philosophie
2 participants
Page 1 sur 1
philosophie
il vaut mieux un bout de pain rassis que beaucoup chez les autres car la tranquillité n a pas de prix merci et ouiiiii :fleur1:
angehahael- Messages : 15
Re: philosophie
Pour le prix de la tranquillité d'esprit, je te rejoins
Par contre, juste un bout de pain ça risque de ne pas suffire , ou alors un gros bout !
Par contre, juste un bout de pain ça risque de ne pas suffire , ou alors un gros bout !
Invité- Invité
haaaaaaa!!!!!! et non c est pas la quantité mais la qualité du pain rassis essayer de comprendre chaque phrase a un sens et surtout quand le pain et rassie on a tout compris merci
Hé bé, moi je préfère du pain frais, ne vous en déplaise.
Car on peut avoir la tranquillité avec du pain frais et chez soi, pas chez les autres !!!! :boule3:
Car on peut avoir la tranquillité avec du pain frais et chez soi, pas chez les autres !!!! :boule3:
Esmeralda- Messages : 4637
et bien tant mieux pour toi si tu as du pain frais haaaaaaa :fleur1:
L’ARGENT
Il peut acheter une maison
Mais pas un foyer
Il peut acheter un lit
Mais pas le sommeil
Il peut acheter une horloge
Mais pas le temps
Il peut acheter un livre
Mais pas la connaissance
Il peut acheter une position
Mais pas le respect
Il peut payer le médecin
Mais pas la santé.
Il peut acheter du sang
Mais pas la vie
Il peut acheter du sexe
Mais pas l’amour
Il peut acheter une maison
Mais pas un foyer
Il peut acheter un lit
Mais pas le sommeil
Il peut acheter une horloge
Mais pas le temps
Il peut acheter un livre
Mais pas la connaissance
Il peut acheter une position
Mais pas le respect
Il peut payer le médecin
Mais pas la santé.
Il peut acheter du sang
Mais pas la vie
Il peut acheter du sexe
Mais pas l’amour
Le sourire
Le sourire ne coûte rien mais il a une grande valeur.
Le sourire enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent.
Le sourire rend les familles heureuses, les affaires prospères et les amitiés durables.
Le sourire nous repose quand nous sommes fatigués et nous encourage quand nous sommes déprimés.
Le sourire nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre nos soucis.
Le sourire ne peut être acheté ou volé et n’a de valeur que lorsqu’il est donné.
Si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. Car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en accorder aux autres...
Le sourire ne coûte rien mais il a une grande valeur.
Le sourire enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent.
Le sourire rend les familles heureuses, les affaires prospères et les amitiés durables.
Le sourire nous repose quand nous sommes fatigués et nous encourage quand nous sommes déprimés.
Le sourire nous réconforte quand nous sommes tristes et nous aide à combattre nos soucis.
Le sourire ne peut être acheté ou volé et n’a de valeur que lorsqu’il est donné.
Si vous rencontrez quelqu’un qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, offrez-lui le vôtre. Car personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui ne peut en accorder aux autres...
angehahael a écrit:haaaaaaa!!!!!! et non c est pas la quantité mais la qualité du pain rassis essayer de comprendre chaque phrase a un sens et surtout quand le pain et rassie on a tout compris merci
Pas de souci pour ma compréhension , je faisais un peu d'humour.
Dans le même ordre d'idées, on dit "il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres !"
Il y a beaucoup d'adages ayant le "pouvoir" de remonter un moral, parfois, ne serait-ce que pour quelques temps (ce qui est toujours bon à prendre)
Invité- Invité
:boule3: Oui Laura je partage mon pain avec toi !
Oui Joshy, je la connaissais celle-là, on le dit aussi chez nous.
Et on dit aussi: Mieux vaut vivre seul que mal accompagné !!!!
Il y a beaucoup d'adages !
Je vous laisse écouter cette chanson qui vous montrera ce que je pense de la vie et de l'argent. Chantée par Zaz, je l'adore.
Désolée, j'sais pas comment mettre une vidéo ! HELP !
https://youtu.be/Tm88QAI8I5A
Bonne écoute !
:zzz8:
Oui Joshy, je la connaissais celle-là, on le dit aussi chez nous.
Et on dit aussi: Mieux vaut vivre seul que mal accompagné !!!!
Il y a beaucoup d'adages !
Je vous laisse écouter cette chanson qui vous montrera ce que je pense de la vie et de l'argent. Chantée par Zaz, je l'adore.
Désolée, j'sais pas comment mettre une vidéo ! HELP !
https://youtu.be/Tm88QAI8I5A
Bonne écoute !
:zzz8:
Oui Laura, elle est très belle aussi La petite fée et Eblouie par la nuit !
une qui me parle beaucoup c !tal.sens de ma vie!
quand je suis pas bien et que je doute de mes dons dans ma voiture !tu peus etre sur qu elle passe a la radio ! tu veus bien l ecouter et tu me dira si sa te fais pas pensee a notre lumiere !!!
quand je suis pas bien et que je doute de mes dons dans ma voiture !tu peus etre sur qu elle passe a la radio ! tu veus bien l ecouter et tu me dira si sa te fais pas pensee a notre lumiere !!!
Invité- Invité
Ok je vais l'écouter. Ecoute celle aussi qui s'intitule: T'es trop sensible. C'est en plein nous aussi !
Page 1 sur 1