D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la nouriture des chackras

2 participants

la nouriture des chackras Empty la nouriture des chackras

Message par Admin senga Ven 22 Mar - 19:00

Nourriture et Chakras

- Chakra Racine : rouge : S'équilibre en mangeant des fruits et des légumes rouges.

- Chakra Sacré : Orange : Orange, Carotte, et autres... aliments orange comme potiron, pêches, patates douce soutiennent ce chakra

- Chakra plexus solaire : Jaune : Les agrumes jaunes stimulent la libération physique et émotionnelle de ce chakra. Quelques bananes les calment.

- Chakra du cœur : les salades et légumes verts ont un effet purifiant et équilibrant sur l'ensemble du corps.

- Chakras du troisième œil : bleu pourpre : les aliment bleu ou pourpre ( myrtilles et aubergines ) sont connectés à l'équilibre des plans mental et spirituel.

L'introduction de ce concept dans votre alimentation, combiné à l' administration du Reiki à la nourriture vous soutiendra sur tout les plans. Utiliser bien entendu des aliments sains, frais, si possible bio.
Vous constaterez les bénéfices de la meilleure qualité énergétique.
Cela encourage à écouter le corps et d'interpréter plus correctement ses signaux.
En résultat, vous devez vous identifiez plus à votre corps, ce qui créera un sentiment d'harmonie avec le reste de l'univers.

Eleanor MacKenzie
Admin senga
Admin senga
Admin

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la nouriture des chackras Empty Re: la nouriture des chackras

Message par carolina Mar 26 Mar - 19:40

la chakra sacré doit être très actif j'ai acheté 10 kg d'orange et je ne m'en prive pas par contre je ne suis pas sur qu'elles sont bio
a quand les fraises
carolina
carolina

Revenir en haut Aller en bas