D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qu'est ce qu'un decret ?

Aller en bas

qu'est ce qu'un  decret ? Empty qu'est ce qu'un decret ?

Message par Admin senga Jeu 21 Avr - 18:35

QU'EST-CE QU'UN DÉCRET ?


qu'est ce qu'un  decret ? Medite10

Un décret est essentiellement une phrase positive et affirmative.

Vous pouvez faire vos propres décrets ou utiliser des décrets déja construits.

Pour faire vos propres décrets, vous devez respecter certaines règles bien précises.

Il est donc prudent de vous limiter pour l'instant à utiliser ceux qui vous sont suggérés ici ou dans notre livret de décrets.

Une des raisons qui motivent ce conseil, c'est que plusieurs ont tendance à forger des phrases à teneur négative ou restrictive.

LE DÉCRET

Possède en lui-même une énergie trés puissante. Il comporte dans ses mots sa propre réalisation. Il sert donc à manifester dans la matière ou dans tous les domaine de votre vie ce que vous désirez, en autant que cela ne contrevient pas aux lois divines ou à ce qui est bon pour vous.

COMMENT UTILISER LES DÉCRETS ?

Les décrets se disent généralement à haute voix. Il est recommandé de les faire 3 fois, 3 fois par jour minimum. Si vous les prononcer en vous regardant dans les yeux dans un miroir, leurs effets seront plus rapides et plus efficaces, car vous vous adresser ainsi à votre âme, à votre divine Présence "Je Suis".


Nous vous présentons dans ce livret plusieurs décrets qui vous seront d'une grande utilité.

DÉCRETS - CLEFS

Je suis bénie. Je suis aimée. Je suis en santé. Je suis riche et libre ici et maintenant. Merci mon dieu.

Je Suis le pouvoir, la paix et l’harmonie, qui transforme tout sur son passage.
Dieu me donne toujours le pouvoir de changer les choses.
Je suis la force qui me permet de dépasser cette blessure je me pardonne et je pardonne a ………
Je suis libre. Je suis libre. Je suis libre.
Je suis maintenant la réussite et le succès dans ma vie, dans ma maison et dans mon monde.
Je suis un être divin donc je suis toujours parfait
Le plateau d'or
Visualiser un plateau d’or dans vos mains tendues
Mon Dieu je remets……(prénom de la personne ou adresse civique d'une maison ou le nom de l'entreprise).. entre tes mains, c’est ton fils (fille) avant d’être une connaissance moi je ne peux rien faire pour lui (elle) tu t’en occupes, et que le meilleur soit pour lui (elle) et pour moi maintenant. Merci mon Dieu.

http://www.apprendreafairedesmiracles.com/clefs.html




Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un  decret ? Empty Re: qu'est ce qu'un decret ?

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:30

Vous saviez que les décrets sont juste magiques esme

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum