D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

est-ce que ça fonctionne ?

5 participants

Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty est-ce que ça fonctionne ?

Message par veraline Mer 5 Nov - 6:31

Bonjour 
je suis dans une période de doute sur le tarot et les oracles parce que j'ai fait des tirages. J'aimerai bien que ces prédictions soient justes. Car ça concerne ma vie amoureuse. Donc j'ai cette question à vous poser : est-ce que le tarot ou l'oracle fonctionne pour vous ? Avez-Vous des exemples de réussites ou d'échecs.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par lilith1928 Ven 7 Nov - 14:53

Il arrive que des fois les tarots et oracle nous jouent des tours, très souvent quand on pose trop souvent la même question... A toi de te détacher quelques jours puis de refaire un tirage.
lilith1928
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par veraline Ven 7 Nov - 15:46

Ça je suis d'accord. Mais sinon d'après tes expériences peux-tu dire que le tarot fonctionne.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par Invité Ven 7 Nov - 17:12

Je pense la même chose mais je peux dire que ça fonctionne à condition d'y croire et de t'y investir.
Si tu pars négative, si tu poses toujours la même question, si tu utilises un jeu qui ne te plait ou ne te convient pas alors, ça ne fonctionnera pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par Zazen Mer 12 Nov - 14:52

Je trouve que c ets toujours plus dur d interprtere pour soi  moi ou des proches dont on connait bien la vie car j ai toujours peur de mal interpreté, de me laisser influencer par ce que je souhaite ...

Je me suis rendue compte que les tirages que je faisais avec un oracle etait faux quand je le faisais pour moi mais ont sorti des predictions justes pour quand je le faisais pour les autres. C est un jeu que je n utilise plus car il me fait mal a la tete .

Si tu as des doutes, que penses tu d écrire tes predictions sur un cahier avec des dates, tu verras dans le temps si ca se realise ou pas
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par muoz Mer 12 Nov - 21:14

Je suis d'accord avec vous. C'est plus dur pour nous.
J'ai fait quelques tirages me concernant (je note toujours sur un cahier ou presque) et finalement ça ne s'est pas dirigé dans le sens que j'avais.

Mais il ne faut pas oublier que se soit un tirage pour nous ou quelqu'un d'autre, nous avons tous le choix. Et peut-être qu'au moment du tirage c'était ça la direction mais qu'après l'autre ou les autres ont choisis une autre direction et le tirage ne correspond plus. Pas facile....
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par veraline Jeu 13 Nov - 22:48

Oui effectivement, je tiens un cahier. J'ai vu beaucoup de tirages se réaliser. Effectivement les tirages sont une projection du présent sur le futur. C'est le résultat d'un tirage récent pour une autre personne, mais peut-être va-t-il se realiser d'une autre façon.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par Admin senga Mar 25 Nov - 8:28

pour moi la haut ils ne veulent plus que je les touche !!!! ils me mettent un mur devant moi !!!!alors je les écoutent !! j'ai tout arrêtée !!!
j'ai lu des passages de la bible ou il est dit que c'est une abomination contre dieu de faire de la voyance !!!! j ai trouvée que cette explication pour mon cas .....

a votre avis est ce une abomination ??? je lance le débat ......
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par muoz Mar 25 Nov - 12:20

Oui tu as raison Senga, s'ils veulent que tu fasses une pause c'est qu'il y a des raisons.
Moi aussi ils m'avaient fait arrêter pendant quelques années puis tout repris et même plus...
A ta question je donne mon avis et je ne pense pas. Du moment qu'on le fait avec le cœur, sincérité et respect je pense que ce n'est pas une abomination. Il faut aussi penser qu'à l'époque comme main d'ailleurs il y a de tout que le mets dans ce domaine "voyance" et souvent ce n'est pas utilisé à bon escient..!
Et ça existe depuis des années... Que ce soit les cartes, l'astrologie etc..
Et si je peux encore me le permettre n'oublions pas qu'il y a aussi le côté noir qui veut dominer et qui lui fait des dégâts.
Je me réjouis de vous lire
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par Admin senga Mar 25 Nov - 13:19

que penses tu de se passage :

[size=32]Deutéronome 18:10-14[/size]

[size=32]Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.[/size]

 

[size=32]Car [/size][size=32]quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel[/size][size=32]; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.[/size]

 

[size=32]Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.[/size]

[size=32]Car ces nations que tu chasseras [/size][size=32]écoutent[/size][size=32] [/size][size=32]les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.[/size]
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par muoz Ven 26 Déc - 19:37

Il faudr lire l'ensemble ....
Je dois dire que je ne l'ai pas relue depuis bien des années... et n'en ai pas envie...
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça fonctionne ? Empty Re: est-ce que ça fonctionne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum