D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

vie anterieure

+2
valou
Admin senga
6 participants

Aller en bas

vie anterieure Empty vie anterieure

Message par Admin senga Lun 16 Mai - 17:07

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par valou Lun 16 Mai - 19:41

j'etais un homme constipé vie anterieure 298665489 plutot calme !!!!lol et ben ça m'a pas suivi !!! lol vie anterieure 3318856139
valou
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 55
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Lun 16 Mai - 20:54

Diagnostic:



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Pologne, aux environs de 700 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.



Psychologiquement, tu étais plutot :
Grosse énergie, pas toujours facile à canaliser, des dons pour la planification et la supervision. Si tu étais éboueur, tu étais chef-éboueur.



De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.


MDDR mouai
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Admin senga Lun 16 Mai - 21:03

Diagnostic:



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Borneo, aux environs de 1675 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.



Psychologiquement, tu étais plutot :
Chercheur de vérité et de sagesse, ou de details croustillants sur tes voisins. Tu as pu peut-etre avoir conscience de tes vies futures. Les autres te percevaient comme un idéaliste illuminant les chemins du futur.



De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta lecon -- developper une attitude plus amicale, acquerir le don de la comprehension et de la compassion

vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108 vie anterieure 3048951108
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Mar 3 Jan - 21:18

Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Portugal, aux environs de 1150 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi.

:www1: :www1: :www1: :www1: :www1: :www1: :www1: :www1: :www1:


c'est bien drôle.....un peu troublant tout de même....
J'ai tendance à toujours vouloir aider ceux qui me paraissent plus mal que moi sans forcément qu'on me le demande et dans ces cas là...je suis plutôt très généreuse et je m'oublie totalement....

bises
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Admin senga Mer 4 Jan - 6:23

oui paty c'est troublant!!!!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Raph87 Mer 4 Jan - 6:56

Diagnostic:





Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Labrador, aux environs de 1700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : grand explorateur, rapporteur des merveilles de la nature, historien.






Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .






De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu es destiné à apprendreà comprendre les autres et rencontrer toutes les difficultés de la vie avec un coeur heureux. Tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie.



oui-oui-oui ... je reconnais que c'est assez troublant ... !! "tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui." hum ... mes ambitions au départ était effectivement beaucoup plus fortes, effectivement ... car je suis aujourd'hui bien loin du compte. "tu devrais aider les autres, amener leurs esprits vers la joie." bref ... d'où tu tiens ces adresses de sites, Senga ???

Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Admin senga Mer 4 Jan - 7:04

j'ai fait des recherches mon cher raph !!!!!le net est une mine d'or !!!mais ça prend du temps !!!

heureuse que ça vous plaise !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par arka Jeu 12 Jan - 14:22

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Autriche, aux environs de 1425 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta
leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te
prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses résultent de
la peur et du regret.

Le plus drôle est que nous sommes plusieurs à être nés à la même date que moi et actuellement nous cherchons a savoir qui est le vrai qui est né la-bas qui as réalisé ce métier .......Je pense que ça va être une longue discutions




arka

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Admin senga Jeu 12 Jan - 19:23

vie anterieure 1638380190 vie anterieure 2171755392 vie anterieure 3048951108 oui arka!!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Mer 23 Mai - 15:16

Diagnostic:



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Arabie Saoudite, aux environs de 1050 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cantonnier, ou quelquechose en rapport avec le riz.




Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:29

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Canada du Nord, aux environs de 375 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artiste, magicien, diseur de bonnes aventures.




Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ton probleme -- apprendre la determination et la persistence. Les coups du destin s'ecrasent face à ta force de caractère

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:33

ouais , et maintenant je travail à l'usine vie anterieure 3937401218
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Admin senga Ven 31 Aoû - 16:58

Il ne me semble pas avoir lu ta presentation?et pourtant elle est obligatoire? Travailler a l usine n est pas un dehonneur! Libre a toi de trouver mieux!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Ven 31 Aoû - 17:13

sisi , je me suis présentée.

j'ai pas parlé de déshonneur , et non on ne choisit pas toujours.

m'enfin .. bonne continuation..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Dim 30 Sep - 22:13




Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Turquie, aux environs de 575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : libraire, pretre, gardien de reliques religieuses.




Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Invité Mar 2 Oct - 13:14

Diagnostic:



Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Yougoslavie, aux environs de 1450 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.




Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.




De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret.

Et ben pas pour rien que mon ami Michel m'appelle ''ma sorcière bien aimée'' vie anterieure 3048951108 vie anterieure 1195811667

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par lissie 313 Ven 22 Mar - 18:50

c'est bluffant

un homme en ukraine, en-125 avant JC.
chef d'armée?! moi qui suis pacifiste!!!!
on me trouvait bizarre, ça n'a pas beaucoup changé,lol
et j' ai retiré de cette vie, que mon intuition est ma meilleure amie, pour toute décision.
Ca c'est vrai à 100%!!!!

lissie 313

Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 43
Localisation : belgique, namur

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par papaye Mar 2 Aoû - 9:11

médecin bulgare adorant mettre en scène sa vie

papaye

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

vie anterieure Empty Re: vie anterieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum