Tirage celtique
2 participants
Page 1 sur 1
Tirage celtique
Tirage celtique
C’est l’un des étalements classiques du tarot. On peut l’utiliser pour obtenir des aperçus des différents genres de situation, que vous vouliez poser une question spécifique ou que vous vouliez avoir une idée générale de l’état actuel de votre vie.
L’étalement agit mieux lorsque l’on se sert du jeu complet du Tarot mais on peut n’utiliser que l’arcane majeur si on le souhaite.
http://nessa-voyance-mail.blogspot.fr/2012/12/le-tarot-de-voyance.html#!/2012/12/le-tarot-de-voyance.html
C’est l’un des étalements classiques du tarot. On peut l’utiliser pour obtenir des aperçus des différents genres de situation, que vous vouliez poser une question spécifique ou que vous vouliez avoir une idée générale de l’état actuel de votre vie.
L’étalement agit mieux lorsque l’on se sert du jeu complet du Tarot mais on peut n’utiliser que l’arcane majeur si on le souhaite.
1. Situation présente du demandeur 2. Influences actuelles 3. Influences futures 4. Evénements à venir 5. Influences passées 6. Evénements du passé 7. Sentiments du demandeur 8. Influences extérieures 9. Espoirs et peurs du demandeur 10. Résultat/solution |
Re: Tirage celtique
J'utilise très souvent ce tirage, j'aime bien avoir beaucoup de cartes en même temps :p
Je le trouve très parlant, et débutant dans ce domaine, c'est celui qui me parle le plus.
Je le trouve très parlant, et débutant dans ce domaine, c'est celui qui me parle le plus.
Alinou- Messages : 120
Page 1 sur 1