Les oeuvres de Florence Scovel
2 participants
Page 1 sur 1
Les oeuvres de Florence Scovel
J'ai découvert cette auteure du début du 20e
ses livres parlent de la pensée positive, et font référence aux passages de la Bible ou de l'enseignement religieux en général, et nous rappelle à quel point il est bon d'avoir la foi, mais pas une foi de grenouille de bénitier hein
Voici les liens, à vous de la découvrir (si ce n'est déjà fait) :
"Le jeu de la vie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci est une suite du précédent "Votre parole est une baguette magique" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le dernier, "La porte secrète menant à la réussite" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ses livres parlent de la pensée positive, et font référence aux passages de la Bible ou de l'enseignement religieux en général, et nous rappelle à quel point il est bon d'avoir la foi, mais pas une foi de grenouille de bénitier hein
Voici les liens, à vous de la découvrir (si ce n'est déjà fait) :
"Le jeu de la vie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci est une suite du précédent "Votre parole est une baguette magique" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le dernier, "La porte secrète menant à la réussite" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aële- Messages : 124
Re: Les oeuvres de Florence Scovel
J'ai commencé la lecture du 1er hier, et je pense que "Le Secret" en est une autre illustration, mais vu d'une autre façon bien entendu
j'aime beaucoup et la lecture est rapide
Pour ceux qui n'aiment pas lire, ou manquent de temps, vous trouverez ici une version audio du jeu de la vie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aime beaucoup et la lecture est rapide
Pour ceux qui n'aiment pas lire, ou manquent de temps, vous trouverez ici une version audio du jeu de la vie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aële- Messages : 124
Page 1 sur 1