votre ligne de vie
5 participants
Page 1 sur 1
votre ligne de vie
pour connaitre son chemin de vie en associant numerologie et tarologie
tableau de convertion:
A = 1
B= 2
C= 4
D = 5
E= 3
F = 8
G= 10
H= 28
I= 15
J= 15
K= 16
L= 21
M= 19
N= 26
O= 8
P=77
Q= 27
R= 11
S= 20
T= 6
U= 9
V= 9
W= 9
X= 13
Y= 50
Z=70
exemple de calcul:
prenons un exemple de calcule avec le prenom ,le nom (nom de jeune fille pour les femme mariée), la date de naissance :
EX: MAGALI DELMAS NEE EN 1960
1er calcul du prenom et nom de jeune fille:
M A G A L I
19 1 10 1 21 15 =67
D E L M A S
5 3 21 19 1 20 =69
67+69=136=1+3+6=10
sa 1er lame de vie vous renseignera sur votre personnalité:(somme du prenom et du nom) et la lame 10 la roue de fortune
somme de la date de naissance:
1960=1+9+6=16
sa 2em lame vous renseignera sur votre héritage famillial, sur votre millieu de nnaissance :lame 16 la maison dieu:
la 3em lame:vous informera des buts a atteindre dans cette vie: 7 le chariot
reduction de la date de naissance:
16=1+6=7
4em lame:vous donnera des informations sur la maniere dont vous aurez évolué à l'age mûr(40ans):17l'étoile
addition de la 1er et la 3em lame
10+7=17
5em lame: reflétera votre parcours de vie, votre synthése de vie , ce que vous réussirez a mettre en place:5 le pape
somme totale=
10+16+7+17=50=5
recapitulatif:
lame 1=10 roue de fortune
lame2= 16 la maison dieu
lame3= 7 le chariot
lame4= 17 l'etoile
lame5= 5 le pape
interpretation de l'exemple:
magali delmas sera amené a vivre des boulversements et aura toute les capacités en elle pour s'adapter (10 la roue de fortune= le changement)
sa structure famillale sera soumise a de profonds bouleversements(maison dieu lame 16) une situation et un héritage qui ne seront pas toujours facile a vivre ni a gérer. elle aura comme mission de vie , celle de faire valoir ses capacités de parvenir a une certaine reconnaissance, d'emerger(le chariot lame7) a l'age de la maturité (40ans) elle éprouvera la sensation d'avoir remporté un 1er combat(l'etoile lame 17 =la reussite) enfin elle pourra compter sur sa protection spirituelle pour etre guidée tout au long de sa vie. une protection qui l'a conduira également a developper sa spiritualité(lame 5 le pape)
Re: votre ligne de vie
voila j'ai fait mes calculs:
1/ 10 roue de fortune/ personnalité
2/ 21 le monde/l'heritage
3/3 l'imperatrice/buts a atteindre
4/ 13 arcane sans nom/évolution aprés 40ans
5/11 la force/parcour de vie
je vivrais des bouleversements, des changements et je devrais m'adapter aux changements de mon existence. ma structure famillialle est équilibré. le monde represente aussi les pays hors continent, alors peut être mes origines espagnoles. ça peut être aussi l'équilibre entre le bien et le mal , le yin et yang , l'équilibre des éléments....
mon but a atteindre dans cette vie c'est d'aller vers les autres , de m'ouvrir aux autres , multiplier les contacts , m'intégrer au sein d'un groupe pour m'enrichir et progresser. apres 40 ans il y aura des transformations a faire des changements profonds pour pouvoir progresser. et je trouverais la force interrieur et la maitrice pour avoir le dessus et concrétiser mes projets !!!!
voila pour mon parcourt de vie!!!!
je vous invite a faire le votre et l'interpréter !!!!
moi j'ai beaucoup aimée!!!
1/ 10 roue de fortune/ personnalité
2/ 21 le monde/l'heritage
3/3 l'imperatrice/buts a atteindre
4/ 13 arcane sans nom/évolution aprés 40ans
5/11 la force/parcour de vie
je vivrais des bouleversements, des changements et je devrais m'adapter aux changements de mon existence. ma structure famillialle est équilibré. le monde represente aussi les pays hors continent, alors peut être mes origines espagnoles. ça peut être aussi l'équilibre entre le bien et le mal , le yin et yang , l'équilibre des éléments....
mon but a atteindre dans cette vie c'est d'aller vers les autres , de m'ouvrir aux autres , multiplier les contacts , m'intégrer au sein d'un groupe pour m'enrichir et progresser. apres 40 ans il y aura des transformations a faire des changements profonds pour pouvoir progresser. et je trouverais la force interrieur et la maitrice pour avoir le dessus et concrétiser mes projets !!!!
voila pour mon parcourt de vie!!!!
je vous invite a faire le votre et l'interpréter !!!!
moi j'ai beaucoup aimée!!!
Dis, Senga, tu peux faire le mien ?
natacha BELLUAU épouse MAXIME
10-08-1968
Merci, la numérologie c'est pas mon truc....
Bises, Natacha
natacha BELLUAU épouse MAXIME
10-08-1968
Merci, la numérologie c'est pas mon truc....
Bises, Natacha
Natacha- Messages : 652
Merci, merci et encore merci !
Bises
Natacha
Bises
Natacha
ma chere natacha je suis tellement contente de pouvoir faire quelque chose pour toi !!!!tu as tellement fait pour moi !!!!
1/ le chariot c'est ta personnalité
2/ l'amoureux c'est ton heritage
3/ l'amoureux c'est le but a atteindre dans cette vie
4/arcane sans nom c'est ton evolution a l'age mûr( apres 40 ans)
5/ le pape c'est la synthese de ta vie ce que tu auras a accomplir.
tu récolteras ce que tu as semé tel est la récompence de tous les efforts que tu as fournis. tu es sur la voie de la réussite, tel un soldat tu obtiendras les honneurs et la reconnaissance.
tu as un engagement a prendre par rapport a ta famille. c'est toi qui prend les décisions les choix a faire , c'est ton heritage, tu es une femme de décisions.
tu auras pour mission de vie encore des choix! des choix a faire, des engagement a prendre, "ecouter ton coeur ou ta téte?"c'est le but de ta vie!! faire lchoisir entre cette vielle dame: la raison ou cette jeune fille: le coeur?
a l'age de la maturité il y aura des transformations des changements profonds qui qui seront violent mais necessaire pour ta progression!
et enfin tu pourras compter sur ta protection spirituelle , tu seras guidée tout au long de ton parcours, ce qui te permettra de développer ta spiritualitée !et sans doute guidée les autres a ton tour!!(ce que tu fais deja)
c'est la synthese de ta vie, ce que tu réussiras a mettre en place!!! et a lire ton théme tu as pile poil sur le chemin de la réussite !!
voila j'espere que tu reconnaitras!!!
1/ le chariot c'est ta personnalité
2/ l'amoureux c'est ton heritage
3/ l'amoureux c'est le but a atteindre dans cette vie
4/arcane sans nom c'est ton evolution a l'age mûr( apres 40 ans)
5/ le pape c'est la synthese de ta vie ce que tu auras a accomplir.
tu récolteras ce que tu as semé tel est la récompence de tous les efforts que tu as fournis. tu es sur la voie de la réussite, tel un soldat tu obtiendras les honneurs et la reconnaissance.
tu as un engagement a prendre par rapport a ta famille. c'est toi qui prend les décisions les choix a faire , c'est ton heritage, tu es une femme de décisions.
tu auras pour mission de vie encore des choix! des choix a faire, des engagement a prendre, "ecouter ton coeur ou ta téte?"c'est le but de ta vie!! faire lchoisir entre cette vielle dame: la raison ou cette jeune fille: le coeur?
a l'age de la maturité il y aura des transformations des changements profonds qui qui seront violent mais necessaire pour ta progression!
et enfin tu pourras compter sur ta protection spirituelle , tu seras guidée tout au long de ton parcours, ce qui te permettra de développer ta spiritualitée !et sans doute guidée les autres a ton tour!!(ce que tu fais deja)
c'est la synthese de ta vie, ce que tu réussiras a mettre en place!!! et a lire ton théme tu as pile poil sur le chemin de la réussite !!
voila j'espere que tu reconnaitras!!!
j'ai fait celui de valou:
1/ l'empereur sa personnalité
2/l'amoureux son heritage
3/l'amoureux son but a atteindre dans cette vie
4/roue de fortune évolution a l'age mûr
5/ la justice c'est la synthése
l'empereur c'est le carré, l'ordre, tu devras te structurer mais aussi perceverer pour accomplir l'oeuvre qui te sera apparti!
tu es comme natacha une femme de décision!! aussi par la force des choses!!
et le but de cette vie et comme pour natacha !! faire les bons choix !!! entre la tete et le coeur !!
a l'age mûr il y aura des changements au sens large ,la roue qui tourne, rien ne dure tout est ephemere et tu devras t'adapter aux fluctuations de l'existence.
la synthése de cette vie et de trouver l'equilibre !!
voili voilou !!!
1/ l'empereur sa personnalité
2/l'amoureux son heritage
3/l'amoureux son but a atteindre dans cette vie
4/roue de fortune évolution a l'age mûr
5/ la justice c'est la synthése
l'empereur c'est le carré, l'ordre, tu devras te structurer mais aussi perceverer pour accomplir l'oeuvre qui te sera apparti!
tu es comme natacha une femme de décision!! aussi par la force des choses!!
et le but de cette vie et comme pour natacha !! faire les bons choix !!! entre la tete et le coeur !!
a l'age mûr il y aura des changements au sens large ,la roue qui tourne, rien ne dure tout est ephemere et tu devras t'adapter aux fluctuations de l'existence.
la synthése de cette vie et de trouver l'equilibre !!
voili voilou !!!
Merci, Senga ! Oui, je me reconnais... Très fort, ta numérologie !
Bises
Natacha
Bises
Natacha
merci ptite soeur cherie .....
valou- Messages : 1238
Bonsoir! pour ma deuxième lame, la somme de ma date de naissance est 27! 1+9+8+9 = 27... on doit faire quoi à ce moment là quand ça dépasse les 22...
Merci!!
Merci!!
Invité- Invité
Je voudrais bien le mien également si sa ne dérange pas svp ?
lauralct- Messages : 38
Admin senga a écrit:2+7=9 l hermite arcane de sagesse , de méditation, de solitude!!
Merchiiii!!
"solitude"???tien tien cela me dit quelque chose......
Invité- Invité
Bonjour senga
Es tu disponible pour interpréter ma ligne de vie ?
Natacha moustoifa ne e le 12 juin 1980.
Merci par avance
Es tu disponible pour interpréter ma ligne de vie ?
Natacha moustoifa ne e le 12 juin 1980.
Merci par avance
Frangipane- Messages : 21
coucou frangipane !!
la j'attend une cliente !! ça depend a quelle heure je fini j'essaie de le faire apres !!!! sinon j'aurai plus le temps demain aprem !!
bisous
la j'attend une cliente !! ça depend a quelle heure je fini j'essaie de le faire apres !!!! sinon j'aurai plus le temps demain aprem !!
bisous
Senga tu le fais quand ton cœur t en dit y a vraiment pas de soucis.
Je te remercie
Je te remercie
Bonjour senga,
J espère que tu vas bien. As tu eu un peu de temps de toi pour le tirage de ligne de vie ? Faut il absolument avoir des cartes pour le faire
Merci .bonne journée
J espère que tu vas bien. As tu eu un peu de temps de toi pour le tirage de ligne de vie ? Faut il absolument avoir des cartes pour le faire
Merci .bonne journée