Rapport en signe astrologique et pierres???
Page 1 sur 1
Rapport en signe astrologique et pierres???
Bonsoir! alors je voudrais savoir si on doit faire attention à la pierre que l'on porte en fonction du signe astrologique...Par exemple d'après ce que j'ai pu voir, il est écrit :
Obsidienne :
Astrologie :
Verseau, Capricorne, scorpion, cancer...
Malachite:
Astrologie :
Taureau, balance, scorpion, capricorne
......
Qu'est-ce que cela veut dire vraiment??...que si l'on ne fait pas parti de ces signes on doit éviter de la porter???
Obsidienne :
Astrologie :
Verseau, Capricorne, scorpion, cancer...
Malachite:
Astrologie :
Taureau, balance, scorpion, capricorne
......
Qu'est-ce que cela veut dire vraiment??...que si l'on ne fait pas parti de ces signes on doit éviter de la porter???
Invité- Invité
Re: Rapport en signe astrologique et pierres???
non pas du tout !!!!
je pense que par rapport a son signe il y a des correspondance avec les pierres mais il n y a aucune insidence si tu l'a porte et que ce n'est pas la pierre qui correspond a ton signe!!!
a mon avis pour savoir si une pierre te correspond il faut qu'elle te parle !!!!
je crois plus a leurs effets therapeutiques !! la encore il faut laisser ton corps ressentir de qu'elle pierre il a besoin!!
je pense que par rapport a son signe il y a des correspondance avec les pierres mais il n y a aucune insidence si tu l'a porte et que ce n'est pas la pierre qui correspond a ton signe!!!
a mon avis pour savoir si une pierre te correspond il faut qu'elle te parle !!!!
je crois plus a leurs effets therapeutiques !! la encore il faut laisser ton corps ressentir de qu'elle pierre il a besoin!!
D'accord, merci beaucoup j'ai compris!
Par contre il y a longtemps on m'a dit de porter une pierre! je ne savais pas du tout quelle était cette pierre, je n'en connaissais pas du tout les vertus. mais au bout de quelque mois, elle s'est cassée toute seule! sans tomber, je l'avais sur moi et puis elle s'est comme couper en deux...cela signifie quelque chose??c'était un bon ou un mauvais signe??
Par contre il y a longtemps on m'a dit de porter une pierre! je ne savais pas du tout quelle était cette pierre, je n'en connaissais pas du tout les vertus. mais au bout de quelque mois, elle s'est cassée toute seule! sans tomber, je l'avais sur moi et puis elle s'est comme couper en deux...cela signifie quelque chose??c'était un bon ou un mauvais signe??
Invité- Invité
il ne faut plus que tu l'as porte !! si elle s'est cassé c'est qu'elle a fini son travail avec toi!!!! il faut l'a rendre a la terre !!! enterre la dans un pot de fleurs ou dans la nature!!
mince!! je ne sais plus ce que j'en ai fais!
Jte remerci beaucoup
Jte remerci beaucoup
Invité- Invité