D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

7 principes fondamentaux

Aller en bas

7 principes fondamentaux Empty 7 principes fondamentaux

Message par Admin senga Jeu 21 Avr - 18:21

SEPT PRINCIPES FONDAMENTAUX

7 principes fondamentaux Boud611


les sept principes fondamentaux de la science du Verbe. Une fois que vous les aurez appris, vous serez en bonne voie de récolter les bénéfices découverts par Louise et des milliers d'autres gens qui utilisent la science du Verbe pour puiser au pouvoir du Moi Supérieur.

Voici les sept principes:

1. Vous pouvez utiliser la prière pour créer des changements spirituels et matériels dans votre vie

2. La prière parlée est plus efficace que la prière silencieuse.

3. Les décrets sont la forme de prière la plus puissante et la plus efficace.

4. Lorsque vous utilisez le nom de Dieu JE SUIS CELUI QUE JE SUIS dans vos décrets, vous accédez à son pouvoir illimité.

5. La répétition de décrets augmente les bénéfices qui en découlent.

6. La visualisation améliore vos décrets.

7. Vous pouvez utiliser des techniques de respiration pour augmenter la puissance de vos décrets.

Après avoir lu les sept sections qui suivent, qui expliquent ces principes, vous serez prêt pour la huitième section, «Comment décréter». Vous êtes cependant bienvenu d'expérimenter le long du chemin grâce aux fiats – des décrets courts et puissants – que vous trouverez dans chaque section.
Que la Lumière s'accroisse
Dans le Centre de mon Cœur!

http://french.tsl.org/scverbe/decretsetf.html


Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum