questions et conseils pour les pierres
Page 1 sur 1
questions et conseils pour les pierres
bonjour,
Il y a une foire aux pierres a Bruxelles, j'y ai acheté un oeil céleste, une larme Apache pailletée (parce que je sais que ce sont des pierres de protections), une rivière d'or (noire, je l'a trouve jolie), un quartz bleu (je l'a trouve jolie) et des petites pierres de péridot (c'est ma pierre de naissance)
J'aimerais savoir comment les utilisées, les purifiées et si elles peuvent être mélangée a d'autre pierres
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Il y a une foire aux pierres a Bruxelles, j'y ai acheté un oeil céleste, une larme Apache pailletée (parce que je sais que ce sont des pierres de protections), une rivière d'or (noire, je l'a trouve jolie), un quartz bleu (je l'a trouve jolie) et des petites pierres de péridot (c'est ma pierre de naissance)
J'aimerais savoir comment les utilisées, les purifiées et si elles peuvent être mélangée a d'autre pierres
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Invité- Invité
Re: questions et conseils pour les pierres
Pour ma part je fais du reiki dessus . Sinon avant je passais mes pierres sous l'eau (jour de la pleine lune) , les mettais au soleil pour les sécher et ensuite dehors sur le balcon pour qu'elles bénéficient de la pleine lune . Mais je ne sais pas si il n'existe pas un post ici .... A voir ...
Harmony04- Messages : 2550
Bonjour Harmony04,
Merci pour ta réponse, j'ai déjà regardé si il y a un poste sur le site mais comme je ne le connais pas encore bien, je suis peut être passée a côté.
Encore merci et passes une excellente journée
Bisous
Merci pour ta réponse, j'ai déjà regardé si il y a un poste sur le site mais comme je ne le connais pas encore bien, je suis peut être passée a côté.
Encore merci et passes une excellente journée
Bisous
Invité- Invité
de rien Karin . C'est vrai que même moi avec le temps quelquefois je crois avoir vu passer ou pas d'ailleurs . Bonne journée à toi également
Bises
Bises
Harmony04- Messages : 2550