D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

questions et conseils pour les pierres

Aller en bas

questions et conseils pour les pierres Empty questions et conseils pour les pierres

Message par Invité Dim 9 Sep - 10:49

bonjour,
Il y a une foire aux pierres a Bruxelles, j'y ai acheté un oeil céleste, une larme Apache pailletée (parce que je sais que ce sont des pierres de protections), une rivière d'or (noire, je l'a trouve jolie), un quartz bleu (je l'a trouve jolie) et des petites pierres de péridot (c'est ma pierre de naissance)
J'aimerais savoir comment les utilisées, les purifiées et si elles peuvent être mélangée a d'autre pierres
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions et conseils pour les pierres Empty Re: questions et conseils pour les pierres

Message par Harmony04 Mar 11 Sep - 12:41

Pour ma part je fais du reiki dessus . Sinon avant je passais mes pierres sous l'eau (jour de la pleine lune) , les mettais au soleil pour les sécher et ensuite dehors sur le balcon pour qu'elles bénéficient de la pleine lune . Mais je ne sais pas si il n'existe pas un post ici .... A voir ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

questions et conseils pour les pierres Empty Re: questions et conseils pour les pierres

Message par Invité Jeu 20 Sep - 10:11

Bonjour Harmony04,

Merci pour ta réponse, j'ai déjà regardé si il y a un poste sur le site mais comme je ne le connais pas encore bien, je suis peut être passée a côté.
Encore merci et passes une excellente journée
Bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions et conseils pour les pierres Empty Re: questions et conseils pour les pierres

Message par Harmony04 Jeu 20 Sep - 12:00

de rien Karin . C'est vrai que même moi avec le temps quelquefois je crois avoir vu passer ou pas d'ailleurs . Bonne journée à toi également

Bises
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

questions et conseils pour les pierres Empty Re: questions et conseils pour les pierres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum