ok j'essaierais.
Finalement j'ai fais un peu de pendule se soir, et il tourne tout le temps dans les sens des aiguilles d'une montre (oui)
Il dit oui a toute mes questions, je comprend pas se qu'il se passe...
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Dim 12 Avr - 21:44

Bon j'ai finalement fait les testes :-)
Alors concernant les fleches et les cercles et bien il se contentais d'aller dans le sens des signes, il réagissait d'ailleurs tres bien, mieux que lors de question je trouve.

Apres concernant le pourcentage il m'indique 75 ou 80%.

Il régis donc bien aux testes ?
Si oui je comprend encore moins pourquoi il se joue de moi ...
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Jeu 23 Avr - 18:09

Up ?
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Jeu 23 Avr - 18:42

Lol UP soleilsouri
Oui c'est juste le pendule doit réagir en fonction du dessin.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec le pourcentage? Quelle question as-tu posé?

As-tu demander ton oui et ton non?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Jeu 23 Avr - 18:51

Et bien je parle de la planche avec le pourcentage, il indique 75%.
C'est le dégré de sensibilité je suppose ?
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Jeu 23 Avr - 18:55

Non la planche de pourcentage est à utiliser quand tu as besoin de précision ou confirmation sur un sujet précis. Donc il faut à chaque fois poser une question. Exemple pour la litho à quelle pourcentage cette pierre (que tu as dans la main ou tu poses à main à qq centimètres) est bénéfique pour moi ou pour tel chose

 C'est comme cela que je connais peut-être que d'autres personnes l'utilisent différemment.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Ven 24 Avr - 6:15

Aaah oook. Coul merci. Je suis pas la pour rien lol , j apprend .
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par lythium77 Ven 24 Avr - 6:17

Euh par cnotre pourquoi mon pendule m'indique un pourcentage sans rien lui demander ?
lythium77
lythium77

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

https://www.synergie-qilibre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par muoz Sam 30 Mai - 12:15

Bonne question...
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation Empty Re: Mon pendule me ment ? Problème d'utilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum