Les souterrains du château de Blois
2 participants
Page 1 sur 1
Les splendeurs du patrimoine du château de Blois sont connues et reconnues. La forteresse, qui date des XIIIe et XVe siècles était une des résidences préférées des rois de France. Mais savez-vous que ses souterrains abriteraient un revenant : celui de Thibaut de Champagne, comte de Blois. Il hanterait les lieux à jamais en voulant livrer un dernier combat contre un de ses vassaux récalcitrant. Une autre légende voit également l'homme aux environs du château de Chambord...
http://marinestla.centerblog.net/rub-les-lieux-hantes-.html
Les splendeurs du patrimoine du château de Blois sont connues et reconnues. La forteresse, qui date des XIIIe et XVe siècles était une des résidences préférées des rois de France. Mais savez-vous que ses souterrains abriteraient un revenant : celui de Thibaut de Champagne, comte de Blois. Il hanterait les lieux à jamais en voulant livrer un dernier combat contre un de ses vassaux récalcitrant. Une autre légende voit également l'homme aux environs du château de Chambord...
http://marinestla.centerblog.net/rub-les-lieux-hantes-.html
Re: Les souterrains du château de Blois
Je n'avions point vu ces posts sur quelques-uns des magnifiques châteaux de ma région.
Le château de Blois est impec' bien.
Il y a même une anomalie dès l'entrée, en regardant le cheval.
Les sous-terrains, on y a pas accès, ça c'est con !
Autre commentaire: on pourra aller boire un coup au troquet, en bas du château !
Le château de Blois est impec' bien.
Il y a même une anomalie dès l'entrée, en regardant le cheval.
Les sous-terrains, on y a pas accès, ça c'est con !
Autre commentaire: on pourra aller boire un coup au troquet, en bas du château !
Dernière édition par Josh le Mer 4 Juil - 19:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les souterrains du château de Blois
si on doit s'arreter dans tout les troquets du coin , je vous dit pas l'tableau !!!!!!!
heu ... ils louent des velos dans l'coin ???
heu ... ils louent des velos dans l'coin ???
valou- Messages : 1238
valou- Messages : 1238
Page 1 sur 1