classe d'ecole
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: classe d'ecole
Merci Raph c'est vrai qu'il y a maintenant beaucoup de richesse dans ce forum et qu'il faut savoir aller chercher et utiliser les ressources.
Merci Raph pour tous les sujets que tu as posté sur le Tarot
en ce qui concerne les exercices pour apprendre, te serait il possible de nous interroger sur une carte pour que l'on puisse donner un "mot clé" qui nous aiderait à faire la lecture des cartes dans un tirage
je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire ?
Merci Raph
passe une excellente journée
au plaisir de te retrouver et de te lire
en ce qui concerne les exercices pour apprendre, te serait il possible de nous interroger sur une carte pour que l'on puisse donner un "mot clé" qui nous aiderait à faire la lecture des cartes dans un tirage
je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire ?
Merci Raph
passe une excellente journée
au plaisir de te retrouver et de te lire
Invité- Invité
bien sûr, je crois te comprendre, Cybelle ... mais il est difficile pour certaines lames de les résumer en un mot !! si on peut résumer, par exemple, "Le Bateleur" par le mot : début, ou origine, ou encore "La Papesse" par le mot : secret, c'est malgré tout un poil réducteur ...
je veux bien tenter l'expérience, mais elle vaudra ce qu'elle vaudra : ce ne sera qu'une modeste "béquille", au travers de l'immense diversité de significations que peut revêtir ne serait-ce qu'une seule lame ... mais, OK, je peux tenter de le faire. je m'en occuperai, c'est promis !! ou rappelle-le moi si jamais j'oublie de le faire ... !!
à plus, et au plaisir à mon tour de te lire !!
(PS : je sais, j'ai un peu mis de côté le tirage au sujet de ton amie ... mais il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers temps sur le forum !! donc, je m'en occuperai, mais ... il me faut un peu de temps ...)
je veux bien tenter l'expérience, mais elle vaudra ce qu'elle vaudra : ce ne sera qu'une modeste "béquille", au travers de l'immense diversité de significations que peut revêtir ne serait-ce qu'une seule lame ... mais, OK, je peux tenter de le faire. je m'en occuperai, c'est promis !! ou rappelle-le moi si jamais j'oublie de le faire ... !!
à plus, et au plaisir à mon tour de te lire !!
(PS : je sais, j'ai un peu mis de côté le tirage au sujet de ton amie ... mais il y a eu pas mal de nouveautés ces derniers temps sur le forum !! donc, je m'en occuperai, mais ... il me faut un peu de temps ...)
Raph87- Messages : 833
De tout coeur, je te remercie Raph
t'es génial ! c'est super !
ce sera un exercice ludique, qui m'aidera, je pense à avoir une définition rapide de chacune des lames
ps : pour le tirage, je te remercie du temps que tu passeras pour essayer de faire l'interprétation. C'est vraiment très gentil à toi
gros bisous
t'es génial ! c'est super !
ce sera un exercice ludique, qui m'aidera, je pense à avoir une définition rapide de chacune des lames
ps : pour le tirage, je te remercie du temps que tu passeras pour essayer de faire l'interprétation. C'est vraiment très gentil à toi
gros bisous
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3