D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport en signe astrologique et pierres???

Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Invité Mar 11 Déc - 20:13

Bonsoir! alors je voudrais savoir si on doit faire attention à la pierre que l'on porte en fonction du signe astrologique...Par exemple d'après ce que j'ai pu voir, il est écrit :

Obsidienne :
Astrologie :
Verseau, Capricorne, scorpion, cancer...


Malachite:
Astrologie :
Taureau, balance, scorpion, capricorne

......


Qu'est-ce que cela veut dire vraiment??...que si l'on ne fait pas parti de ces signes on doit éviter de la porter???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Re: Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Admin senga Mar 11 Déc - 21:02

non pas du tout !!!!

je pense que par rapport a son signe il y a des correspondance avec les pierres mais il n y a aucune insidence si tu l'a porte et que ce n'est pas la pierre qui correspond a ton signe!!!

a mon avis pour savoir si une pierre te correspond il faut qu'elle te parle !!!!

je crois plus a leurs effets therapeutiques !! la encore il faut laisser ton corps ressentir de qu'elle pierre il a besoin!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Re: Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Invité Mar 11 Déc - 22:01

D'accord, merci beaucoup j'ai compris!Rapport en signe astrologique et pierres??? 889943747

Par contre il y a longtemps on m'a dit de porter une pierre! je ne savais pas du tout quelle était cette pierre, je n'en connaissais pas du tout les vertus. mais au bout de quelque mois, elle s'est cassée toute seule! sans tomber, je l'avais sur moi et puis elle s'est comme couper en deux...cela signifie quelque chose??c'était un bon ou un mauvais signe??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Re: Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Admin senga Mar 11 Déc - 23:04

il ne faut plus que tu l'as porte !! si elle s'est cassé c'est qu'elle a fini son travail avec toi!!!! il faut l'a rendre a la terre !!! enterre la dans un pot de fleurs ou dans la nature!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Re: Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Invité Mer 12 Déc - 7:12

mince!! je ne sais plus ce que j'en ai fais!

Jte remerci beaucoup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport en signe astrologique et pierres??? Empty Re: Rapport en signe astrologique et pierres???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum