D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lettre de demandes de voeux a la pleine lune

4 participants

Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par quelly06 Mar 20 Aoû - 20:06

a chaque pleine lune donc en l'occurence demain, je prends une grande feuille et je note tous mes voeux me concernant ce que je souhaite et ce que je ne souhgaite pas ou plus en bas je note " que votre volonté soit faite..merci"
je pris cette lettre que je mets dans une envelope et je note dessus " a l'attention de Dieu Créateur, cehmin des voeux exauces" je la ferme et derriere je note mon nomet mon adresse..
ensuite je prends l'enveloppe soit entre mes doigts soit avec un ciseau pour tenir l'enveloppe et je mets le feu au bout je regarde comment elle brule et je la laisse se consummer..si elle brule vitre c'est que mes voeux vont s'exauces rapidement si elle s'éteint c'est que ce sera plus long...
mais ca marche vraiment j'ai eu d'excellents resultats avec cette technique...
peut etre l'avez vous testé !!! moi en tout cas demain ma lettre sera faite :)

quelly06

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par Zazen Mer 21 Aoû - 6:02

Merci ! Je vais voir si j'arrive à être tranquille pour le faire
Zazen
Zazen

Messages : 209
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 40
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par DOUCEUR Jeu 22 Aoû - 17:27

Il est trop tard pour cette fois mais j'en prend note.
Merci
DOUCEUR
DOUCEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 51
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par quelly06 Ven 23 Aoû - 5:16

non douceur on peut le faire meme le lendemain mais c'est mieux a la pleine lune, il n'y a pas de date precise mais des moments plus favorable
bonne journée

quelly06

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par DOUCEUR Ven 23 Aoû - 8:35

Merci et à bientôt les ami(e)s bises
DOUCEUR
DOUCEUR

Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 51
Localisation : NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par marieline_32 Mer 22 Juin - 19:15

merci pour votre aide

faut il à chaque nouvelle lune recommencez à écrire les vœux non réalisés et bruler les anciens le même soir de la nouvelle lune ??
Merci de vos réponses
bises amicales
marie line

marieline_32

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

lettre de demandes de voeux a la pleine lune Empty Re: lettre de demandes de voeux a la pleine lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum