D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le tarot de Marseille au delà de la signification

2 participants

Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Sybille Dim 22 Fév - 18:45

Bonjour,


Voilà des années que je suis attirée par les tarots de Marseille (c'est un rêve d'enfant mon premier contacte fut a 14ans) puis vers 28ans ou ma tante m'a confirmé que je possédais le même "don" qu'elle pour les cartes.

Après plusieurs tentative pour apprendre seule, j'ai décidé de prendre des cours, je voulais apprendre de mon côté pour ensuite comparer mes connaissances avec ceux de ma tante, sans être influencer....
Le résultat fut bluffant car les ressentis et interprétations sont les même pourtant j'ai pris des cours a 2 endroits différents avant de comparer avec les connaissance de ma tante qui elle a appris avec une veille Dame, puis seule en pratiquant beaucoup.

Ce qui ma toujours marquer c'est ce que ma tante me disait " Sybille, ce n'est pas dans les livres que tu apprendras mais en pratiquant" et effectivement après 4ans j'ai compris exactement ce qu'elle voulait me dire.

Il ne faut pas interprété, mais ressentir la carte et surtout les associations.... Le résultat est qu'au delà de la signification terre a terre, on voit autre chose on sens autre chose... 

Exemple avec la carte de l'étoile, j'ai ressenti un lien avec de l'eau et effectivement dans le tirage la consultante avait des infiltrations d'eau dans son apparentement... J'ai aussi extrapoler sur une interprétation de la force ou la je me suis sentie de dire au consultant que je voyait une femme blonde du signe du Lion lui faire des avance et effectivement c'était bien le cas...... 

Plus je pratique et plus les ressenties sont présent et fort.

Voilà l'anecdote de mon évolution sur les ressenties et l'intuition qui se fait au fur et a mesure avec de la pratique et du contacte humain......
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par muoz Sam 4 Avr - 20:40

Merci pour ton post c'est toujours intéressant de lire et de voir comment ça se passe pour les autres.
Je ne l'utilise pas trop le tarot de Marseille j'ai fais un cours il y a un an et demi d'initiation pour les 22 arcanes majeures.
Par contre, je les ai avec moi dans mon sac à main (le mini est trop pratique). Des fois il m'arrive de les utiliser mais pas pour un tirage juste pour avoir je ou 2 cartes et généralement elles se manifestent elles-mêmes  kio
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Sybille Dim 5 Avr - 7:09

De rien  bosoleil



Maintenant je donne des cours 1 fois par mois, j'ai un groupe de 3 personnes qui a commencer en septembre 2014 et son maintenant presque autonome, ils arrive a maîtriser le tirage en croix et les 22 arcanes majeurs.

Hier, j'ai commencer a enseigner a un deuxième groupe de 4 personnes, avec un membre du groupe de tarot, nous allons faire un échange de connaissance, je vais apprendre la géobiologie et le radiesthésie avec le pendule (ce qui va m'être utile pour une autre futur formation en lithothérapie pour complété ma formation en reiki) 


A l'heure actuelle, je me forme sur l'astrologie pour maîtriser le grand tarot de belline et a la fin du mois prochain, je passe mon 2éme degrés de Reiki.



Voili-voilou encore un programme bien chargé en perspective cette année!!!!!!  Le tarot de Marseille au delà de la signification 3762237346
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par muoz Dim 5 Avr - 14:06

Oh super.
C'est génial tout ce que tu fais. En plus donner des cours la classe!
Moi je ne maîtrise pas le tirage en croix je ne le fais pas il faut dire.

J'aimer aussi me former sur l'astrologie, j'espère que le bon cours viendra bientôt. En janvier j'ai fais une initiation à la pentanalogie.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Sybille Dim 5 Avr - 17:39

Merci Muoz.

Pour les cours d'astrologie, je les ai pris chez Lisyanne Lacombe, elle est vraiment très bien et fait les cours par correspondances le plus se sont les cours en MP3 en plus de ceux écris.


C'est quoi la pentanalogie?
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par muoz Dim 5 Avr - 19:20

Ah c'est pas mal de faire par correspondance. Je n'ai jamais suivi des cours par correspondance comment est-ce que ca se déroule?
Ça peut-être une idée tu as commencé il y a longtemps?
'La pentanalogie permet de mieux se connaître ou une personne à partir de sa date de naissance.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Sybille Lun 6 Avr - 5:27

Ces cours par correspondance sont bien encadré, tu peux communiquer avec Lisyanne par téléphone et/ou par mail (suivant ta préférence) tu as tout les cours et tu avance a ton rythme.

J'ai déjà pris chez Lisyanne tous les cycles de tarot il y en a 3 cycles (le 1er les arcanes majeurs, 2eme les arcanes mineurs, 3eme perfectionnement) + le grand tarot de belline (mais il faut d'abord maîtriser l'astro pour le comprendre) j'ai tout les cycles d'astrologie, il y en a 3 j'en suis au 2éme, mais j'ai fait une pause de quelques mois suites a du harcèlement morale au travail, maintenant que tout et rentré dans l'ordre, je m'y remet.

J'ai aussi les cours sur l'oracle de belline, mais j'y mettrais le nez dedans en même temps que le grand tarot de belline.

Puis dans quelques années, il me restera plus qu'a prendre chez Lisyanne les cours sur la numérologie.

Ce qui est bien c'est que tu peux régler en plusieurs fois.

Les cours sont très facile a comprendre (et a écouter) j'aime beaucoup c'est très bien expliquer, le résultat sur les tarot a étè bluffant (me reste plus que tout le reste a maitrisé... lol).... Mais je préfère tirer cartes en présence de la personnes car là ou il y a besoin de précision je fait tirer une autre carte.   


Voili-voilou 00196  il y a encore de l'occupation pour plusieurs années!!!
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par muoz Mer 8 Avr - 12:19

Merci pour ces infos. Je n'ai jamais entendu parler d'elle. Elle est connue en France ?

C'est une bonne idée surtout si on peut avancer à notre rythme. Avec les aléas de la vie c'est bien parce que des fois on décroche ou on doit mettre en parenthèses.

Je pensais que tu avais plus appris le tarot seule puis avec ta tante. Ca doit être bien d'avoir quelqu'un de proche avec qui échanger sur le sujet.
D'un côté je trouve bien de faire des cours et d'un autre souvent on nous dit que ca vient à force et que l'on doit se faire ces propres interprétations.
Je vais aller zieuter son site.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Sybille Mer 8 Avr - 13:56

Seule c'est plus dur.....


Maintenant quand je suis arrivé sur le forum, j'était comme beaucoup, j'attendais beaucoup, mais le truc c'est qu'il faut se prendre "seule" en main et faire ça route (aide toi et le ciel t'aidera!!!!), ensuite lorsque l'on a bien avancé on attire les gens pas forcement pour les bonne raison.... Il existe malheureusement des "vampires" qui sont là que pour obtenir des connaissances puis te laisse tombé comme une chaussette......

Je ne voulais pas être tributaire de ma tante est prendre ces connaissances sans rien en échange, d'où mes formations ailleurs et maintenant nous échangeons nos impressions, il y a un vrai échange.

Les cours de Lisyanne m'ont été conseillé par une personne que je connais (avec qui j'était en cours de tarologie sur Grenoble avant de prendre ceux de Lisyanne) et chez qui j'ai vu les résultats bluffant et stupéfiants sur ces lectures en tarologie (des progrès fulgurant)..... Après n'être fait avoir sur une formation en Reiki a 150€ pour même pas 2h de formation et 15 jours après qu'elle me demandais 500€ (parce que je lui posait trop de question) pour que je passer le niveau 2 et 3, je peux te dire que maintenant je fais extrêmes attention la ou je fais mes formations et avec qui!!!!!


Il faut savoir aussi que toute formation de qualité a un prix et que la meilleur pub et le bouche a oreille de l'avoir testé......
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot de Marseille au delà de la signification Empty Re: Le tarot de Marseille au delà de la signification

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum