Idée positive du jour
4 participants
Page 1 sur 1
Idée positive du jour
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois: celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois." Proverbe japonais
Re: Idée positive du jour
Oui bien vrai !!!!
Esmeralda- Messages : 4637
Je t'aime bien Jaguar silencieux, tu apportes une belle présence masculine apaisante sur ce forum.
Merci Esméralda
C'est ce que je recherchais et que je n'ai trouvé qu'ici en votre compagnie ce pourquoi des choses jaillissent naturellement et surtout parce que je sais qu'elles sont accueillies positivement sans a priori (pour ne pas dire pire selon certains autres lieux d'échange)
(j'adore ces p'tits nounours câlins)
C'est ce que je recherchais et que je n'ai trouvé qu'ici en votre compagnie ce pourquoi des choses jaillissent naturellement et surtout parce que je sais qu'elles sont accueillies positivement sans a priori (pour ne pas dire pire selon certains autres lieux d'échange)
(j'adore ces p'tits nounours câlins)
Oui c'est un forum aux membres très ouverts et surtout jamais de jugements !!! Chacun a un passé, a des épreuves et se doit de les respecter !
c'est aussi la raison on j'ai bien accrocher , et ou je m'y sens bienEsmeralda a écrit:Oui c'est un forum aux membres très ouverts et surtout jamais de jugements !!! Chacun a un passé, a des épreuves et se doit de les respecter !
on se sens libre ,
Merci les z amis!
Avant de creer ce forum j ai participee a beaucoups! Et vraiment les admin et les moderateurs se prenaient pour des dieux tout puissant! Avec esme on s est meme fait viree comme des malpropres parcequ on disaient ce qu on pensaient! Et evidement c ete different de leurs idees et suite a ca j ai cree ce forum non sans mal! Car les personnes d autres forums venaient nous emmerder jusqu ici! Des vrais pestes qui se disaient spirituelles! Heureusement qu il y a eu josh qui nous a aidee! Et protege le fofo!
Avant de creer ce forum j ai participee a beaucoups! Et vraiment les admin et les moderateurs se prenaient pour des dieux tout puissant! Avec esme on s est meme fait viree comme des malpropres parcequ on disaient ce qu on pensaient! Et evidement c ete different de leurs idees et suite a ca j ai cree ce forum non sans mal! Car les personnes d autres forums venaient nous emmerder jusqu ici! Des vrais pestes qui se disaient spirituelles! Heureusement qu il y a eu josh qui nous a aidee! Et protege le fofo!
Ah ben ça je sais que lorsque nous sommes direct ça ne plait pas tjrs mais je suis comme je suis !!! J'en ai visitée des fofos est les adm ne sont pas tous sympa et compréhensif comme toi ma Senga
Merci Jaguar pour tes pensées positives
Merci Jaguar pour tes pensées positives
Invité- Invité
merci ma nancy!!!
comme je dis je suis pas la pour flicer les membres!! on est tous aduldes!!!
comme je dis je suis pas la pour flicer les membres!! on est tous aduldes!!!