D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

classe d'ecole

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

classe d'ecole - Page 3 Empty Re: classe d'ecole

Message par veraline Lun 2 Jan - 0:03

Merci Raph c'est vrai qu'il y a maintenant beaucoup de richesse dans ce forum et qu'il faut savoir aller chercher et utiliser les ressources.

veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

classe d'ecole - Page 3 Empty Re: classe d'ecole

Message par Invité Lun 2 Jan - 7:55

Merci Raph pour tous les sujets que tu as posté sur le Tarot

en ce qui concerne les exercices pour apprendre, te serait il possible de nous interroger sur une carte pour que l'on puisse donner un "mot clé" qui nous aiderait à faire la lecture des cartes dans un tirage

je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire ?

Merci Raph
passe une excellente journée

au plaisir de te retrouver et de te lire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classe d'ecole - Page 3 Empty Re: classe d'ecole

Message par Raph87 Lun 2 Jan - 8:14

bien sûr, je crois te comprendre, Cybelle ... mais il est difficile pour certaines lames de les résumer en un mot !! si on peut résumer, par exemple, "Le Bateleur" par le mot : début, ou origine, ou encore "La Papesse" par le mot : secret, c'est malgré tout un poil réducteur ...

je veux bien tenter l'expérience, mais elle vaudra ce qu'elle vaudra : ce ne sera qu'une modeste "béquille", au travers de l'immense diversité de significations que peut revêtir ne serait-ce qu'une seule lame ... mais, OK, je peux tenter de le faire. je m'en occuperai, c'est promis !! ou rappelle-le moi si jamais j'oublie de le faire ... !!

à plus, et au plaisir à mon tour de te lire !!

(PS : je sais, j'ai un peu mis de côté le tirage au sujet de ton amie ... mais il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers temps sur le forum !! donc, je m'en occuperai, mais ... il me faut un peu de temps ...)
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

classe d'ecole - Page 3 Empty Re: classe d'ecole

Message par Invité Lun 2 Jan - 8:31

De tout coeur, je te remercie Raph

t'es génial ! c'est super !

ce sera un exercice ludique, qui m'aidera, je pense à avoir une définition rapide de chacune des lames

ps : pour le tirage, je te remercie du temps que tu passeras pour essayer de faire l'interprétation. C'est vraiment très gentil à toi

gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

classe d'ecole - Page 3 Empty Re: classe d'ecole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum