Qu'est-ce donc ?
Page 1 sur 1
Qu'est-ce donc ?
Bonjours, c'est Mathilde je voulais savoir qu'est se que c'est que la télépathie ? je m'interroge là aussi... Comment développé la Télépathie ?
Invité- Invité
Re: Qu'est-ce donc ?
Bonjour Moutichou,
pour aller au plus simple, la télépathie c'est une forme de communication volontaire ou involontaire, intérieure, de pensée à pensée, d'esprit à esprit.
C'est une forme/lien très puissant, bien vivant, TOUTE PENSEE FAIT SON CHEMIN.
La pensée arrive toujours à bon port; la parole est plus primaire, primitive, que la pensée.
pour aller au plus simple, la télépathie c'est une forme de communication volontaire ou involontaire, intérieure, de pensée à pensée, d'esprit à esprit.
C'est une forme/lien très puissant, bien vivant, TOUTE PENSEE FAIT SON CHEMIN.
La pensée arrive toujours à bon port; la parole est plus primaire, primitive, que la pensée.
Invité- Invité
On appelle aussi la télépathie sous le nom de communication intuitive avec humains ou animaux ...
Harmony04- Messages : 2550
La télépathie s'observe plus fréquemment chez des gens qui sont " proches " famille, amis. Il faut se rendre disponible, être à l'écoute et chercher une vibration calme mais tendue vers l'autre. On peut commencer avec un jeu de cartes : l'un choisit la carte, la regarde et envoie à l'autre le message " image" et " nom " en tendant son attention vers son partenaire. 5 fois , puis on inverse les rôles.
Bon amusement.
Invité- Invité
Page 1 sur 1