Fleurs de Bach
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Fleurs de Bach
non mais je sais que se sont des élixirs floraux réalisés a partir de 38 essences de fleurs le créateur est le Dr edward bach!
Invité- Invité
Oui je connais un peu. Celui que j'utilise le plus en ce moment ou lors de chocs émotifs ou autres c'est le Rescue qui est composé de 5 fleurs.
Je le recommande fortement !
Pour les autres, eh bien il y a des sites internet fort intéressants qui nous conseillent quel élixir de fleurs nous conviennent le mieux !
Et même qu'on peut faire faire un mélange des fleurs qui nous aideraient le plus.
Je le recommande fortement !
Pour les autres, eh bien il y a des sites internet fort intéressants qui nous conseillent quel élixir de fleurs nous conviennent le mieux !
Et même qu'on peut faire faire un mélange des fleurs qui nous aideraient le plus.
Esmeralda- Messages : 4637
Actuellement, je prends des fleurs de la Gentiane pour me donner du courage pour mon entreprise !
çà je ne connais pas mais pour le courage j'ai une boute avec plusieurs flacons mais elle est dans un placard pas loin d'ou dors la petite , mais demain ou lundi je regarderais se que j'aiEsmeralda a écrit:Actuellement, je prends des fleurs de la Gentiane pour me donner du courage pour mon entreprise !
se site est pas mal du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien Orcan !
esmé j'espére et je compte faire une formation en aromathérapie et en fleur de bach j'ai les encore les sous et j'ai pas trouver la bonne formation
Oui, c'est une bonne idée car je trouve que ça fonctionne vraiment !!
ses 2 formation me plairais beaucoup mais financièrement ............. si j'avais trouver la bonne formation je pourrais demander a L'ANPE une aide , ...