les pierres et leurs éffets !!!
3 participants
Page 1 sur 1
les pierres et leurs éffets !!!
si vous avez le nom d'une pierre que vous voulez la connaitre un peu plus, demandez je vous guiderais de mon mieux.
si vous cherchez un effet, je peux vous proposer le nom de certaines pierres.
de même si vous avez une pathologie ou un état d'ame que vous vouler améliorer, n'hésitez pas, demandez !!!!
si vous cherchez un effet, je peux vous proposer le nom de certaines pierres.
de même si vous avez une pathologie ou un état d'ame que vous vouler améliorer, n'hésitez pas, demandez !!!!
cyril b.- Messages : 27
Re: les pierres et leurs éffets !!!
vive les copier collé!!!
cyril je voudrais me protéger d'une personne qui m'envoie des mauvaise ondes ?? je dois prendre qu'elle pierre?? comment la porter ? la nettoyer?? l'a recharger??
et je voudrais m'ouvrir a ma médiumnité je dois prendre qu'elle pierre?? la médium m'a dit que j'avais le canal ouvert mais qu'il fallait que je travaille.....
je t'en pose des questions !!! dsl !!!
cyril je voudrais me protéger d'une personne qui m'envoie des mauvaise ondes ?? je dois prendre qu'elle pierre?? comment la porter ? la nettoyer?? l'a recharger??
et je voudrais m'ouvrir a ma médiumnité je dois prendre qu'elle pierre?? la médium m'a dit que j'avais le canal ouvert mais qu'il fallait que je travaille.....
je t'en pose des questions !!! dsl !!!
et j'aimerais bien savoir aussi pour amplifié la priére ??
merci cyril!!
c'est super d'avoir un membre qui s'y connait en lithotérapie !!!
merci cyril!!
c'est super d'avoir un membre qui s'y connait en lithotérapie !!!
au niveau de la protection, la premiere protection est et sera toujours la confiance en soi. la labradorite est une très bonne pierre de protection. porter un oiel de tigre aide a la confiance et a la protection.
ce ne sont pas des pierres qui craignent les éléments ou le sel, la manière de les nettoyer est avant tout celle qui te correspond le plus. Ma préference va vers l'eau ou la terre. Pour les recharger, le soleil ou la pleine lune.
Pour la médiumité, tout le monde n'a pas les capacité pour. Aucune pierre ne remplace le travail. Tout part du coeur, c'est aussi accepter de ressentir des émotions qui ne nous appartiennent pas. Un mélange quartz titane ( un quartz sur lequel a été appliqué une fine couche de titane )et quartz aqua aura ( un quartz sur lequel on a appliqué une fine couche d'or ) permettra de s'ouvrir en restant centré ( un peu fort ), l'alexandrite est aussi une super pierre pour ca ( très rare et cher !!! ).
Si vous pouvez, les lieux de hautes énergies sont idéals pour purifier et recharger les pierres comme vous-même.
Pour ce qui est d'amplifier la prière, j'utilise ce que j'appel un réseau de pierres. je place un quartz a chaque point cardinaux autour de moi. cela peut se faire avec les améthiste ou tourmaline. on peut les placer en cercle ou utilise les ondes de formes. ( ceci aussi est asser puissant, ne le faire que si on le sent, et dans un respect maximum de nous-même et de l'univers )
ce ne sont pas des pierres qui craignent les éléments ou le sel, la manière de les nettoyer est avant tout celle qui te correspond le plus. Ma préference va vers l'eau ou la terre. Pour les recharger, le soleil ou la pleine lune.
Pour la médiumité, tout le monde n'a pas les capacité pour. Aucune pierre ne remplace le travail. Tout part du coeur, c'est aussi accepter de ressentir des émotions qui ne nous appartiennent pas. Un mélange quartz titane ( un quartz sur lequel a été appliqué une fine couche de titane )et quartz aqua aura ( un quartz sur lequel on a appliqué une fine couche d'or ) permettra de s'ouvrir en restant centré ( un peu fort ), l'alexandrite est aussi une super pierre pour ca ( très rare et cher !!! ).
Si vous pouvez, les lieux de hautes énergies sont idéals pour purifier et recharger les pierres comme vous-même.
Pour ce qui est d'amplifier la prière, j'utilise ce que j'appel un réseau de pierres. je place un quartz a chaque point cardinaux autour de moi. cela peut se faire avec les améthiste ou tourmaline. on peut les placer en cercle ou utilise les ondes de formes. ( ceci aussi est asser puissant, ne le faire que si on le sent, et dans un respect maximum de nous-même et de l'univers )
la médium m'a dit que j'avais le canal ouvert a la médiumnité mais qu'il fallait que je travaille je veux bien travailler mais si personne ne me dis ce que je dois faire pourquoi il y en a qui initie et moi j'en trouve pas ?? je suis toujours obligé de me débrouiller seule
pour les ondes de formes je vais prendre des photos, ce sera plus simple.
Pour le reste, ce qu'on dit c'est : lorsque l'élève est pret, le maitre apparait.
Il faut être conscient que le maitre peut prendre différentes formes et parfois c'est nous même.
Que recherche-tu exactement dans la médiumité ?
si tu y crois profondément, commence par parler aux arbres, ou aux pierres, en sachant qu'ils te comprenent et te répondent, mais eux ne communiquent pas avec des mots ou du mental, c'est nous qui après assimilation des énergies-émotions que l'on recoit arrivons petit a petit a traduire en language humain ce que nous ressentons. Il faut être en paix a l'intérieur pour ca. et oui ca peut prendre du temps en fonction de notre facon d'être et de faire de tout les jours. c'est comme arreter de croire que c'est possible, pour comprendre que ca l'est vraiment, la différence ne parait pas flagrante, mais ca change tout. pour l'écoute intérieur, je conseille l'épidot et la pierre de lune. Mais pour être en paix avec soi-même, il faut être en paix avec notre passé ( visible comme non visible ) pour ca je connait pas mal de monde qui pourrait t'aider ( ou vous aider ) mais ca se passe sur toulouse.
Pour le reste, ce qu'on dit c'est : lorsque l'élève est pret, le maitre apparait.
Il faut être conscient que le maitre peut prendre différentes formes et parfois c'est nous même.
Que recherche-tu exactement dans la médiumité ?
si tu y crois profondément, commence par parler aux arbres, ou aux pierres, en sachant qu'ils te comprenent et te répondent, mais eux ne communiquent pas avec des mots ou du mental, c'est nous qui après assimilation des énergies-émotions que l'on recoit arrivons petit a petit a traduire en language humain ce que nous ressentons. Il faut être en paix a l'intérieur pour ca. et oui ca peut prendre du temps en fonction de notre facon d'être et de faire de tout les jours. c'est comme arreter de croire que c'est possible, pour comprendre que ca l'est vraiment, la différence ne parait pas flagrante, mais ca change tout. pour l'écoute intérieur, je conseille l'épidot et la pierre de lune. Mais pour être en paix avec soi-même, il faut être en paix avec notre passé ( visible comme non visible ) pour ca je connait pas mal de monde qui pourrait t'aider ( ou vous aider ) mais ca se passe sur toulouse.
Quand tu dis "parler avec les arbres et les pierres", tu veux dire … les … sentir ???
Invité- Invité
oui, on commence par les sentir, petit a petit on l'accepte, puis avec l'habitude on arrive a faire la différence avec ce qui est agréable ( positif) ou désagréable, les personnes qui arrivent a mettre immédiatement des mots sur leurs sensations ne courent pas les rues. c'est ce qu'on appel "travailler" son don, passer du temps pour s'y habituer.
coucou!j ai achete des runes hier en ametiste je vous dit pas les sensation quand je le touche !c comme si j avais plein d entites prest de moi!
Invité- Invité
j ai ete attiree!!!!
hier soir j avais l impresion qu il avait une ame pour chacun autour de moi !c impressionnent!c l ametiste tu crois?
hier soir j avais l impresion qu il avait une ame pour chacun autour de moi !c impressionnent!c l ametiste tu crois?
Invité- Invité
Il est probable que ce soit toi qui ait un contact particulier avec les amethistes. Avec un tel contact, les tirages doivent être tres sympathiques.
senga, pour la médiumité, un lapis-lazuli pourrais t'être utile, c'est une pierre qui favorise la vérité et les contacts, et aussi a dire et accepter les vérités ( le plus dur je pense )
j espere!!!!si tu veus un jour je te ferai un!mais avant je dois bien les connaitre et maitriser leurs effet!je conseil c puissant
Invité- Invité
merci cyril pour tes precieux conseils !! je vais me procurer une lapis-lazuli !!! il faudra que je l'a porte sur moi tt le temps? comment l'a recharger? la nettoyer???
mon ptit cyril peux tu mettre un avatar sur ton profil??et quant tu auras plus confiance ...une photo de toi ?? tu n'es pas obligé mais on aime bien voir nos frimousses !!!! en toute simplicité!!
mon ptit cyril peux tu mettre un avatar sur ton profil??et quant tu auras plus confiance ...une photo de toi ?? tu n'es pas obligé mais on aime bien voir nos frimousses !!!! en toute simplicité!!
J'ai aussi une lapis-lazuli acheté a l'expo de bourgoin-jallieu, elle fait aussi poussé les cheveux et les ongles et renforce les defences immunitaires, mais je l'avais prise surtout pour la claire voyance, je la lave dans l'eau ou je la met dans une coquille de st jacque, ou peut aussi la purifié dans une géode d'améthise, pour la rechargé une demi heure au soleil levant ou a la lumiere lunaire, en lune montante de preference pendant une nuit.
Voili-voilou
Voili-voilou
Sybille- Messages : 919
Comment vas tu? J'espere que tu ne souffre pas trop a l'hopital, qui ont pu te donné quelque chose pour te soulager.
je suis a la maison !!!je rentre lundi !ils vont me dire ce qu'ils vont me faire !!!
je ne bois presque rien comme ça j'ai pas trop mal !!!
je ne bois presque rien comme ça j'ai pas trop mal !!!
Courage, aprés ça ira mieux
J'ai oublié de dire aussi qu'avec l'énergie du Reiki on peut rechargé ses pierres