D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'activation de l'étoile d'or du Christ

+4
gaiane
Admin senga
Esmeralda
Céleste
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Céleste Jeu 5 Mai - 14:56

L'activation de l'étoile d'or du Christ


L'activation de l'étoile d'or du Christ Image_10


Pour bénéficier de cette initiation il faut être au minimum initié au reiki Usui 1er degré


Activation de la Colonne de Lumière et des Chakras Supérieurs

L'activation de l'étoile d'or du Christ regroupe une série de 4 activations transmises à une semaine d'intervalle qui permettent d'éveiller vos chakras du 3ème jusqu'au 7ème.

Elle permet aussi l'activation de votre ADN et de développer les autres brins manquants.

Ces activations sont telles des clés qui ouvrent aux fréquences du Moi profond. Elles touchent tous les niveaux de l'Être, activant les chakras inférieurs situés sous vos pieds, permettant l'ancrage et un centrage ainsi qu'un alignement avec la Source Divine.


L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ active également les cinq chakras situés au-dessus de votre tête. Avec ces activations, tous vos chakras commencent à fusionner ensemble pour ne devenir qu'un Chakra unifié alors que normalement ils ont tendance à fonctionner indépendamment les uns des autres.


Par cette transmission, vous serez activé au niveau du 12ème Rayon d'Or, matrice de la Grille Énergétique la plus élevée que l'on trouve actuellement sur la Planète Terre et dans notre Galaxie. Il est l'un des rayons les plus élevés.

Pour résumer, l'Activation de l'Étoile d'Or du Christ ouvre les portes à la Conscience Divine nous permettant de communiquer plus facilement avec notre Moi Supérieur.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ harmonise les sept chakras situés dans le corps physique et il y a, au moins, 5 chakras activés au-dessus de la tête et de nombreux secondaires dans l'aura.
Elle permet également d'accéder à notre Féminin et Masculin Divins en les équilibrant


L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2402864825


Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Jeu 5 Mai - 15:20

:www3: J'ai une question Céleste, je n'ai jamais fait de Reiki, mais j'ai fait l'initiation de la désimpantation, l'initiation à la flamme violette et depuis peu je me sers du rayon d'or pour faire monter les âmes vers la lumière divine et je soigne aussi avec le rayon d'or.

Maintenant, je n'ai jamais fait de Reiki, alors puis-je quand même faire cette initiation qui m'intéresse grandement.

Merci !

:rire: :rire:
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Céleste Jeu 5 Mai - 15:28

Esmeralda a écrit: L'activation de l'étoile d'or du Christ 1505540043 J'ai une question Céleste, je n'ai jamais fait de Reiki, mais j'ai fait l'initiation de la désimpantation, l'initiation à la flamme violette et depuis peu je me sers du rayon d'or pour faire monter les âmes vers la lumière divine et je soigne aussi avec le rayon d'or.

Maintenant, je n'ai jamais fait de Reiki, alors puis-je quand même faire cette initiation qui m'intéresse grandement.

Merci !


L'activation de l'étoile d'or du Christ 2275789063 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2275789063


C'est vrai qu'elle est intéressante cette initiation, elle aide beaucoup pour le développement personnel... mais Le maitre qui m'envoie les initiations est formel il faut être initié au 1er degré Usui , être bien canal !!!
Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Admin senga Jeu 5 Mai - 16:11

il faut faire comment ??tu nous explique???? L'activation de l'étoile d'or du Christ 2698617355
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Céleste Jeu 5 Mai - 16:24

Admin senga a écrit:il faut faire comment ??tu nous explique???? L'activation de l'étoile d'or du Christ 2698617355


et bien ma belle senga je viens de vous postez un lien pour avoir des initiations dont celle du reiki Usui...

donc avant d'avoir l'activation de l'étoile d'or du Christ vous devez vous faire initié au reiki Usui niveau 1 c'est la base du reiki, cette initiation ouvre votre canal.

pour celle qui se feront initié au Usui vous devrez attendre au minimum 3 semaines avant de faire l'activation de l'étoile d'or du Christ...

pour celle qui se feront initié chez Marianne elle vous enverra le manuel à lire avant pour bien comprendre ce qu'est le reiki Usui 1er niveau et quand vous serez prête, vous activerez l'initiation...

Ps: si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander et à demander à Marianne L'activation de l'étoile d'or du Christ 2109348208 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2109348208
Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Admin senga Jeu 5 Mai - 16:32

c'est qui marianne ???
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Céleste Jeu 5 Mai - 16:34

Admin senga a écrit:c'est qui marianne ???


l'administratrice de ce forum

http://alavie.superforum.fr/


c'est elle qui m'initie à l'activation de l'étoile d'or du Christ

voilou ma belle senga L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491
Céleste
Céleste

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par gaiane Mar 7 Juin - 21:38

J'ai mon 2ème degré reiki. Peux tu m'en dire plus sur cette activation.

Si je voulais le faire comment ça se passe si tu peux m'en dire un peu plus...
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Orcan ( blanche ) Lun 18 Fév - 20:01

Céleste a écrit:
Admin senga a écrit:c'est qui marianne ???


l'administratrice de ce forum

http://alavie.superforum.fr/


c'est elle qui m'initie à l'activation de l'étoile d'or du Christ

voilou ma belle senga L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491 L'activation de l'étoile d'or du Christ 2294552491

Je connait trés bien se forum car je l'est vu naitre et j'enfait partie depuis ses début ( suis adam) oui mais j'y vais presque plus
et Marainne ( que j'ai vu en vrais en chaire et en os 2 fois elle est super ) ma aussi fait l'activation de l'étoile d'or du Christ... ( j'ai les niveaux 1 et 2 en reiki uhui) mais sur moi rien ne marche lol j' ai rien senti par la suite
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Ven 22 Fév - 16:53

Je ne connais pas Orcan cette forme de reiki . Je connais Reiki Usui et Reiki Karuna Ki . Tu sais mon mari est resté un an avant de pouvoir ressentir les soins qu'il faisait . Donc rien n'est impossible . Sinon as tu pensé à te refaire initier ?
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Orcan ( blanche ) Ven 22 Fév - 20:25

Harmony04 a écrit:Je ne connais pas Orcan cette forme de reiki . Je connais Reiki Usui et Reiki Karuna Ki . Tu sais mon mari est resté un an avant de pouvoir ressentir les soins qu'il faisait . Donc rien n'est impossible . Sinon as tu pensé à te refaire initier ?
pour me refaire initier a l'étoile d'or du Christ je n'y est pas panser mais Marianne n'en fait plus et je ne c'est ou demander

merci
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 7:56

Je connais une amie qui l'a fait Orcan, je lui demanderai ou ?
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Sybille Sam 23 Fév - 8:34

Savez vous que le Christ est née sous le signe du Capricone.....
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 8:44

Ah bon, non je n'étais pas au courant !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 9:02

J'avais entendu dire que le Christ était né en octobre aux alentours du 10. Info ou intox ?
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 9:05

Nini j'adore ton nouvel avatar !!!
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 9:29

Merci Esmé le tien est bien aussi . Je l'ai piqué sur facebook rire
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Admin senga Sam 23 Fév - 11:09

Moi aussi j adore vos avatar!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 11:49

L'activation de l'étoile d'or du Christ 32375545
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 12:18

L'activation de l'étoile d'or du Christ 2032688192
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Orcan ( blanche ) Sam 23 Fév - 13:16

Esmeralda a écrit:Je connais une amie qui l'a fait Orcan, je lui demanderai ou ?
Bonjour Esmé oui tu peu lui demander
merci bisounours 9uvi077s

par Harmony04 Aujourd'hui à 10:02
J'avais entendu dire que le Christ était né en octobre aux alentours du 10. Info ou intox ?
je ne c'est pas mais une chose est sur le vatican nous cache beaucoup de chose , donc peut être bien qu'ils ont trafiquée notre religions pour nous faire croire des chose , je ne saurais qu'oit , tresse je crois en Jésus et il est dans mon coeur
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 13:29

Orcan, je crois en un être supérieur mais pas le Dieu créé par la religion et les humains !

Le Vatican est riche à craque et on nous cache énormément de choses. Des scandales vont surgir et on apprendra enfin la vérité !

Le prochain Pape sera le dernier ! Qu'adviendra-t-il de la religion catho, je n'en sais rien !
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 14:26

Peut être la fin des religions . En tous cas à voir les guerres au nom de ces dernières ...

Un scandale vient encore d'éclater au vatican au sujet des clubs gay. Certains pensent que le pape en a eu marre de tous ces scandales et aurait démissionné because ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Admin senga Sam 23 Fév - 15:57

Oui moi aussi j ai entendu ca!
Nostradamus aurai predit la pluie de meteorite, l eclaire sur le dome du vatican! Selon lui le prochain pape durera 30jours et apres ca serai la fin du monde ou la fin de l eglise! Il faut quecje recherche sur le net!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 16:20

RHHOO ils recommencent avec la fin du monde non mais c'est pas fini ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

L'activation de l'étoile d'or du Christ Empty Re: L'activation de l'étoile d'or du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum