Les sons de Zana
4 participants
Page 1 sur 1
Les sons de Zana
...Je vous laisse découvrir mon univers de musique! Ancienne génération je ne pense pas que ca vous plaise mais moi c'est mon monde...
Histoire de me découvrir un peu!
Histoire de me découvrir un peu!
Et vous quel est votre style de musique?
(attendez que ca charge avant de regarder)
Chris brown feat Busta and lil wayne
Adore ce son! Idéale pour danser en boite! Mon idole *Busta Rhymes*, vous avez vue à l'allure où il rap s'il vous plaît! Moi jdis chapeau!
(attendez que ca charge avant de regarder)
Chris brown feat Busta and lil wayne
Adore ce son! Idéale pour danser en boite! Mon idole *Busta Rhymes*, vous avez vue à l'allure où il rap s'il vous plaît! Moi jdis chapeau!
Invité- Invité
Re: Les sons de Zana
moi je peut en faire autant ...regarde :
sstcbjuujjnv lets go .. .ggggjhcsevbv- ujn mmay mama...lests go ..... kjgdzevvhjkl xxdd k;; vrfgw cdd vuui f ok ...dghkmay ggcdd ok ok vdsaryubv. ..looke a my noww ....tfcd-jhjfgexc jtriohv ...
trop forte senga ...tu raps.....
sstcbjuujjnv lets go .. .ggggjhcsevbv- ujn mmay mama...lests go ..... kjgdzevvhjkl xxdd k;; vrfgw cdd vuui f ok ...dghkmay ggcdd ok ok vdsaryubv. ..looke a my noww ....tfcd-jhjfgexc jtriohv ...
trop forte senga ...tu raps.....
mdrrrrrrrr :zzz8:
maie- Messages : 150
Un jeu video que j'attend avec impatience!
Je suis une adepte des jeux vidéos! et surtout une fan des Final Fantasy! Le dernier en date est Final Fantasy versus XIII! Admirez la bogossittude du héro s'il vous plait! c'est l'homme de ma vie! je le veux! Combatif, magnifique et énigmatique!
Invité- Invité
Mon fils travaille à UBISOFT, dans la conception de jeux vidéos; ça a commencé par le dessin, la passion du jeu, puis la création 3d...
Josh
Josh
Invité- Invité
:zzz8: Mon fils est programmeur informatique et il veut concevoir des jeux vidéos aussi.
Zana j'aime le Zouk, mais l'autre pas vraiment!
Zana j'aime le Zouk, mais l'autre pas vraiment!
Esmeralda- Messages : 4637
Esmé, nous avons des points communs: la passion musicale, l'humour à l'arrache, les orientations de nos fils.
Nous sommes faits l'un pour l'autre
Mais je n'aime pas l'accent canadien
Josh
Nous sommes faits l'un pour l'autre
Mais je n'aime pas l'accent canadien
Josh
Invité- Invité
Quoi Josh tu n'aimes pas l'accent QUEBECOIS et non canadien. Tu es bien le seul Français que je connaisse qui n'aime pas mon accent.
T'es plus mon ami ! :|
T'es plus mon ami ! :|
Hé hé...
Je me suis trompé, et je m'excuse auprès des canadiens, en fait c'est le "québécois" qui me met à l'envers
D'abord, un québécois dirait "mon chum"
Josh
Je me suis trompé, et je m'excuse auprès des canadiens, en fait c'est le "québécois" qui me met à l'envers
D'abord, un québécois dirait "mon chum"
Josh
Invité- Invité
Oui absolument un chum. Pourtant il y a de merveilleuses chansons québécoises. Et puis c'est pas pire que l'accent belge ou marseillais ? Non mais, c'est vous les Français qui avez un accent pas moi !
NANNN il taff à ubisoft... mon rêve était de taffer pour square enix,
justement pour faire partit des "élus" qui réalisent les Final fantasy!!
Invité- Invité
zanavao a écrit:NANNN il taff à ubisoft... mon rêve était de taffer pour square enix,
Oui, actuellement, il travaille dans une des antennes d'UBISOFT, à Montreuil-st denis (93).
Si tu veux, je t'indiquerai son blog, en privé.
Josh
Invité- Invité
Page 1 sur 1