D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Formulez trois vœux

Aller en bas

Formulez trois vœux Empty Formulez trois vœux

Message par Admin senga Jeu 17 Jan - 22:35

Formulez trois vœuxFormulez trois vœux 4162194804








Aujourd’hui, pensez à trois vœux que vous aimeriez voir se réaliser, pour vous-même ou une autre personne.

Quel est le premier vœu qui vous vient à l’esprit? Dites-le à voix haute pour lui conférer le pouvoir de vos paroles. Sentez l’effervescence et la gratitude qui vous habitent lorsque vous pensez à ce vœu qui se réalise, puis laissez-le aller, pour que la sagesse infinie de Dieu puisse le transmuter dans sa forme le plus élevée. Ensuite, poursuivez avec les deux autres vœux.

Pendant que vous vous remémorez ces rêves durant la journée, imaginez-les enveloppés d’une lumière rosée. Ils seront ainsi scellés dans une énergie d’amour, où ils pourront se concrétiser sans problème.



Pensée du jour

Je formule trois vœux, en les prononçant à voix haute et
en les
enveloppant de ma foi, ma gratitude et ma joie.
Je recouvre mes vœux de la lumière rosée de l’amour
et j’ai la conviction qu’ils se réaliseront.


http://www.lapetitedouceur.org/pages/Oracles_des_anges_Doreen_Virtue_6-989667.html
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum