Les entités
+3
mumu05
Harmony04
muoz
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les entités
Je ne sais pas si c'est le bon endroit de mettre ce sujet et vu que je n'ai rien trouvé sur les entités j'ai pensé que ce serait bien d'en parler. Partager nos connaissances, qui sont-elles, pourquoi viennent-elles, que faut-il faire etc...
muoz- Messages : 324
Re: Les entités
C'est un vaste sujet. Et il faut commencer mais par quel bout ?
Harmony04- Messages : 2550
Oui justement.. mais tellement intéressant et je pense aussi important.
Je ne connais pas assez et pour moi comme pour des personnes que je connais quant on nous parle d'entités on est vite perdues, on ne sait pas quoi faire, ce que c'est exactement etc.
D'autant plus que j'avais lu qu'elles sont souvent plus attirées par des personnes ayant un don de médiumnité. Il me semble avoir la visite de qqun car mon chien va des fois dans la chambre et y reste à certain moments alors qu'il n'y va pas d'habitude..
Je ne connais pas assez et pour moi comme pour des personnes que je connais quant on nous parle d'entités on est vite perdues, on ne sait pas quoi faire, ce que c'est exactement etc.
D'autant plus que j'avais lu qu'elles sont souvent plus attirées par des personnes ayant un don de médiumnité. Il me semble avoir la visite de qqun car mon chien va des fois dans la chambre et y reste à certain moments alors qu'il n'y va pas d'habitude..
Elles peuvent être attirées également par quelqu'un qui a un point commun avec elles . Soit en lien familial soit en résonance . Parfois aussi pour squater la personne .
Quel comportement adopte t il lorsque il est dans la chambre ?
Quel comportement adopte t il lorsque il est dans la chambre ?
Il est tranquille couché à côté de mon lit.
Mais moi je ne remarque rien de spécial...
Mais moi je ne remarque rien de spécial...
En somme c'est ton ressenti qu'il y a quelqu'un dans la chambre ?
non dans le salon avec moi parce qu'il part du salon pour aller et rester seul dans la chambre. Qqun m'a dit qu'il y avait une entité
ah oui ok . Si tu avais une photo tu aurais pu la mettre sur le post ressenti d'après photo . Ce serait intéressant
J'avais deux entités de l'obscur sur moi depuis ma naissance. Vu la vie de galère que j'ai eu je sais que c'est karmique. J'ai fait un travail avec ma soeur des landes par des prières. Je leurs ai demander de partir, d'aller vers la lumière que je n'avais plus besoin d'elles et que je rompter le pacte passer avec elles dans mes autres vies . J'ai visualiser une croix rouge en leur disant qu'elles ne rentrerais plus en moi. Elles sont coriases!! elles nous lâche pas comme ça. J'ai demander de l'aide a mes anges et a l 'archange Mickaël et les ai remercier pour l'expérience.Une ai partie, je l'ai vu le soir lors me mes prières, sous une formes d'oiseau noir. Mon chakra de basse me " titiller" c'est très désagréable!!! Elles voulait revenir!!! Le soir ou la première est partie, elle a essayer de rentre en ma soeur. Une heure après s'être coucher, ma soeur s'est réveiller car elle a lutter pendant son sommeil. Elle l'a sentie arriver et essayer de rentrer aussi par son chakra de basse. Ont a renouveller le travail ensemble en se tenant les mains pour faire partir la deuxième sur moi, elle a lutter !!! mais nous aussi!!! J'étais épuiser après ce travail, les jours précédant aussi d'ailleurs. Mais depuis je me sens beaucoup mieux, j'ai pue m'élever en vibrations, j'ai vécue des choses magnifique a mon retour avec les êtres de lumières. Il faut que je sois vigilante face a mes doutes car a cause de ça je baisse en vibration et c'est une porte ouverte pour elles. Il faut que je pense a me protéger sans arrêt pour rester dans la lumière. Voilou pour mon expérience.
Apparement la tienne n'est pas mauvaise Muoz, mais si ça te gène tu peut lui demander de partir d'aller vers la lumière. De lui parler pour savoir qui elle ai et pourquoi elle est la. Pour ce travail demander l'aide et la protection divine. Bisoux
Apparement la tienne n'est pas mauvaise Muoz, mais si ça te gène tu peut lui demander de partir d'aller vers la lumière. De lui parler pour savoir qui elle ai et pourquoi elle est la. Pour ce travail demander l'aide et la protection divine. Bisoux
mumu05- Messages : 108
Expérience que tu as vécu malgré tout sereinement Mumu . Merci de nous avoir fait partager cela .
Vous savez que Josh est là aussi pour nous aider avec Esméralda...
Vous savez que Josh est là aussi pour nous aider avec Esméralda...
Heu Harmony, je ne travaille plus avec Josh !!! Petite précision !
Esmeralda- Messages : 4637
Ah ok donc vous pouvez les contacter l'un ou l'autre séparément .
Merci Mumu05 pour ton témoignage et ces informations.
Oui apparemment elle n'est pas mauvaise c'est ce que qqun m'a dit mais je suis perdue et ne sais pas quoi faire... Je ne la ressens pas et ne sais pas qui elle est et pourquoi elle est venue..
Oui apparemment elle n'est pas mauvaise c'est ce que qqun m'a dit mais je suis perdue et ne sais pas quoi faire... Je ne la ressens pas et ne sais pas qui elle est et pourquoi elle est venue..
Si tu ne la ressens pas et qu'elle ne t'ennuie pas il y a deux solutions . Soit tu vis avec elle en bon voisinage soit tu la fais partir dans la lumière et tu peux demander de l'aide .
Muoz je suis prête à t'aider ! Envoie-moi des photos de ta maison et surtout de la grange !!
Le sujet avait sa place dans "phénomènes paranormaux", ou "âmes errantes"; là ça va faire doublon.
A Senga de voir...
En ce qui me concerne, je suis toujours prèt à m'investir, en compagnie de n'importe qui, ou en individuel, peu m'importe, pour un travail "dans mes cordes"
Je ne rejette absolument personne
(de l'autre-côté, la seule chose appréciée, et importante, c'est l'aide aux âmes -incarnées ou désincarnées).
On ne fait pas un concours
A Senga de voir...
En ce qui me concerne, je suis toujours prèt à m'investir, en compagnie de n'importe qui, ou en individuel, peu m'importe, pour un travail "dans mes cordes"
Je ne rejette absolument personne
(de l'autre-côté, la seule chose appréciée, et importante, c'est l'aide aux âmes -incarnées ou désincarnées).
On ne fait pas un concours
Eh bien je suis d'accord avec toi Josh, plus on est mieux ça se passe !
Je t'envoie les photos que j'ai reçues si tu veux !
Je t'envoie les photos que j'ai reçues si tu veux !
Ouais !!!
Bonjour,
Esméralda
Et si l'entité est sur la personne comment fais-tu avec les photos des bâtiments
Je suis curieux hein?
Esméralda
Et si l'entité est sur la personne comment fais-tu avec les photos des bâtiments
Je suis curieux hein?
Unami- Messages : 243
Eh bien les photos des habitations nous aident à ressentir s'il y a d'autres présences que celles qui est sur la personne ! Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question Unami !
Je suis d'accord avec toi et tu ne prends pas la photo de la personne?
Oui je demande toujours la photo de la personne de la tête aux pieds
et récente !
et récente !
Merci Esmeralda
Ah je te reconnais Unami, tu avais la même photo sauf que je ne me souviens plus pourquoi tu avais choisi cet avatar !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2