D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prière du jeudi à l’Archange Zadkiel

Aller en bas

Prière du jeudi à l’Archange Zadkiel Empty Prière du jeudi à l’Archange Zadkiel

Message par Admin senga Ven 4 Jan - 22:04

Prière du jeudi à l’Archange Zadkiel


» Ayez pitié de moi Seigneur et mon Dieu qui avez clos la bouche du dragon et avez puni les habitants de la ville de David qui a pPrière du jeudi à l’Archange Zadkiel Archange-Zadkielpéché contre vous en voulant compter le nombre de vos peuples, qui avez envoyé du ciel en terre votre ange Zadkiel, qui de son glaive tranchant tua en un seul jour quarante mille hommes et qui avez eu pitié de votre Serviteur David qui a pleuré sa faute et a eu recours à votre miséricorde.

Ainsi Seigneur et mon Dieu, je vous supplie de m’illuminer moi qui pleure mes péchés et qui implore votre divinité et votre charité. Envoyez moi votre ange Zadkiel pour me garder, me conduire et m’instruire et me faire connaître votre Sainte volonté selon votre grande miséricorde. Amen ».
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum